CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Torkhan
Torkhan
Niveau 9
29 juin 2013 à 03:59:38

TNT, Final Fantasy...non mais on parle jeux vidéo là...pas d'une énième chiure nipponne...merci de pas tout mélanger...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:00:50

et dark souls est vraiment beau (pas techniquement) mais l'espèce de ville fortifiée gothique et ses environs sont juste trop prenantes.

c'est encore mieux que de se faire une bataille avec le chateau playmobil du ptit ! :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:01:18

Quel est l'intéret tnt quand tu sais que ..putain tu sais que ils mettent les enemis à 500% et toi t'es là comme un con qui croit qu'il fait des miracles...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:02:32

"tu mets à 500% les ennemis faut arreter "

y'a pas que ça raclure, arrête de me chauffé ! :noel:

sinon j'invente un mod PvP sur skyrim et je viens te déchirer ! :noel:

Torkhan
Torkhan
Niveau 9
29 juin 2013 à 04:02:42

Après je recherche, je comprend pourquoi je ne connais pas Dark Soul...encore une chuire de jaune...

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:02:58

Je reste persuadé que ce jeu est une supercherie éhontée.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:04:17

test le, malgré les menu assez ... nippons (le gros défaut du jeu pour moi, hors mis la difficulté :noel: ) , il est bien "occidental", j'ai même été étonné de voir qui l'avait éditer

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:04:43

pas autant qu'un call of'

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:07:20

Nan mais je l'ai testé et c'est pas une merde je suis d'accord, c'est un jeu interessant dans le fait qu'on peut aller free dans n'importe quel endroit et ça c'est bon.. Mais je trouve tout de même qu'il y a de l'abus sur la difficulté, c'est tout.. C'est juste que ça se veut difficile mais trop..Faut arrêter à un moment donné de se la péter difficile quoi.. C'est jute du cheat version dev'

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:07:32

au moins y'a pas de bugs :elderscrolls: :noel:

Torkhan
Torkhan
Niveau 9
29 juin 2013 à 04:07:58

TNT, primo, un Éditeur, ce n'est pas un Développeur donc rien à voir avec la conception du jeu^^
Secondo, y'a pas plus nippon que l'Éditeur de Dark Soul^^

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:09:49

arrête de focalisé sur la difficulté, une fois que t'as farmer 40 heures, c'est plus si difficile que ça (y'a les boss encore... mais tu peux les faire en multi, ce qui facilite la tâche) :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:11:09

Mais oui mais chui désolé mais j'arrive pas a entrer dans le jeu car je trouve dés d'départ que y a tricherie de la part des dev'

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:11:59

torkhan -> les persos se baladent pas en tunique violette avec une coupe de cheveux ridicule. ils n'ont pas 13 ans et ne sont pas androgynes.

donc peu m'importe l'éditeur, j'aime bien ce jeu

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:12:26

Ils font en sorte qu'il n'y ait aucun répi mais c'est juste cheaté.. T'as du respawn merdique.. bref, c'est pas du tout plaisant à jouer en fait..

Torkhan
Torkhan
Niveau 9
29 juin 2013 à 04:13:31

TNT, c'est sûr, c'est bien le seul point positif qu'on peut lui trouver au premier abord. Après, faudrait que je test le gameplay et que je me penche plus l'univers du jeu pour voir ce qu'il vaut vraiment^^

foumi
foumi
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:13:54

En gros je n'aime carrément pas ce jeu.. Y a rien d'immersif.. T'as que du respawn et du scoring.. bref c'est pas mon genre de jeu basta.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:14:47

oui foumi, les premières heures sont une purge. mais une fois que t'as le jeu bien en main, tu prends plaisir à mener tes combats avec précision. ça demande de l'attention et même si tu te plante et que tu crève : pas grave, tu recommences...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:16:06

dans sonic, les méchants robots respawn à chaque fois que tu crève, et PIRE : t'as un nombre de vies limitées :noel:

c'est d'la merde sonic :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 juin 2013 à 04:17:33

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 29 juin 2013 à 04:13:54 Avertir un administrateur
En gros je n'aime carrément pas ce jeu.. Y a rien d'immersif.. T'as que du respawn et du scoring.. bref c'est pas mon genre de jeu basta.

tu te cache derrière ces raisons, mais en fait, tu recule devant la difficulté, c'est tout ... t'es pas un mâle alpha, tu peux pas test :noel:

La vidéo du moment