CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ced258
ced258
Niveau 10
22 août 2013 à 13:21:01

Moi me suis remis à final fantasy 12 et kingdom heart 2 , avec beaucoup de nostalgie :)

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 13:26:38

Alors Quizzy, je te conseille déjà direct d'enlever l'option "écoute bruit" qui correspond plus à une vision infrarouge où tu vois les ennemis à travers les murs c'est juste à chier et ça pète l'expérience, là dessus aucun doute, faut l'virer..

Après pour ce qui est du choix de la difficulté, ça dépend, en normal c'est déjà un ptit défi sur certains passages donc, ça permet de faire l'aventure sans trop recommencer des scène et ça rend le récit plus fluide et plus immersif du coup.

Mais si tu aimes vraiment le challenge, mets en difficile, ce qui fait que tu auras moins d'item disponibles à récuperer ça sera plus tendu donc.. Mais ça reste faisable encore si t'as un bon skill. :oui:

Moi je l'ai fait en normal, n'étant pas tout à fait au point question jeu de shoot avec manette.. Je trouve en plus que ce jeu, c'est surtout pour son ambiance et son scénar qu'on le fait, moins pour le scoring et le challenge à mon avis.

-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
22 août 2013 à 13:37:46

Merci Foum, je demandais surtout pour l'immersion pas pour la collecte de trophées mais t'avais compris :ok:

ce soir, je me fous a poil dans le noir, le casque sur les oreilles et je me chie dessus :bave:

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 13:39:49

Putain que j'aimerais être à ta place et redécouvrir ce jeu.. :bave:

Tu vas triper. :oui:

Et oui, si tu veux plus d'immersion et de fluidité dans le récit, mieux vaut le faire en normal, t'auras tout le temps ensuite de le faire en mode survivant quand celui ci sera débloqué à l'issu de l'aventure.

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 13:41:51

Alors si j'avais dit ça dans le forum dédié je me serais fait pourrir par les hardcore gamers qui disent tout simplement qu'il faut le faire en difficile et qui regrettent même que le mode survivant ne soit pas tout de suite dispo, mais bon.. Heureusement on est pas dans le fofo dédié. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 13:42:15

ced t'es pas cool...

ced258
ced258
Niveau 10
22 août 2013 à 13:43:46

Ha désolé foumi , qu'ai je dit de mal ? :-(

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 13:51:42

Non ced, c'est rien de mal, j't'en veux pas, mais je trouve que ce que tu dévoiles sur The last of us, c'est du spoil pour ceux qui veulent vivre l'aventure chapitres par chapitres en découvrant chaque phase au fur et à mesure.. Désolé mais moi ça m'aurait fait iech de lire ça..

pondy
pondy
Niveau 10
22 août 2013 à 13:52:13

Gears of war :(

J'lai eu c'te connaxxe de Berserker :(

Les krylls. Je déteste ce genre de monstre dans un jeu. Ça vole, ça craint la lumière, donc batterie potentiellement à plat au bout d'un moment, c'est petit et en groupe.

J'espère ne plus en rencontrer, mais je crois bien me faire de faux espoirs vu l'endroit où je me trouve. Ajoutez des Boomer tellement cons qu'ils te crient "booom" avant de tirer, des potes à l'IA un peu conne (mais pas trop) un manque de munitions par moments, et pas mal mort dans les deux camps :cool:

Nan j'm'éclate avec :cool:

Dès que je l'ai fini, je m'attaque au 2 puis enfin au 3 (que j'ai eu avec le pack console 360) que je n'ai pas encore touché, si ce n'est le premier chapitre :)

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 août 2013 à 13:53:06

Je viens de commencer Remember Me dont le scénar est d'alain damasio :bave:
Un jeu en français qui se déroule en france :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 13:53:47

Il est si bien que ça Remember me ?
Je l'ai un peu zappé et j'ai pas la ps3 pour Tlou :-(

ced258
ced258
Niveau 10
22 août 2013 à 13:55:15

effectivement désolé , mais bon j'espère que l'infime passage dévoilé ne gâcheras pas l’expérience du jeux :ok: il est immense et pas mal à découvrir , je pense que les joueur auront très vite oublié mon mini spoil quand ils s'y mettront

-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
22 août 2013 à 14:01:35

Merci pour le spoil, ced.

Je me vengerai sur le contrario :sournois:

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 14:01:41

Mouais.. moi perso je t'aurais spamé ton mp d'insultes et j'aurais fait 10 demandes de ban mais bon... :noel: Nan j'déconne.

Disons que c'est un passage que j'ai particulièrement adoré que tu spoil , car j'ai été surpris et ça fait partie intégrante des enjeux du récit, mais tu pouvais pas savoir vu que tu l'as vu chez un pote un peu parachuté.. mais je te jure que plein de joueurs ont été agréablement surpris par cette séquence et elle n'est pas anodine..

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 14:03:18

En même temps quizzy t'es pas doué, je te bombarde de mp pour te dire NE LIS PAS!!! Et toi bonnant malant tu vas lire.. :noel:

-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
22 août 2013 à 14:06:57

Tu peux toujours me spammer de mp. Avec la version mobile de jv.com :sarcastic:

foumi
foumi
Niveau 10
22 août 2013 à 14:08:06

Aaaah ok merde ouais.. bon.. ben dommage.. ben écoute c'est pas non plus la mort ce spoil mais bon.. faudrait pas que tu t'en tapes d'autres d'ici ce soir histoire que tu découvre un peu par toi même quoi..

pondy
pondy
Niveau 10
22 août 2013 à 14:08:32

je me suis stoppé à "la gamine"

-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
22 août 2013 à 14:10:37

Pondy :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
22 août 2013 à 14:11:57

toujours sur serious sam 3

par contre, il fait mal aux yeux (sans doute le framerate donc je doit etre trop sensible) je vous le recommande, contrairement aux autres versions, celui ci a nettement beneficier d'une refonte dans son approche

il a bien plus l'air d'un FPS technique avec leurs celebre point de contrôle 'kamikaze dans des zones confinées' ou 'kamikazes avec effet de brouillard' (genre tu en bute un, celui ci meure en laissant un epais brouillard tandis que 50 autres arrivent derriere) ...

autre exemple, il y a un passage ou vous avancez dans les catacombes d'un musée (tres sombres et marche lente) celui est envahit par des nids d'araignée geante en sommeil, et bien le develloppeur a fait en sorte que si vous tirez une seule balle, vous reveillez l'ensemble des nids et donc vous vous condamnez, vous n'avez droit qu'a une grosse masse de chantier :banzai:

contrairement aux autres versions qui sont.. heuu comment dire... sérieusement atteints :fou:

La vidéo du moment