CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:21:47

Novateur mais c'est le même jeu :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:23:04

lol Fallout casu??? :doute:
Bien au contraire.Il est bien plus complexe qu'un GTA ou AC :fou:
D'ailleurs,étant un grand fan du 2 surtout,je n'ai rien à redire sur le 3. :non:

Non,Fallout 3 n'a rien de casu,tout comme skyrim.
Bon j'y retourne! :noel:

estelle6
estelle6
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:23:28

mais voila quand on a joué à un gtaIV on ne peut pas passer à côté du fait que le scénario, le caractère du personnage principal, et le ton général des autres perso est pompé sur le IV et ne diffère pas tellement des anciens dans le fond. Et marque de fabrique ou pas, on peut se permettre, je pense, de les critiquer face à ça

estelle6
estelle6
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:25:25

tanta : "novateur dans son ambiance western" :noel:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:26:49

ouais et sinon alors vous jouez à quoi en ce moment ?

beretta103
beretta103
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:26:54

Pour le scénario pas d'accord pour le caractère du personnage oui t'as plutôt raison.

Après ce type de mec , permet plus facilement au joueur de s'identifier car au final assez neutre, ni bon , ni méchant.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:27:56

putain , Estelle , on dirait un geek de 14 ans ..... je suis un putain de Casu avec 370 heures de Battlefield 3 et à peu près idem sur le multi RDR.
ce discours élitiste de dire qu'un jeu est pour les casu parce qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire un coup de poing , bah ouais , il en faut pour tous les gamers

perso j'ai commencé fable je me suis arrêté à 2 heures de jeu parce que j'avais pas de temps à consacrer pour profiter pleinement du jeu (Skyrim syndrome)

sortir tous les attributs techniques pour dire qu'ils se sont pas foulés sur RDR n'ajoutent aucun crédit à ton propos.

et au passage , évites de spoiler en plein milieu d'un post

siam
siam
Niveau 45
30 mai 2013 à 13:29:29

Coucou Francis :hap:
Borderlands 2, les dlc :hap:
et mass effect 2 que je me refais :hap:

:hap:

siam
siam
Niveau 45
30 mai 2013 à 13:35:23

Mais réponds estelle, merde !
T'es pas du genre à te coucher après un panpan-cucul tout de même :(

estelle6
estelle6
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:36:15

francis : pour le moment je suis sur mario et luigi 2 et ace attorney 2.

rhas : mais moi je suis une casu qui s'assume. Je n'aime pas les jeux trop complexes qui recquièrent trop de skill ou de recherche. Je ne suis comme la plupart des joueurs casu qui s'ignorent et qui défendent les jeux auquels ils jouent bec et ongles comme étant des jeux gamers. Seulement je sais objectivement dire si un jeu est complexe ou non. Je sais l'analyser sous toutes ses coutures. Un zelda par exemple est un vrai jeu gamer (pour les premiers). Pour autant je n'aime pas car trop prise de tête. Je suis désolée mais GTA c'est du pur casu.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:36:42

Ça débat sec dans l'coin :noel:

RDR est un très bon jeu, après j'ai été quand même surpris de voir qu'il avait autant marqué les joueurs.

C'est très bon mais ça n'a pas transcendé ma vie de gamer non plus. Après c'est question de goût c'est sûr. Mais on ne peut pas nier que sur ce jeu R* a fait du très bon boulot et que si tous les jeux pouvaient être au moins aussi bien travaillés on aurait déjà fait un grand pas en avant dans l'industrie vidéoludique :o))

Sinon j'en suis à 50h de Fire Emblem Awakening, très bon aussi, mais j'me suis un peu paumé dans les méandres des quêtes annexes. Maintenant je repars sur la trame principale... bonne durée de vie quand même ce p'tit jeu :oui:

siam
siam
Niveau 45
30 mai 2013 à 13:38:48

( Elle m'obéit au doigt et à l'oeil :cool: )

SaTaN_M_HaBiTe
SaTaN_M_HaBiTe
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:41:11

Je me fais des GTA depuis le 2, et le 4 est celui qui m'a le moins inspiré :(
J'ai du le laché au bout d'une dizaine de mission, tellement je le trouvais rébarbatif. L'impression de rejouer à GTA 3, avec de jolis graphismes :pf:
VC reste pour moins le meilleur au niveau de l'ambiance et de l'immersion, et SA pour la liberté de gameplay. :oui:

RDR, pour l'avoir torché dans tout les sens, reste un jeu où je prend plaisir à revenir de temps en temps, pour la beauté des paysages, faire un peu de chasse, ou foutre le bordel en ville :noel:

siam
siam
Niveau 45
30 mai 2013 à 13:43:09

http://reachingutopia.com/wp-content/uploads/2013/02/ps4-controller.jpg

Quelqu'un pour me dire si c'est la vraie manette de la ps4 ? :tanta:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
30 mai 2013 à 13:44:58

On dirait un appuie tête de taxi pakistanais :hap:

estelle6
estelle6
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:45:44

ce qui m'a manqué dans le IV par rapport à VC c'est l'achat de commerces. mais bon ça c'est mon pti côté sims fangirl :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:54:14

nan mais je dis pas que RDR et GTA sont des jeux hardcore , mais tu parlais des personnages repompés et des qualités techniques surestimées ( olol RDR c'est du désert , c'est trop facile...bah ouais l'Ouest américain ça ressemblait à ça au début du siècle)
d'un côté tu critiques les qualités "techniques" et "scenaristiques" d'un jeu qui repompe sur un autre mais tu dis que RDR etait novateur dans son côté western :fou:

quand tu fais l'histoire en mode visée expert , tu t'approches un peu plus du challenge.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:55:27

là tu fais plus d'immersion , les missions sont plus difficiles etc....

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
30 mai 2013 à 14:01:56

Soit dit en passant, RDR ne fait qu'étoffer les mécanismes de RDRevolver, sorit sur PS2.

estelle6
estelle6
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:03:12

Et où est le soucis dans le fait de faire un jeu à l'ambiance western sans pomper le gros du scénario du dernier jeu du même type que l'on a sorti.

La vidéo du moment