CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:39:07

Cool franchement c'est du bon son. :noel:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
29 juin 2013 à 05:39:07

et beaucoup beaucoup moins connus

en haut à gauche ya les catégories , tu peux te créer ta mini playlist en 2 secondes et laisser tourner le son

la plupart du temps c'est des extraits mais de longs extrait

t'as juste a cliquer les ptits triangles play et les sons se rajoutent à ton player :-)))

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:41:06

Oh putain chui sur l'espagnol là. :noel:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
29 juin 2013 à 05:42:07

tu peux te faire une soirée de dingue rien qu'avec ce site

pas de pubs pas d'inscription ça je kiffe :ange:

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:42:12

ça arrrache

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:43:43

Tu sais qu'on pourrait se faire une teuf tout les deux? On s'prent un ptit Xeu et paf! Go teuf

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
29 juin 2013 à 05:44:14

ha ouai si t'aime ça là tu vas te régaler ! :cute:

A vous le bon dubstep qui déchire! :content:

miam miam

Avec Mr Pringles cay gagnaaayyyy !! :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:44:52

Par contre on est pas dans l'bon topic..

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
29 juin 2013 à 05:46:05

c'est pas l'envie qui me manque desfois mais enfin xe non c'est lointain je préfère rester digne du super héros nommé CCman :gni:

Mais toutefois je suis devenu bien sage .. trop sage

Bon ok je me suis carrément encrouté :(

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
29 juin 2013 à 05:46:44

ha oui rdv to the foumi bar :hap:

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:47:38

Nan j'ai up le clip sympathque

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:16:56

Fini depuis quelques jours Metro Last Light. Je recommence la "série" depuis le début histoire d'avoir les fins alternatives.

Pas grand chose de plus que ce que j'avais déjà dit: Ambiance très travaillée, environnements plus variés que dans le 1er épisode, un p'tit côté "Half-Life" que j'ai bien kiffé, bref, j'en ressort vraiment satisfait, un très bon jeu hormis quelques bug et une IA ennemie complètement à la ramasse.

---------------------

J'ai choppé Assassin's Creed 3 édition chépakoi avec 36 codes à rentrer pour débloquer les DLC (l'archétype du jeu en kit). Je m'attend pas à grand chose, je m'y mettrai quand je serai motivé.

---------------------

foum :d) Dommage que tu n'aies pas adhéré à Dark Souls, je reviens quand même sur certains propos des pages précédentes.

Bon le côté "ennemi over cheaté à 500%" je ne sais pas où tu l'as vu mais si c'est les quelques zombies du début qui se baladent à poil avec une épée cassée dans la main qui t'ont traumatisé, effectivement, c'est que t'es pas fait pour ce genre de jeu. :noel:

Plus sérieusement, dire "c'est de la merde" c'est ridicule, des jeux merdiques ont peut en citer des tonnes et Dark Souls n'en fait clairement pas partie. Il n'est absolument pas infaisable avec des ennemis cheatés, il est simplement exigeant, faut pas foncer tête baisser comme un débile en jouant avec une main dans le slip. :noel:
Une fois qu'on a compris qu'il faut faire gaffe le jeu n'est absolument pas infaisable, ni même très compliqué.
Il est punitif oui, quand LE JOUEUR commet des erreurs.
Après on apprécie ou non, on ne recherche pas tous les mêmes choses dans les jeux, mais on peut formuler ça clairement plutôt que de troller à dire "Ololz cay dla merd lé dev on fai un jeu chité cé dlarnak" :noel:
D'autant plus que tu sais reconnaitre les qualités des jeux, Dark Souls t'as refroidi ok, t'aimes pas d'accord, mais dit pas que c'est de la merde. :ok:

L'aspect scoring que tu mentionnes, perso je ne l'ai pas vu dans le jeu, on a pas dû jouer au même. :pf:

---------------------------

'fin voilà perso ma femme m'a mis à contribution sur Animal Crossing New Leaf :noel:
Comme quoi, si un joueur qui fait Animal Crossing parvient à retourner Dark Souls dans tous les sens....c'est clairement que foum est pas doué. CQFD :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:47:37

Necro, j'ai été en effet un peu catégorique... Aaah mon sens de la mesure est encore à peaufiner. :noel:

Disons que ce jeu n'est pas pour moi.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:43:54

Ca arrive à tout le monde de dire c'est d'la merde :ange:

"Disons que ce jeu n'est pas pour moi. " : là on est d'accord, après tout, les goûts et les couleurs... :-)

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:35:24

Yep en fait mon post était un aveu que je suis une quiche aux jeux qui demandent du skill d'antan. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:44:15

Nan mais t'as soulevé une question intéressante je trouve : "qu'est-ce qu'on recherche dans un jeu vidéo?"

Certains cherchent une histoire, une immersion dans un univers original et travaillé, comme on plongerait dans un bon bouquin...

D'autres cherchent à se dépasser, à repousser leurs limites, à vaincre une saloperie d'I.A développée par des sadiques :noel:

D'autres encore veulent juste du fun, de la détente et pas de prise de tête...

...Et certains, un gros mix de tout ça :noel:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
30 juin 2013 à 10:52:41

En ce qui me concerne je sais que ca dépend énormément de la période et de l'état d'esprit dans lequel je suis.

parfois j'ai envie de jeu qui défoule simplement genre god of war, des fois je veux une narration soignée, genre MGS, d'autre il me faut seulement une épopée dynamique style mase effect et en ce moment c'est plutot l'immersion pure et dure style Skyrim.

Exemple type: Ces derniers temps je bavais sur Far Cry 3. Maintenant qu'il est dispo a 30 euros j'ai attendu la fin de la semaine pour me l'acheter. Arriver devant dans le magasin, ca a été la grosse hésitation.
ENtre temps j'avais recommencer MGS1 et j'avais presque envie de prendre MGS HD collection pour me refaire toute la saga.

Du coup j'ai pas pris far cry 3 alors qu'il y a un mois, c'était évident que je l'aurai pris...
J'ai pas eu envie d'un jeu tout neuf aussi, j'en ai trop a finir :noel:

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
30 juin 2013 à 11:50:50

En ce moment The last of us en mode survivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 12:53:40

je viens commencer Skirym, c'est juste le meilleur RPG que j'ai jamais testé, il est très complet, voire un peu trop.
je ne peu pas bouriner comme je veux et le rapport entre les perso et moi est assez complexe.
je ne comprend pas toujours au fait, a un moment je suis rentré chez un mec dans une maison et le mec m'a tué assez facilement.
je n'ai pas compris.

tantaa
tantaa
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:10:12

Pour dark souls je l'ai dit avec necro qu'il serait difficile . :noel:

Et je rajoute qu'il faut bien connaitre les ennemis quand tu sais leurs différents coups et que tu te protèges bien avec ton bouclier ça roule tout seul.
Foum si tu continus le jeu bon courage. :noel:

La vidéo du moment