CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:21:12

J'ai maté aussi le chez marcus, avec un peu peur de me faire spoil mais il est prévenant ça va..

En effet il a l'air bien. Moins bien qu'assassin's creed 3 mais pas mal quand même quoi.

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:01:37

Je suis en pleins Assassin's Creed III aussi. Cela dit, j'ai un peu de mal à suivre le fil de l'histoire. :o))

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
14 juin 2013 à 17:04:34

Salut salut!

« A quoi jouez-vous en ce moment? »
=> Au contrario, c'est cool! :ok:

:rire2: :play:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:10:26

J'viens de finir Dishonored.
Un bon jeu y'a pas à dire, même si j'ai pesté contre certaines interactions avec le décor ou les ennemis qui cafouillent un peu. :(

Pour le reste c'est vraiment sympa, l'ambiance et la direction artistique rattrapent les textures un peu dégueu, je l'ai même préféré à Bioshock Infinite qui m'avait carrément déçu :oui:

J'vais attaquer Metro 2033 :play:

foumi
foumi
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:13:00

C'qui m'emmerde et limite qui me bloque un peu, c'est toute cette pub outrancière faite autour de The Last of us, et vas y que j'te vende des pull, des t shirt, des mugs, des parfums, des gourdes, des sac à dos, des kit de survie, des jeux concours comme quoi ta région est infectée.. bref, ça en devient indigeste et ça ruine un peu l'aspect mystérieux de ce genre de jeu qui ne devrait pas autant tambouriner ma foi... :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:18:15

Yep, pareil foumi.

Quand on me bourre trop le mou avec un truc j'ai tendance à me braquer et à faire l'impasse dessus ( esprit contestataire de merde j'imagine :noel: ).

Après le jeu est sûrement excellent, mais pour moi quand quelque chose est bon, c'est pas la peine de faire du bourrage de crâne avec, ça à tendance à m'gonfler plutôt qu'autre chose...

(ça m'rappelle cette période lavage de cerveau avec Bienvenue chez les ch'tis tiens... :noel: ........... houla, fallait l'oser cette comparaison :o)) )

foumi
foumi
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:25:15

Ah non mais cette comparaison fonctionne je trouve.. Chui comme toi, ça me braque car je trouve que ça dessert plus l'oeuvre que ça ne la sert..

Quand je vois un mug à l’effigie du jeu, des casquettes Last of us etc etc... ça me bouffe une partie du mystère, ou de l'aura que peu avoir un jeu... je sais pas trop comment l'expliquer mais je crois moins en l'univers que vas proposer le jeu du coup car il s'affiche comme un produit marketing à cause de tout ce merchandising démesuré...

foumi
foumi
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:30:37

Et y a aussi le côté esprit contestataire, rebelle.. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:31:02

Ouaip pis bon, c'est très "tendance" depuis quelques temps ce genre d'univers, du coup là où y'a 10 ans ils en auraient peut-être pas fait des caisses, aujourd'hui un jeu avec l'aspect "survie, post-apo, infectés..." effectivement ils ont tendance à faire du marketing et du merchandising à fond dessus :-(

Mais reste que ça doit être un très bon jeu, faudrait juste qu'ils réduisent un peu le bourrage de crâne et laissent les gens l'apprécier pour ce qu'il est... :ange:

foumi
foumi
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:37:38

Oui il a l'air bien. C'était juste un ptit coup d'gueule au passage, mais je vais le jouer c'est sure. :oui: Si ma fat ps3 le veut bien.

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
14 juin 2013 à 18:12:32

Pour les retardataires, le solo d'Uncharted 3 est gratuit pour les abonnés du PSN + :hap:

blackjack07
blackjack07
Niveau 9
15 juin 2013 à 10:41:44

PES 2013

Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.

Soutenez l'idée. Merci a tous.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php

hot_tension
hot_tension
Niveau 3
15 juin 2013 à 11:38:03

tu es du genre curieux, et tu veux connaître pleins de secrets inavouables ? va sur http://www.secretsdegens.fr/

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:51:28

The last of us .

Deux heures de solo et une de multi ... une perle . :cute:

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
15 juin 2013 à 11:54:07

dites

je compte me prendre une PS4 , elle pourra lire les jeux PS3 ? :(

Devicrokett
Devicrokett
Niveau 4
15 juin 2013 à 14:03:33

Au con!
et quand je veux faire une pause, je me branche sur The last of us. :ok:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:13:26

J'espère que oui, jiraiya75, ce serait pas du luxe.

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:41:00

The last of us, un jeu plus que monumental, merveilleux, fabuleux, prenant, immersif. Je suis encore sous le choc émotionnel, merci Naughty Dog de cette prouesse technique mais également dans la narration qui est menée à la perfection.

pierro1601
pierro1601
Niveau 7
15 juin 2013 à 19:16:47

The last of us, j ai seulement pu jouer que deux heures mais c était déjà énorme. Il a l air formidable.

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:17:34

surestimé ce jeu :(

La vidéo du moment