CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

pondy
pondy
Niveau 10
11 août 2013 à 23:27:14
  • Je joue en Recrue :-d
-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
11 août 2013 à 23:31:17

Ahh la première fois que tu rencontres la Berserker, ça te met un bon petit coup de pression :content:

ced258
ced258
Niveau 10
11 août 2013 à 23:33:27

Painkiller ... C'est un défouloir monstrueux

pondy
pondy
Niveau 10
12 août 2013 à 00:13:44

Penses-tu Quizzy !
Je me suis marré devant les litres de sang de la cinématique en me disant, "mais il a combien de litres ce soldat ? :rire: " après je n'ai plus rigolé :(

truecrime7
truecrime7
Niveau 9
12 août 2013 à 00:38:54

Je joue à [Prototype2] et c'est pas mal, un bon défouloir.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 août 2013 à 00:45:53

far cry3 enfin fini ...perdu du temps dans les quêtes annexes...

foumi
foumi
Niveau 10
12 août 2013 à 00:52:43

Ludo mais t'as bien fait limbo c'est le jeu à faire. Moi je m'rapelle j'avais grave tripé quand j'l'avais entammé sur xbox.

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
12 août 2013 à 11:44:35

Je me fais la trilogie uncharted avant la sortie de FF14 :(

foumi
foumi
Niveau 10
12 août 2013 à 11:52:53

En attendant la sortie d' "anal fantasy" eut été plus indiqué.. Y en a qui croient encore à cette franchise sans déc' :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 août 2013 à 13:18:47

raaah j'ai envie de me prendre far cry3 uniquement pour son createur de map :cool: :g) (smile du joueur studieux)

beretta103
beretta103
Niveau 10
12 août 2013 à 13:22:36

Il es bien Far Cry III maintenant je ne sais pas si le multi est très joué :(

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 août 2013 à 13:32:29

cool ^^ justement c'est ce qui me fait hesiter :( j'aimerai pas passer 1 semaine sur une map pour 2 clodos lol)

sur murder miners, tu a +50 connections/heure (tu laisse la partie ouverte toute une apres midi tu a l'impression d'etre une pop star!)

apres il y a halo 4 en stand by (mon frere insiste pour qui j'y joue) sur lequelle , il a lui aussi un createur de map, mais dans mes souvenirs il est assez limité (pas de pop de mob..)

ou alors je retourne sur trial :nah:

beretta103
beretta103
Niveau 10
12 août 2013 à 13:36:47

Je sais pas , par contre , je suis presque sur que le multi de Far Cry III doit pas être très fréquenté , donc ca serait plus une perte de temps je pense.

Trial ? trial evolution ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 août 2013 à 13:39:50

trial et trial evolution (j'ai acheter les deux) j'ai déjà plusieurs map a mon actif :)

j'suis vraiment bluffé par le createur de map de far cry3, sa m'a fait penser de suite a... timesplitters!!!!!!

beretta103
beretta103
Niveau 10
12 août 2013 à 13:40:56

J'ai aussi Trial Evolution , c'est cool , mais je suis pas très bon.

Il parait qu'il est bien celui de Far Cry . En même temps tu dois pouvoir le trouvé a 25-30 euros donc bon , c'est pas la mort si ca te branche.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 août 2013 à 13:58:25

le prix m'en fou!! le posseder justement si :(

je suis tres occupé en s'moment, et etant un grand passionné je risque de ne pas finir ma video avant la rentrée (prefere jouer au jeux video plutôt de recolter la gloire lol)

en gros, mes loisirs a la maison c'est soi l'un soi l'autre (déjà essayer de faire les deux, mauvaise idée je bacle tout)

voici un imprim ecran de ce que j'ai a finir ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/23/bcip.jpg/

beretta103
beretta103
Niveau 10
12 août 2013 à 14:05:11

Euh ok :peur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 août 2013 à 16:58:36

Bioshock Infinite.

Enfin ! :bave: Après avoir grandement apprécié les aventures sous-marines à Rapture (bien plus captivantes que celles de monsieur Cousteau, faut le reconnaître), le troisième volet de la saga tourne désormais sur ma console. Il était temps...
On s'envole pour les nuages cette fois-ci, welcome to Columbia.
Un monde de rêve où même les colibris viennent vous saluer pendant que vous admirez l'architecture démesurée tout en écoutant un quatuor vocal pousser la chansonnette sur un air très 10's (ah oui, on est en 1912).

On y incarne un certain Booker DeWitt, et, petit clin d'oeil au premier épisode, c'est près d'un phare que tout commence. Nous voilà propulsé vers le monde des bisounours. Passage obligé à la douche (et pédiluve voire plus, comme à la piscine), et nous voici béni-é dans l'ambiance de ce nouvel Eden. :coeur:
Une petite fête foraine avec quelques démonstrations de "toniques" (les équivalents des plasmides), où l'on peut tester son adresse au tir, et ho tiens...une tombola.
C'est ainsi que tout commence. Que l'on apprend que notre mission est de trouver une fille (toujours la gente féminine qu'il faut délivrer) pour effacer nos dettes. Que l'on s'aperçoit que le paradis ne vaut pas un radis (Copyright Jean Roucas) et que c'est l'epoque du noir et blanc. :pf:

On retrouve ce qui fait le succès de Bioshock : des pouvoirs qui permettent de varier les approches au combat, une idéologie à combattre, un monde meilleur sur le déclin, les distributeurs pour ameliorer les armes, des enregistrements audio à ecouter pour en apprendre plus sur les personnages et les evenements passés, une cité au design irréprochable...
Mais non contents de nous donner l'impression d'evoluer en terre connue, les développeurs ont apporté leur lot de nouveauté : un bouclier, le piratage remplacé par le crochetage, une aventure accompagnée (et pas par un boulet (plutôt un canon (re-copyright Jean Roucas, ouais j'assume pas))) mais surtout un grappin pour s'accrocher aux monorails qui permettent en tant normal de circuler dans des aéro-trams. Je me contenterai d'evoquer les failles spatio-temporelles pour ne pas trop en dévoiler non plus sur l'histoire, une bonne idée. :ok:

Au-delà d'un gameplay plus nerveux (et plus violent, ça décapite (10 Brad Pitt ? (copyright euh...Tanta :o)) ) volontiers), d'un univers toujours aussi riche, d'un scénario travaillé, etc. il manque malheureusement un point important par rapport aux opus précédents, surtout le premier : des pnj charismatiques. Alors certes, Elizabeth est sympa, mais ça s'arrête-là. Pas d'Andrew Ryan, de Sinclair, de Sander Cohen...Dommage. :-(
C'est le seul point noir du jeu pour moi.

Différent tout en conservant les bases "d'un bioshock", bioshock infinite nous entraîne dans une histoire complexe, riche en rebondissements, plus orientée action sans sombrer dans l'excès (bien dosé quoi), plaisante à jouer, bien foutu quoi. Je le conseille vivement bien sûr. :oui:

sasedx
sasedx
Niveau 10
12 août 2013 à 16:59:51

Je viens de me refaire les 3 premiers Spyro. Un pur régal :bave:

foumi
foumi
Niveau 10
12 août 2013 à 17:11:41

Autres points noirs de bioshock infinite:

Du loot un peu trop présent et chiant au final..
Et une immersion gâchée par des pnj figés et indifférents à voir se ballader un mec armé jusqu'aux dents..

Mais sinon c'est une aventure bien tripante. :oui:

La vidéo du moment