Voilà j'ai joué une vingtaine d'heures à Borderlands 2, je pense avoir fait le tour de ce que le jeu peut proposer en nouveautés et honnêtement, il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire rien...
L'histoire dans la lignée du premier, ça fait pas rêver
Les mêmes pnj que dans le 1 avec les mêmes vêtements (ça doit sentir les épices là en dessous)
La première apparition des mecchas est pas mal mais dans la même mission, il faut en défoncer une bonne centaine (plus envie d'en voir par la suite)
Je ne sais pas si c'est uniquement la traduction fr mais les dialogues sont réservés à un public pré adolescent
Après renseignement, il y a de nouveau le parcours 1, parcours 2, parcours 2.5 ou comment tripler la durée de vie en 5 minutes de codage ?
La quantité infini d'ames et d'équipements c'est très bien mais c'est du random, donc obligé de se taper des boss 200 fois pour avoir du loot intéressant
etc...
Si, mention spéciale aux garogos parce que les 10 premières fois tu ne peux t'empêcher de sortir un "gare aux goriiiiiiiiiiillllleeeeeuuuux" et c'est drôle
Il manque un système de craft pour les armes et pourquoi pas du piratage pour retourner les robots...
Bref, exit borderlands