Aaaaah! Cool Vega, je suis assez d'accord avec toi sur Far cry 3 très bonne critique, mais il est bien fun et il vaut le détour pour pas mal d'aspects! Le scénar m'a lâché aussi à un moment, rien de bien marquant à par Vaas qui a un bon charisme.
The Walking dead!! Purée content pour toi.
Je suis actuellement sur The Last of us et c'est tripant rien à dire, c'est une tuerie, mais je peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec The Walking dead du beaucoup plus modeste studio Telltale et je le trouve bien au dessus sur l'aspect humain, mais attention je n'ai pas finit The Last of us et il va dévoiler des subtilités sur les personnages et le scénar j'suis sure donc, ce sont deux jeux à faire, car il sont rafraichissant et, comme on le voit trop peu dans les jeux vidéo, profonds dans la narration et les relations entre les personnages. Il n'en reste pas moins que The walking dead restera une de mes expérience vidéo ludique les plus marquantes et dont on ne sort pas indemne, et y en a peu des comme ça en fait...
Sur ce, je te souhaite un très bon jeu! Et bon trip, t'as bien fait de choper la version boite, c'est un jeu qui a carrément sa place dans l'étagère du gamer exigent!
Far cry 3
A Vegasamsam et Foumi, je vous rejoins complètement. Je me suis également perdu à chercher des collectables pour du 100% et j'ai failli le lâcher. Y a certaines quêtes annexes qui sortent du lot mais ça laisse un goût écœurant de rajouts superficiels dans l'ensemble.
Je m'y suis remis en rushant la quête principale et j'y ai retrouvé du plaisir grâce à la profondeur des personnages. Les doublages et les dialogues sont au petits oignons.
En plus de Vaas, certaines phases avec Buck m'ont surpris et vraiment fait marrer..
Dans le débat sur les jeux à monde ouvert, c'est vraiment l'exemple incontournable : il y a à boire et à manger, ça reste plaisant mais était-ce indispensable?
Hey
Gamers en tout genre je vous invite a jouer à League Of Legends ! C'est simple inscrivez vous (je vous est mis le lien bande de veinard
)
Si ça vous plait allez jusqu'au lvl10 une surprise vous attend (25000RP et 20000PI !)
Un conseil acheter le bonus xp/victoire avec vos 400RP de départ !
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=51c0ca7cb6fd8754974781
Biz ! ![]()
hey , je viens de jouer à une demo de XCOM que j'avais DL il y a un moment et je trouve pas mal du tout ce jeu
quelqu'un y a joué?
Je joue à CSS. ![]()
Xcom. enemy uncknown?
Je suis à fond depuis 15 jours. e suis sur la troisième partie. J'ai fait des "rage quit" sur les 2 première parce qu'épic fail mais maintenant je commence à regretter de l'avoir joué en mode normal. Je le rejouerai sans doute en classique mais je me suis spoilé tout seul. Je pense qu'il vaut mieux y aller directement en classique. En normal, tu passes un stade où le jeu se déséquilibre.
Tu personnalises tes troupes,tu fais monter leurs skills et sur un mauvais mouvement t'as juste l'impression d'avoir donner un nom à une vache abattoir. J'ai jamais été aussi stressé avant un clic.
Merci mais j'ai stop League of Legend apres 1 an et demi de bons et loyaux services.
Ca va mieux maintenant. ![]()
merci Tectrollique pour ton retour
les promos XBL :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066428-le-programme-xbox-live.htm
Limbo à 600 MSP ça peut le faire ouais ![]()
Limbo c'est un must have
ou comment créer une perle avec 3 fois rien ![]()
La nuit dans le noir, avec le son surround à fond, et toutes les peurs de l'enfance ressurgissent.
Ah Foum ! T'as pas peur de la tuer ta ps3 avec tous ces jeux que tu lui fais manger ? (j'ai pas lu le dernier "point santé ps3 de Foum"). The last of us semble être une tuerie ouais. ![]()
Un des rares jeux (avec gowIII, histoire de finir l'aventure commencée sur ps2) qui pourrait me faire acheter cette console. Bon, il y a aussi le porte-monnaie.
Pour the walking dead je comptais le prendre sur le site micromania et le recupérer le lendemain (aujourd'hui donc) dans le magasin à côté de chez moi, mais avant j'avais envie d'aller y faire un tour, tout en ayant abandonné l'espoir d'y trouver le saint graal. J'ai été bien inspiré pour une fois.
Sinon, je suis d'accord avec vous, Foum et Foumi
, concernant l'IA. Le gros point noir qui n'a pas subi d'amelioration majeure depuis très longtemps.
C'est surtout pénible dans les jeux d'infiltration ou ceux qui en contiennent des phases. T'es obligé de te faire prendre plusieurs fois au début pour savoir à quel point elle est permissive, ce que l'IA tolère (bruit, obscurité, distance etc) et repère rapidement. Ca varie vraiment d'un jeu à l'autre. J'ai bien conscience qu'une IA plus I que A, c'est frustrant en tant que joueur, mais une IA trop A comme c'est souvent le cas, ça casse l'ambiance. Dans un jeu d'infiltration, t'es vraiment dans le cas où tu te mets à la place du perso, une IA ratée et ça décrédibilise tout. Un bon exemple : far cry 2. Trop agressive, trop cheatée.
limbo est à faire Rhas... evidemment.. le mec qui peste contre les exclus Sony et qui profite même pas des perles d'exclue sur bobox...
![]()
Vega: Oué j'ai un peu monologué l'autre soir mais c'est clair qu'on a encore ce problème (un peu) dans The last of us.. ça reste jouable et acceptable mais bon.. tout semble s'amélioré d'un point de vu technique dans les jeu next gen et pourtant seule l'IA a du mal à devenir de meilleure qualité, ça semble la bête noire des développeurs..
Sinon je comprends pas :info santé console foumi:
Elle marche bien, ok elle fait du bruit, mais j'ai plus aucun souci.. :touche du bois:
Je suis quand même assez dure avec l'IA de TLOU, question mobilité et furtivité des ennemis c'est du bon quand même, ils te contournent et tout, te prennent par surprise mais bon... parfois on a encore le droit à "je bute un pote à toi à 3 mètres et tu vois rien..."
Ah lala c'est un casse tête, manque de temps, d'argent et d'intervalle suffisant pour jouer (comprenez par là que ma copine constitue un obstacle non négligeable pour s'isoler et geeker comme un cochon), du coup je bave devant
Deus EX
Skyrim
Far Cry 3
Bioschock Infinite
The Walking Dead
The Last of Us
Hitman
Ni No Kuni
Refaire tout les MGS
Continuer FF7
Je me préserve pour GTA5, mais à quoi bon.
Parfois j'aurais envi d'être chomeur et célibataire et naturellement riche juste pour jouer ![]()
dans the last of us, j'ai remarqué qu'il y a quand même pas mal d'aliasing, vous aussi ?
Je suis quand même assez dure avec l'IA de TLOU
je pense que c'est parce que le reste du jeu est tellement bon que le moindre petit défaut saute aux yeux, non ? Et puis, c'est ton côté rebelle contestataire révolutionnaire anar' qui ressort.
comprenez par là que ma copine constitue un obstacle non négligeable pour s'isoler et geeker comme un cochon
essaye le soir, tard ? (cette astuce de dingue quand même !
)
En tout cas très bonne liste pour baver ![]()
Oui tard le soir est une option, mais la bougre veut mes bras pour s'endormir. Je songe à acheter un mannequin en silicone avec mon odeur (ou plusieurs
)
Je bennis les moments de partiels ou elle révise tard, ou quand elle travaille à la BU (rare ça). Bwef, c'est trop dur la vie...
Rhas-Al-Gul Voir le profil de Rhas-Al-Gul
Posté le 18 juin 2013 à 23:28:13 Avertir un administrateur
hey , je viens de jouer à une demo de XCOM que j'avais DL il y a un moment et je trouve pas mal du tout ce jeu
quelqu'un y a joué?
Fais y'a pas si longtemps. J'ai d'ailleurs découvert ce jeu sur ce topic (comme quoi ça peut être utile) mais je sais plus qui en parlait tiens
bref,
Vraiment une grosse surprise aussi, j'ai bien apprécié de retrouver l'ambiance "jeu à l'ancienne" dans lequel on peut PERDRE sa partie si on fait n'importe quoi.
Un des seuls trucs qui m'a pas mal déplu c'est le système de "pourcentage" de réussite qui est totalement falsifié.
Genre t'as 80% de chances de toucher un ennemi, tu foires, bah tu peux recharger ta partie 100 fois, 100 fois tu vas foirer ce tir ![]()
C'est un peu prédéfinit à l'avance, et dans certains cas ça peut vite faire chier
Pour plus de fun j'avais customisé et renommé mes persos en célébrités
Céline Dion qui se prend un Head-shot à peine arrivée dans l'équipe
Jean-Michel Jarre qui explose à cause d'une voiture en flammes
Michel Drucker, le Sniper de ouf qui sauve la mise à tout le groupe une fois sur deux
Christophe Lambert, "l'élu" avec ses pouvoirs psioniques qui sauve le monde
J'ai bien rigolé ![]()
Je le conseille fortement ce jeu ![]()
vegasamsam (...)
Sinon, je suis d'accord avec vous, Foum et Foumi
, concernant l'IA. Le gros point noir qui n'a pas subi d'amelioration majeure depuis très longtemps.
C'est surtout pénible dans les jeux d'infiltration ou ceux qui en contiennent des phases. T'es obligé de te faire prendre plusieurs fois au début pour savoir à quel point elle est permissive, ce que l'IA tolère (bruit, obscurité, distance etc) et repère rapidement. (...) Dans un jeu d'infiltration, t'es vraiment dans le cas où tu te mets à la place du perso, une IA ratée et ça décrédibilise tout.
Entièrement d'accord, je me suis encore fait cette remarque y'a pas quelques jours sur Dishonored.
Dans les jeux d'infiltration on se voit "obligé'" de tester l'I.A, voire ses limites et jusqu'à quel point elle est permissive pour ensuite jouer avec les défauts de celle-ci.
Ca casse un peu l'immersion, surtout quand on se rend compte que les ennemis sont souvent cons comme des manches
Dans Dishonored, je pense que les gardes ont un sérieux problème de vue... tu passes la tête à un angle de mur, le mec est en face, il te regarde mais n'a aucune réaction
![]()