Fini depuis quelques jours Metro Last Light. Je recommence la "série" depuis le début histoire d'avoir les fins alternatives.
Pas grand chose de plus que ce que j'avais déjà dit: Ambiance très travaillée, environnements plus variés que dans le 1er épisode, un p'tit côté "Half-Life" que j'ai bien kiffé, bref, j'en ressort vraiment satisfait, un très bon jeu hormis quelques bug et une IA ennemie complètement à la ramasse.
---------------------
J'ai choppé Assassin's Creed 3 édition chépakoi avec 36 codes à rentrer pour débloquer les DLC (l'archétype du jeu en kit). Je m'attend pas à grand chose, je m'y mettrai quand je serai motivé.
---------------------
foum
Dommage que tu n'aies pas adhéré à Dark Souls, je reviens quand même sur certains propos des pages précédentes.
Bon le côté "ennemi over cheaté à 500%" je ne sais pas où tu l'as vu mais si c'est les quelques zombies du début qui se baladent à poil avec une épée cassée dans la main qui t'ont traumatisé, effectivement, c'est que t'es pas fait pour ce genre de jeu.
Plus sérieusement, dire "c'est de la merde" c'est ridicule, des jeux merdiques ont peut en citer des tonnes et Dark Souls n'en fait clairement pas partie. Il n'est absolument pas infaisable avec des ennemis cheatés, il est simplement exigeant, faut pas foncer tête baisser comme un débile en jouant avec une main dans le slip. 
Une fois qu'on a compris qu'il faut faire gaffe le jeu n'est absolument pas infaisable, ni même très compliqué.
Il est punitif oui, quand LE JOUEUR commet des erreurs.
Après on apprécie ou non, on ne recherche pas tous les mêmes choses dans les jeux, mais on peut formuler ça clairement plutôt que de troller à dire "Ololz cay dla merd lé dev on fai un jeu chité cé dlarnak" 
D'autant plus que tu sais reconnaitre les qualités des jeux, Dark Souls t'as refroidi ok, t'aimes pas d'accord, mais dit pas que c'est de la merde.
L'aspect scoring que tu mentionnes, perso je ne l'ai pas vu dans le jeu, on a pas dû jouer au même.
---------------------------
'fin voilà perso ma femme m'a mis à contribution sur Animal Crossing New Leaf 
Comme quoi, si un joueur qui fait Animal Crossing parvient à retourner Dark Souls dans tous les sens....c'est clairement que foum est pas doué. CQFD