J'ai terminé Bulletstorm hier soir... Mouais, un jeu sympa mais qui ne restera clairement pas gravé dans l'Histoire... Je comprend pourquoi il était à 5€ alors qu'il n'est pas archi vieux...
Le principe est plutôt rigolo et faut avouer que visuellement c'est assez joli (surtout les effets de lumière et les arrières plans très travaillés) mais il lui manque quelque chose pour être plus "marquant". Je suis convaincu que dans 2 mois j'aurai oublié 90% du jeu... Le scénario n'en parlons pas, difficile de faire plus "vu et revu"
-----------------------
Sinon je peine avec Assassin's Creed 3.
J'avais vraiment pas aimé le dernier, je sens que celui-là va finir de me rendre allergique à la série
J'en suis à 3h de jeu et je m'emmerde ferme. J'avais lu qu'il était long à commencer... effectivement c'est long... et chiant
Toujours pas vu le héros (je crains le pire) c'est un peu la foire aux bugs dans tous les sens, l'I.A des PNJ est juste pitoyable pour l'instant et en à peine 3h j'ai enchainé les gueulantes et les envies de balancer la manette tellement certains phases sont mal foutues et détruisent l'immersion et le peu de plaisir qu'un joueur pourrait ressentir
Les synchro à 100% je vais laisser tomber, c'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose et j'ai pas besoin de ça... En plus il m'a l'air long ce foutu jeu avec ses 36 DLC
Dernier petit point spécial pour l'ergonomie des menus (merdique) et les messages qui s'affichent toutes les 10 minutes dans le coin de l'écran. "Vous avez reçu un e-mail" 
WTF???? Qui a reçu un mail??? Le héros? Il a une boite mail? 
Pi pas moyen de trouver cette saloperie, j'ai fouillé le menu, on voit les notification des mails mais y'a rien à ouvrir ou à lire 
Devoir aller check sur le net pour ce genre de détail débile ça arrange rien au jeu...
Pfiooouuu... Et j'en suis qu'à 3h de jeu... Je crains la suite... Si je tiens jusque là...