CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
17 juin 2013 à 18:36:27

street fighter alpha 3 mais j'arrive pas à choppe , dans le deux c'est automatique quand tu fait devant et attaque mais pas dans le trois ...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:52:31

tanta :d) Welcome to Dark Souuuls :mort:

-------------------------

'viens de finir Metro 2033, plutôt agréablement surpris, je m'attendais à un FPS "pop-corn" mais l'ambiance est bien travaillée et on prend beaucoup de plaisir à avancer dans l'histoire.

Bon, l'I.A est à la ramasse, et y'a des phases de jeu un peu maladroites mais franchement j'ai bien apprécié dans l'ensemble et pour un jeu sorti en 2010 je m'attendais à bien pire visuellement.
Pour dire, les textures sont nettement plus fines et détaillées que dans Dishonored que je viens de faire :ouch:

J'me prendrais bien Metro Last Light mais il est encore récent et donc, pas donné :-(

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:20:10

Franchement y a vraiment une réflexion à se faire sur l'Ia des jeux.. à chaque fois c'est ça qui pêche.. vous pensez que la nouvelle génération de console est là pour refiler juste des putains de beaux graphismes ou vous attendes aussi de l'IA qui tient la route ? ha! Tout n'est pas dans le visuel les amis!

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:22:28

J'espère que les devellopeurs vont faire le nécessaire niveau IA car c'est vraiment ça qui fait chier pas mal de gamers depuis un bon bout d'temps sur tous les jeux!

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:26:39

alors vous m'direz elle est délaissée au détriment du multi bon ok mais bon le solo à de l'avenir et donc l'IA est importante ferme la.. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:27:39

je suis assez d'accord.. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:31:08

merde j'ai oublié de changer de pseudo. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:31:47

Ouais par contre t'as pas oublié d'êt' con. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:32:14

ç est à moi qu tu parles? :noel:

m-salami
m-salami
Niveau 69
18 juin 2013 à 00:37:47

Salut les mecs :noel:

Vous allez dire que je suis une gros kikoo mais je suis en train de refaire FF7 sur ma PSP :bave:
Et je dois avouer que en portable, ca change radicalement l'expérience, quel luxe d'invoquer Bahamut pendant qu'on pose une pèche :ange:

foumi
foumi
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:40:05

mais non t'es pas un kikoo FF7 c'est respect! même par les non aficinados de final fantasy..

Namingway
Namingway
Niveau 54
18 juin 2013 à 00:48:05

OUUUUH le kikoo FF7 :noel:
Sans troller c'est le premier FF que je ne supporte pas, suivi du 9.
En fait, je déteste tout ce qui marche bien.
nan plus sérieusement, je n'ai jamais aimé FF7, c'est le premier FF que j'ai vu, j'avais vu qqn y jouer alors que je ne connaissais pas.

Il m'avait proposé de me le prêter et comme je le trouvais...pas intéressant, j'ai refusé. En fouillant ses jeux c'est trouvé le 8, j'ai aimé l'univers plus "adulte", plus mature, et je lui ai demandé, il me l'a prêté, et j'ai de suite accroché.
c'est grâce au 8 que j'aime les FF. Et je n'ai encore jamais joué au 7, ni au 9 (trop enfantin de nouveau, le 9).

Sinon en ce moment, ce que je joue, je ne joue à rien, je n'ai plus le temps :(

m-salami
m-salami
Niveau 69
18 juin 2013 à 00:49:07

J'en suis au dernier CD, bataille contre Sephiroth.

Franchement je ne m'attendais pas a ca en le lançant. Mes expériences FF c'était Crisis Core, un bon morceau de FF8 (qui m'avait barbé)...

La c'est vraiment un jeu qui a pas pris un ride, il fait pas "vieux" :oui:
Il est riche en tout point. Moi qui craignait une déception (genre un jeu trop à la mode), je suis agréablement surpris. :-)

m-salami
m-salami
Niveau 69
18 juin 2013 à 00:51:44

Euh c'est le 9 qui m'avait barbé, le 8 je compte le faire si j'ai le courage sur la PSP aussi. :p)

Et pourquoi pas le remake de FF 10 sur la Vita qui arrive? on verra. :)

Namingway
Namingway
Niveau 54
18 juin 2013 à 01:24:09

Juste le jeu de carte qui est bien au début mais soulant à la longue. Mais l'histoire, les musiques http://www.youtube.com/watch?v=1eU0tRBHnE0 ça fait remonter les souvenirs.

Les perso, Zell, Squall, Linoa, Selphie, Seifer...tous aussi intéressants les uns que les autres, pas un seul qui m'avait ennuyé.

Il y a aussi un HD de FF X et X-2 sur PS3 qui va sortir, je vais surement le prendre, j'ai jamais joué au X-2.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:00:18

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 18 juin 2013 à 00:20:10 Avertir un administrateur
Franchement y a vraiment une réflexion à se faire sur l'Ia des jeux.. à chaque fois c'est ça qui pêche..

:d) Ouaip pas faux... c'est peut-être pas "à chaque fois" mais c'est vrai que généralement ça vole pas bien haut :rouge:

Voir des ennemis dans Metro 2033 qui se mettent à couvert dos à toi ou qui restent plantés comme des radis pendant que tu les dégommes un par un... j'avais pas vu ça depuis RE: Opération Raccoon City :noel:

Après est-ce que ça va évoluer sur la prochaine génération de console.... Peut-être un peu ouais, mais je m'attend pas à des miracles non plus... :pf:

m-salami
m-salami
Niveau 69
18 juin 2013 à 03:37:26

Ouais je redonnerais sa chance a FF8 probablement, mais le look de FF9 me tente vraiment pour le coup :p)

Pour l'instant je Pex avant d'aller dire coucou a Sephi :hap: .

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 juin 2013 à 08:46:11

Les OST des FF 7 à 9 sont exceptionnelles. Moi c'est le 8 auquel j'ai pas du tout accroché. Justement le côté trop adulte m'a gonflé (+ voler des sorts à chaque fois...)

FF7 et son systême de matéria est toujours au top, et l'age lui fait prendre un charme fou.
FF9 a l'univers le plus attachant, coloré mais traite de themes très adultes, le système de combat est nikel, mon préféré.

En terme d'IA, j'ai laissé tout espoir pour cette génération.
C'est pas la priorité des devs/éditeurs.
Les graphiqmes/univers/mise en scène/textures photoshoppée/doublages de stars/son/3D/multijoueur/aspect communautaire à la con (trop lol de pouvoir partager ses frag sur facebook :hum: ) sont leur priorité.

Bref le PNJ bloqué contre un caillou a encore un bel avenir...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 juin 2013 à 17:45:12

Je viens de finir (laborieusement) far cry 3.
Un jeu qui va decrescendo en qualité et en interêt. Le scénario s'étire inutilement et de manière grotesque. Je ne spoilerais pas mais une fois que le méchant fou dont je tairais le nom (" Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ?" :noel: ) est mort, l'histoire se perd inutilement et les missions de type "agent secret" ça casse le truc.
Dommage dommage il y avait plein d'idées sympa pourtant, comme les trips hallucinogènes, la confection d'arme, de sacs, la chasse et le dépeçage d'animaux(d'ailleurs c'est la deuxième fois après ACIII qu'ubi soft copie cette idée sur RDR, ici c'est plus adéquat à mon sens), les quêtes annexes (même si elles se répètent vite, les défis rakyat sont fun), la confection de seringues à l'aide de plantes...
Par contre, le truc chiant (et qui d'ailleurs me fait penser aux drapeaux du premier assassin's creed) ce sont les reliques. J'en ai trouvé 90 (sur 120 !!) et bordel qu'est-ce que c'est chiant au bout d'un moment. Les lettres aussi mais il y en a moins, c'est déjà ça de gagné.

Au final, un très bon jeu malheureusement plombé par des défauts qui sentent le remplissage pour gonfler artificiellement la durée de vie. Même l'histoire principale semble ne plus finir. :-(
Et Vaas est vraiment taré à souhait. :rire2:

Mais...THE big news for me today (can you hear my accent ?) is que je l'ai !! Je l'ai !! Enfin ! Allelujah comme diraient les gratteux qui s'la pètent devant les filles ! Le graal ! :fete:

http://www.gamecash.fr/medias/the-walking-dead-telltale-e62671.jpg
(image d'illustration :noel: )

Je testerai ça ce soir. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 18:09:09

Mass Effect Trilogy :oui:

La vidéo du moment