Les différentes munitions à utiliser suivant les ennemis, elles sont passées où dans ce Bioshock Infinite?
tous les ennemis ne réagissent pas pareil aux différentes armes. C'est moins marqué certes.
Les protecteurs (marque de fabrique des bioshock quand même) pareil, à la trappe. (me faites pas rire avec les Handy Men svp
)
les protecteurs sont la marque de fabrique oui...mais de Rapture. Difficile d'intégrer ce personnage dans l'histoire de Columbia de manière cohérente. Les handy men ne sont pas géniaux c'est vrai.
Le piratage? ....poubelle.
Ouais, remplacé par autre chose.Pas très grave pour moi.
Passé l'exaltation de la découverte, pour moi ça a été la douche froide...
Vraiment très en dessous des 2 premiers (surtout du 1er), une série sur le déclin (comme tant d'autres).
une série qui évolue. Après, evidemment, ça plaît ou pas, mais honnêtement je n'aurais pas aimé me retrouver avec un c/c des deux premiers.
Mais ce n'est que mon avis
et tu fais bien de le prtager, c'est toujours interessant.
Bon jeu tout de même à toi vega
merci.
Oui désolé j'me la joue geek avec mes termes de gamers, j'aurais pu dire "récolte d'objets"
là j'aurais compris, 'spèce de no-life.
Le principal problème pour résumer, c'est que le(s) premier(s) bioshock étai(en)t si bon(s) qu'il est difficile de retrouver ce niveau d'excellence et comparativement on sera donc toujours en-dessous.