CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:06:07

en plus pour une fois que le scenar tient la route et qu'il n'est pas buggé , chaleureusement merci Beretta

foumi
foumi
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:06:31

Beretta en a trop fait sur AC3, ok il est pas mal, mais de là à dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps mouais... il abuse un chouilla.

Sinon je vais enfin bientôt choper Dark souls. je materais Demon souls en WT pour capter l'histoire. :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:11:45

Prépare toi à rager foum :sournois:

foumi
foumi
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:14:44

Pfff ahah, j'vais l'torcher sans mourir une seule fois. :oui:
:cool:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:18:10

Foum :d) De ce que j'ai compris, voir l'histoire de Demon's Souls ne t'expliquera pas celle de Dark Souls. Ce sont 2 jeux différents avec des univers différents. Il y a juste quelques similitudes au niveau des objets et de certains persos...

...Et de toute façon lors de la 1ère partie de Dark Souls on passe presque obligatoirement à côté de l'histoire. Rien à y faire, c'est comme ça et 'est même un peu logique :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:21:28

Ah ok donc pas de lien entre Demon souls et dark souls, du moins scénaristiquement.. très bien. Thx!

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:23:17

De tout façon dans demon's souls tout se passe au nexus.
Mais on a quelques bride de l'histoire de-ci de-là.
c'est clair que c'est compliqué à suivre.
Et si tu le finis sans perdre une vie je t'appelle maître foum,jusqu'à le fin de ma vie forumal. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:25:44

mais... c'est pas trop chiant de rien biter au scénar pendant tout l'jeu? :doute:

Sinon, je déconne, même dans un casual j'arrive pas à faire un sans faute. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:28:51

Pfff... je crois que je vais attendre que les prochaines consoles sortent et m'acheter une PS3, faut que je me le fasse Demon's Souls!!! :bave:

Pour Dark Souls j'ai été capter les éléments de l'histoire qui étaient resté flous (et ils étaient nombreux :noel: )
ici :d) http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/ (attention au :spoiler: cependant! )

Ca m'a direct donné envie de recommencer une partie pour ne plus me faire manipuler comme un pantin :sournois:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:35:23

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 10 juin 2013 à 12:25:44 Avertir un administrateur
mais... c'est pas trop chiant de rien biter au scénar pendant tout l'jeu?

:d) C'est un gros plus pour moi quand tu comprend la mécanique du jeu. En gros il faut se dire que ça reprend le "même" fonctionnement que la vie, le monde que nous connaissons.

On débarque sur terre sans savoir exactement pourquoi.
On essaie de se tracer un chemin.
On lutte comme des porcs sur des embûches jusqu'à ce qu'on arrive à les passer ou qu'on abandonne définitivement
On rencontre des gens sur notre route.
Certains vont nous aider.
D'autres nous trahir ou nous manipuler complètement.
Quand on atteint enfin le but qu'on s'était fixé, on choisit d'aller au bout ou de renoncer...
En s'acharnant on peut comprendre beaucoup de choses sur l'univers, mais ce n'est pas servi tout cuit sur un plateau...

Maintenant on pourrait poser la question dans l'autre sens.
"c'est pas trop chiant de rien biter à la vie durant toute la vie?" :noel:

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:52:16

Salut à tous,
moi en ce moment je joue à Morrowind (je ne l'avais jamais fait!), un peu aussi à Saints row the third, et toujours le "multi" de Mass effect 3! :-)

foumi
foumi
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:53:07

pas faux necro. :noel:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:30:02

Skyrim ayé j'ai passé 100h niveau 30 :fete:

et j'invoque un seigneur Démora :bave:

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
10 juin 2013 à 13:32:14

Je viens de finir Asura's Wrath et je me remet au dernier défi de Vanquish...

... et ça pique :snif:

beretta103
beretta103
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:36:32

Rhas-Al-Gul
Posté le 10 juin 2013 à 12:03:16
ouais Beretta , c'est lui qui m'a conseillé de jouer à AC3 aussi , un moment plaisant

Allez tous vous faire sodomiser avec votre jeux de merde d'assassin.
Sans doute la franchise qui va le plus dans le mur actuellement avec des défauts à foison et un gameplay qui évolue pas depuis le deuxième.
Vivement le 5 avec un assassin pakistanais qui te tue a base d'épices et de roses.

Jyji
Jyji
Niveau 8
10 juin 2013 à 13:42:32

@Beretta103 : Je te rejoins pour AC3, fan des deux premiers je n'ai même pas eu l'envie de le finir.

Personnellement j'ai rien sur quoi jouer ces temps, donc du coups je me tourne vers des petits oldies.
FF IX, pokémon jaune, et wind waker pour le moment. :)

estelle6
estelle6
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:54:25

je me suis aussi refait pkm jaune il y a 4-5 mois sur émulateur. J'avais jamais eu l'occasion d'y jouer étant donné que quand le jeu est sorti il s'est rapidement retrouvé en rupture de stock.

Alors c'est clair qu'en 2013 et après avoir joué à plusieurs opus de la licence, ça fait bizarre de prime abord de retourner aux premiers, mais au final j'ai adoré retrouver la première gen de pkm, celle que je regardais à la tv et collectionnais en carte panini pour jouer à la tapette avec à la récré (oui oui on disait "jouer à la tapette" :noel: )

Jyji
Jyji
Niveau 8
10 juin 2013 à 14:02:21

Perso je les ai encore tous en cartouches :)
Si je rejoue sur Pokémon Jaune à vrai dire c'est pour deux raisons, le pikachu tout mignon et le bug du croupier pour avoir mew :D

Mais c'est vrai qu'en y retournant on ne peut que se dire qu'il manque des choses quand on compare avec aujourd'hui x)
Aaah les cartes c'était génial, sauf qu'on a jamais compris comment faire un vrai "match" selon les règles des paquets à l'époque haha.

"jouer à la tapette" ? Qu'est ce donc ? :o

estelle6
estelle6
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:21:30

moi c'était les cartes cheap, celles qu'on colle dans un album panini :noel: les cartes dont tu parles étaient vachement chères, le paquet coûtait 10€ il me semble. D'ailleurs certains collectionneurs revendent aujourd'hui ça à prix d'or :oui:

sinon jouer à la tapette signifiait poser la carte côté face sur le sol et la retouner en tapant dessus.

Jyji
Jyji
Niveau 8
10 juin 2013 à 14:29:43

Ah oui je vois desquelles tu voulais parler ! celles qui étaient arrivées en même temps que les stickers :D Mon dieu si ce que tu me dis est vrai alors je peux être riche, intéressée ? :p

Aaah d'accord, le jeu complètement injuste car celui qui tourne les cartes gagne toujours en trichant :p Nous on faisait une sorte de bataille en considérant les types, c'était moins marrant sûrement x)

La vidéo du moment