Entièrement d'accord avec Tanta concernant FFXIII.
C'est pas un mauvais jeu mais pour moi c'est un très mauvais FF
Sinon je suis en plein Hitman Absolution, plutôt sympa, je ne suis pas du tout un habitué des Hitman mais l'ambiance est bien travaillée, pas de soucis de Gameplay, et le joueur a vraiment le choix quant à la manière dont il souhaite réaliser ses missions.
Le top étant comme toujours de réussir à atteindre sa cible sans que quiconque ait pu deviner votre présence, mais j'ai quand même pu constater qu'en se la jouant gros bourrin on parvient très facilement à ses fins tant les ennemis sont débiles... un peu dommage pour un jeu d'infiltration mais bon...
Le jeu est très axé "scoring" c'est sûrement la seule chose sur laquelle je n'accroche pas des masses, j'ai jamais été fan de ce genre de truc mais c'est pas franchement dérangeant non plus...
Je viens également de commencer Rayman Legends avec ma femme, vraiment sublime (le jeu...pas ma femme...enfin si, bien sûr mais c'est pas le sujet
) on en prend plein les yeux, ça fourmille de détails, l'humour est omniprésent et le contenu à l'air vraiment énorme!
Que du bon!