CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:04:30

sinon beret
dust est un bon voir très bon beat them all.
graphisme, musique,maniabilité et ambiance , il y a tout pour passer un bon moment dessus.
son plus gros défaut reste son manque de diversité qui le rends assez vite répétitif.
j'ai vraiment passé un bon moment dessus , et vu son prix il serait dommage que tu passes a coté

badack82
badack82
Niveau 6
02 juin 2013 à 01:03:01

the walking dead ! Haha !! pareil je l'ai fini et hormis la fin ,j'ai adoré !!

Sinon je joue a minecraft PC (j'essaie les Fallen Kingdoms ,pour ceux qui connaissent) sinon Battlefield 3

badack82
badack82
Niveau 6
02 juin 2013 à 01:05:48

Battlefield 3 sur X box360 *

D'ailleurs si certain(s) sont intéressé pour me rejoindre ,c'est avec plaisir (ça changera des kikoolol et autres pyjamas ...)

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:11:37

-necronomicon-
Posté le 1er juin 2013 à 00:04:30
sinon beret
dust est un bon voir très bon beat them all.
graphisme, musique,maniabilité et ambiance , il y a tout pour passer un bon moment dessus.
son plus gros défaut reste son manque de diversité qui le rends assez vite répétitif.
j'ai vraiment passé un bon moment dessus , et vu son prix il serait dommage que tu passes a coté

Je l'ai acheté , est j'aime bien .

Fini Bioshok Infinite, une tuerie , pas au niveau du premier niveau sensation mais j'ai kiffé, il sera dans le top 5 de cette année pour moi

[jv]hellspawn
[jv]hellspawn
Niveau 56
02 juin 2013 à 01:18:20

Je joue avec mon engin.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
02 juin 2013 à 03:14:16

Ma PS3 slim a lâcher ... J'ai craquer le lendemain j'ai acheter une ultra slim 12giga ... Juste a y foutre mon DD dedans et hop , j'ai rejouer a FIFA 13 et Skyrim depuis ! D'ailleurs je me tâte a me faire une salope d'haute elfe ou un impérial !

busterblock73
busterblock73
Niveau 6
02 juin 2013 à 06:12:34

bah là,j'ai fini Métro last light (un peu moins bien que le 1er d'ailleurs),je suis en train de me refaire borderlands 2 avec les DLC cette fois-ci et après,bah je commencerai GRID 2 en attendant Remember me !

foumi
foumi
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:18:27

necronomicon, pour the Walking dead, j'ai pas trouvé la fin vite expédiée moi et je m'attendais pas à un twist à la fin c'était pas le propos du jeu, au contraire pour la fin "prévisible" je trouve que c'est réussi. Moi j'ai aimé de A à Z, vous de A à Y, c'est pas très grave.

foumi
foumi
Niveau 10
04 juin 2013 à 09:44:01

Finit Uncharted 3, très bon jeu d'action aventure, la série est excellente à part quelques répliques bidons qui viennent gâcher le truc et des gunfights parfois abusés tellement ça spawn de partout.. mais sinon bonne série.

Puis Heavy Rain, que je ne pourrais m'empêcher de comparer à Walking Dead et WD étant passé par là, Heavy Rain n'a plus la prestance qu'il avait avant.. Dut à des doublages français inégaux, des répliques qui tombent à plat, bref, ça mise tout sur le hollywoodien, mais on voit bien que c'est pas ça qui fait passer forcément de l'émotion.. puis ces fameux QTE ou appuyage de bouton à des moments mal inspirés ou sur des combinaisons débilisantes... comme quand ils demandent d'appuyer sur 3 boutons en même temps, le truc qui sert juste à faire chier le joueur quoi... :doute: WD était bien plus épuré et plus efficace... Donc mitigé même si ça reste une bonne expérience...

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
04 juin 2013 à 11:04:15

Oui Uncharted 3 est en dessous du 2 pour moi. :oui:
J'y jouais seulement pour les enigmes et l'exploration. Les phases de shoot, j'avais seulement envie que ça s'arrête.

Pour TWD je ne l'ai toujours pas :hap: , mais il est sur ma shopping list. Et c'est vrai qu'Heavy Rain a beau êter passionnant, c'est le genre de jeu qu'on va faire quand on a pas vraiment envie de jouer. Plus pour l'atmosphère, et l'ambiance. Mais bon, c'est quand même vachement déprimant toute cette pluie.

En ce moment je m'écarte de tout ces jeux à faire/finir et je recommence Skyrim. Avec la volonté de me tenir exclusivement à la condutie de mon personnage. Un Black Kajhit, Général d'armée déchu et banni de son peuple, qui va devenir maitre assassin, leader de la rébellion sombrage et ennemi numéro des thalmors (caste à l'origine de sa chute). Sombre, solitaire, sans pitié. Aucune redemption, seulement de la colère. Complètement sédentaire, il vendra son âme pour arriver à ses fins.
Au diable les quêtes bucoliques et les alliances a droite à gauche.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:27:46

Injustice toujours et encore ! :fou:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
04 juin 2013 à 12:41:58

Je suis sur Far cry 3. J'adore. Au début, j'ai eu un peu de mal à cause d'un tearing (déchirures d'ecran) trop prononcé, sur 360 en tout cas. Mais au fil du jeu, on est pris dans l'histoire et c'est super agréable de se balader librement sur l'île en vue fps.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:39:42

Salut la populas :)

"j'ai une bonne nouvelle les amies, nous n'auront pas le nouveau Hack&Slash Incredible Adventure of VanHelsing mais nous avons a la place Hunter Trophée 2"

en s'moment, j'alterne entre Sacred 2 et MurderMiners

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:45:33

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 4 juin 2013 à 12:41:58 Avertir un administrateur
Je suis sur Far cry 3. J'adore. Au début, j'ai eu un peu de mal à cause d'un tearing (déchirures d'ecran) trop prononcé, sur 360 en tout cas.*

:d) Mmm j'ai pas souvenir d'un truc comme ça... tu peux préciser d'avantage ce que tu appelles du tearing stp? concrètement ça donne quoi à l'écran?

---------------------------------------

Sinon, merdoum, j'suis replongé à fond dans Dark Souls :(
J'arrive plus à m'en sortir de ce jeu, alors que j'ai encore Fire Emblem à finir, et je viens de chopper Metro 2033 et Dishonored...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 juin 2013 à 13:52:19

Mmm j'ai pas souvenir d'un truc comme ça... tu peux préciser d'avantage ce que tu appelles du tearing stp? concrètement ça donne quoi à l'écran? :d) petite précision : je joue sur 360.
Le tearing c'est une "déchirure d'ecran", quand il y a un décalage entre la partie supérieure et la partie inférieure de l'image.
Un exemple :
http://cdn.overclock.net/0/08/0820e580_vbattach106180.jpeg

Ca se produit quand tu te déplaces, pas sur une image fixe.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:53:16

Oblivion :-) :coeur: :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:49:47

Vega :d) Ah ok je vois mieux de quoi tu parlais merci :-)

J'en ai constaté également un peu c'est vrai. J'imagine que le jeu doit être mieux optimisé pour ceux qui y jouent sur PC, mais pour nous autres possesseurs de 360 ça reste quand même plutôt joli à regarder même s'il y a pas mal de défauts faut bien avouer...

Skylan23
Skylan23
Niveau 6
05 juin 2013 à 15:52:39

Moi joue joue à ça :

http://www.cri-set-et-match.fr/

:pf:

beretta103
beretta103
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:12:54

19/20 pour The last of us, pas mal.

Je comptais me le prendre mais l'avis est rassurant.

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
05 juin 2013 à 16:17:47

WOoow The Last of Us 19/20 :ouch:

En plus le multi à l'air énorme : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ILfWM2826LU

:bave:

vivement le 14 :cute:

Et Ico & Shadow of the Colossus gratuits sur le PSN+ :bave:

La vidéo du moment