CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:17:02

Foumi : je vais en profiter de cette petite exclu mais je n'aime pas les jeux proposés en exclu chez xbox en général ( pas fan de voiture ni de Halo )

Necro_00 : merci pour ton retour ; ça me fait penser au jeu de plateau "Space Crusade" de mon enfance :coeur:

laplume76
laplume76
Niveau 1
21 juin 2013 à 07:49:52

bonjour je cherche un connaisseur ff7 sur ps1 qui serai capable de me dire a quel moment Youffie se barre ? afin de prévoir le coup pour garde mes materias !!
Et aussi si d'accord et surtout si existe des astuce non répertorier sur site ou magazine ! je sui ouvert!
Je remercie d'avance la ou les personnes qui je l espère pourront m'aider !

Signé: Un ti nouveau sur le site !

je compte sur vous pour répondre a cet simple et unique question !!

Headspin
Headspin
Niveau 80
21 juin 2013 à 08:29:15

C'est quand tu arrives sur son ile a l'ouest de la map de memoire ou directement a la ville. J'ai un.doute :doute:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:09:35

youffie se barre ? je l'ai eu jusqu'à la fin moi il me semble

freeram512
freeram512
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:14:50

GW2+Minecraft

Headspin
Headspin
Niveau 80
21 juin 2013 à 09:40:14

Elle se barre, recupere tes materias mais elle reintegre le groupe apres et te les rend.
C'est valable uniquement si elle fait partie de ta team quand tu arrives sur l'ile en avion flottant.
Si tu l'embeauche apres cet episode, elle ne se taille pas.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:47:54

Laplume,
C'est quand tu arrives à wutai elle te pique tes matérias.
mais tu les récupères un peu plus tard.
Tu veux dire quoi par astuce?

Headspin
Headspin
Niveau 80
21 juin 2013 à 12:18:39

Wutaï, c'est ca. :ok:
Merci de ta lumiere que ne brille que par sa rarete tanta :noe:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 juin 2013 à 16:12:13

J'ai fini le premier chapitre de The walking dead. C'est excellent ce jeu. Le gameplay est original, bien pensé pour un point'n'click et le scénar' est très prenant. Pas de manichéisme dans les personnages, des interactions qui influent sur leur comportement et des choix difficiles qui ont des répercussions sur la suite de l'histoire. Wow ! Jolie experience qu'on nous propose là. Un seul défaut vient (un peu) gâcher l'experience sur 360 : les ralentissements. Ils se produisent toujours dans des moments où l'action est la plus intense, genre à chaque fois que tu te fais attaquer. L'ecran se fige ce qui est agaçant lorsque que tu dois viser un ennemi.
Bon, ça ajoute du stress :o)) (faut être positif)

Sinon, graphiquement, j'adore le style, niveau bande-son rien à redire, bref, un quasi sans faute pour le moment. Difficile de lâcher une partie en cours !
Merci Foum d'avoir conseillé ce petit bijou. :ok:

foumi
foumi
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:53:36

Ah yes il est bon TWD, par contre c'est clair que j'suis vert, la version boite lag... Ils ont merdé sur ce coup là , et il semble qu'aucun patch ne soit prévu.. dommage mais, bon l'expérience vaut le coup quand même. :oui:

Moi j'ai finit The Last of us, hé bien c'est une tuerie ouais. Action, immersion, gameplay, graphismes, histoire, tout est de haute voltige et aux petits oignons.. A faire absolument, d'ailleurs, après The Walking dead ça fait du bien de rejouer un jeu de la même trempe!

Je conseille ce blockbuster à Necronomicon, beretta, vegas, tanta et tous les autres qui sont exigeants sur tous les aspects d'un jeu vidéo.. TLoU c'est comme TWD, on en ressort pas indemne. Des jeux 'jalons' dans le monde vidéo ludique.

Cette fin de console curent gen décidément nous livre de sacrés chefs d'oeuvres et présage que du bon pour l'avenir, on aura le droit à quelques perles entre les fournées de gros jeux commerciaux, c'est sure, et cé ça qué bon!!! :p)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:09:58

'font chier avec leur exclu quand même :noel:

Je vais pas investir tout de suite dans une PS3 pour 3 ou 4 jeux intéressants :(

---------------------------

J'ai bien entamé Metro Last Light (je pense même attaquer le bouquin d'origine un de ces 4, l'univers est assez intéressant en fait) ils ont bien amélioré certaines mécaniques un peu "vieillottes" de Metro 2033, et question décor y'a eu du boulot de fait, c'est plutôt joli à regarder, l'ambiance diffère du 1er opus mais est plus travaillée, les décors plus variés...

En revanche on en revient toujours au même point : L'I.A :mort:

OMG, là c'est carrément un cas d'école :noel:
OK, on peut faire les niveaux en se la jouant furtif mais faut pas abuser non plus... les 3/4 des gardes sont systématiquement de dos (pour se faire mieux surprendre je présume :pf: ) ne réagissent absolument pas quand vous éclatez une lampe à 2 mètres d'eux, passent calmement à 2 cm de vous sans rien capter (ok on est dans le noir, mais on est pas invisible non plus, limite les mecs vous rentre dedans et se posent pas plus de question que ça) etc etc...

C'est juste super fendard de traverser des niveaux entiers sans tirer une balle, juste en collant des bourre-pif à tour de bras :noel:

Du coup, la difficulté s'en trouve largement allégée pour le moment...

Ah, et j'ai eu droit à 2 ou 3 freezes de la console. Toujours désagréable ça :(

Sinon c'est plutôt un bon FPS qui sort des sentiers battus, et creuse d'avantage l'univers du bouquin :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 juin 2013 à 15:39:00

Ils ont merdé sur ce coup là , et il semble qu'aucun patch ne soit prévu.. :d) en farfouillant sur le forum du jeu (j'ai vu que tu avais posté ton souci de lag sur ps3 également) j'ai lu une astuce pour diminuer cela qui consisterait à mettre le jeu en pause au début de chaque chapitre, ça réduirait ce problème. Je vais tester.

'font chier avec leur exclu quand même :d) un gros +1 pour le coup.
Tout le monde n'est pas Foum (producteur de musique ?) :o))

Ah metro last light ! J'avais bien aimé le premier (notamment pour son ambiance et le côté surnaturel au milieu de cette histoire de survie), intéressant ton avis, j'en prends bonne note. :ok:

volm
volm
Niveau 8
22 juin 2013 à 18:20:51

Hé bien je vient de commencer darksider 2 en début d’après midi et je vient tout juste de le lâcher!
Pour faire une petite pause vraiment excellent ce jeux !!

foumi
foumi
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:34:12

J ai pas capté la vanne vega :noel:

bouzeu666
bouzeu666
Niveau 2
22 juin 2013 à 20:48:06

Don't starve, sc2, lol, mount and blade

foumi
foumi
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:29:36

Au cas où Vega, si c'était "ouais y a que foum qui profite car il a les deux consoles", sache que ça n'est pas le cas, j'ai revendu ma Xbox pour choper une vieille PS3 version FAT qui crache du CO² et qui fait plus de bruit qu'une pelleteuse. :noel: Rappel...

-quizzy-
-quizzy-
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:44:52

Je suis sur Rocksmith depuis 2 jours et au premier abord c'est sympa

Le public t'acclame quand t'accorde ta gratte, si ça c'est pas user friendly ? :sarcastic:

L'interface est pas très Rock par contre et j'ai vite remarqué un gros problème de précision mais c'est peut être ma guitare qui est trop cheap ?

Dès lundi, je vais m'acheter une Gibson à 5400 euros pour être sur d'avoir de bonnes perfs et pour arrondir à 6000 je prendrais les 600 euros de DLC proposés

:bravo:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:54:09

Ce jeux te donne l'impression de vraiment jouer au début, ..en faite c'est le jeux qui joue a ta place,mais j'aime bien le concept,c'est sympa au moins tu as une vrai gratte en main !

rien ne vaut un prof,avec qui tu as à peu prés les mêmes goûts musicaux !

bildu91
bildu91
Niveau 6
22 juin 2013 à 23:58:01

salut foumi et bonjour aux autres aussi,alors ta play 3 toujours en vie lol,resiste bien la chipie lol,moi je conte reinvestir sur une autr play 3 trop de bon jeux dessus futur dbz et saint seiya entr autre,metro last ligth et tlou me donne envie,par contre the walking dead le prendre sur vita!!!

tantaa
tantaa
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:06:11

Toujours sur dark souls,pour l'instant ça va sauf pour les morts un peu idiote du style tomber dans le ravin des choses comme ça.
Et j'ai eu du mal face au démon capra une saloperie ce boss.
:noel:

La vidéo du moment