CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:22:55

Voilà,tu as tout dit,Branq^^
Content de voir qu'il y a encore quelques "vrais" joueurs en ce bas monde... :-d

Bon,je n'ai rien contre ceux qui kiffent COD ou autres du genre hein...
Enfin,tant qu'ils ne me saoulent pas avec,tout va bien! :fou:

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:53:33

uncut j ai exactement la meme vizion ke toi,a force de voir les kikoo sur fifa ou cod ba du coup c est je jou ke en solo a par kelke exception de jeu,comme tu la dis s etait kan meme mieu avant!!!

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
17 mai 2013 à 02:16:35

Branquignol :d) Moi ma console marche (j'touche du bois) mais c'est souvent mes cds qui sont rayés :-(

uncut :d) En fait surtout par rapport au jeux que tu cites tu préfères les jeux de combats et c'est vrai qu'en trouver sur cette gen c'est un peu difficile.. Après je te conseillerai Blazblue que j'ai plus qu'aimer bien évidemment bien qu'il ne date pas de cette gen.

Après je trouve que challenge limité il est limité que si on se donne pas la peine de chercher plus loin. On peut prendre un exemple :

Le premier Uncharted : La première fois que tu le fais c'est pour l'histoire faire des cinématiques et après si tu veux tu peux aller dans le mode difficile, Pareil pour Bayonetta (qui est l'une de mes grosses surprises de cette années soit dit en passant). Un joueur qui se contentera de rusher le scénar et un autre qui aura acheter toutes les techniques et qui sais parfaitement les jouer tu vois qu'il y a un challenge proposé.

Au final chaque jeu peut être joué de façon différente et c'est vraiment pas ce qui me dérangerai de passer à la prochaine gen. Non moi c'est surtout les micro transactions f2p & co :malade:

Sinon j'ai fini Final Fantasy IV.. Excellent jeu vraiment je sais pas comment le qualifier.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mai 2013 à 16:12:01

Pffff....je suis dég'... :-(
A peine le boulot fini, je m'empresse d'aller à Micromania, n'ayant pas pu y aller avant. Comme prévu, je comptais acheter "the walking dead", version boîte, à 30 euros. :bave:

Première mauvaise "surprise", je vois une version boîte à 60 euros ! J'interpelle le vendeur et lui fait part de ma surprise face à ce prix qui n'est pas celui qui devait être. Il me répond : "Non, mais celui-ci c'est une vraie daube, c'est pas celui à trente euros"
Je lui réponds alors : "Bah moi je veux pas la daube, je veux le bon jeu." :pf:

Et là, c'est le drame. Il m'annonce que le jeu n'est plus dispo, ils ne l'ont plus en stock, c'est en rupture partout etc etc. Me forçant pour ne pas pleurer, je ravale ma morve et lui demande alors si je peux réserver ou être informé quand ils le recevront, en neuf ou en occas', svp, pitié. :snif:
Bah non. :(
C'est l'esprit empli de désespoir que j'ai donc arpenté les rayons de jeux d'occasion, à la recherche d'une consolation.
J'ai porté mon choix sur far cry 3, que j'essayerais plus tard.
J'espère que malgré ces déboires, Foum, tu voudras bien m'adresser la parole quand même, au vu de la bonne foi dont je fais preuve. :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:22:41

Joue à la démo il te parlera .

Ouais introuvable ce utain de jeu même sur le psn il est en anglais. :(

beretta103
beretta103
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:24:03

Pc mec , PCCCCCCCCCCCCCCC

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
17 mai 2013 à 16:33:04

Apprend l'anglais ça coute moins cher qu'un PCCCCCCCCCCCCCC.

Il est si introuvable que ça ? Je suis étonné. La france aurait-elle finalement bon gout ?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:36:37

Je vais pas apprendre l' Anglais,surtout pour un jeu.
J'ai autre chose à foutre. :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mai 2013 à 16:59:37

La france aurait-elle finalement bon gout ? :d) c'est grâce à Foum tout ça. :o))

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:39:14

WD est sur AMazon les gars :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mai 2013 à 18:50:50

Ouais Rhas, merci :ok: , je viens de le commander, je n'aime pas passer commande pour un jeu habituellement.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:52:08

donne le lien ? :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:53:29

moi je le fais toujours j'ai jamais eu de problème , rapidité et qualité du colis. :oui:
juste une fois ils ont chié à l'expéition pour Max PAyne 3 , j'ai gueulé et il m'ont renvoyé un autre sans rien demander et j'ai reçu les 2 à 3 jours d'intervalle ( bien revendu après :cool: )

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
17 mai 2013 à 18:53:46

metro last light :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 18:54:17

pour ceux qui ont jouer aux rhem même style

http://r.orange.fr/r?ref=jeuxvideo.jeu&url=http%3A//jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/1953-kgb-unleashed-762958.html

dehors!

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:55:23

flemmard

http://www.amazon.fr/Vpd-Games-01184-Walking-Dead/dp/B007WQOIGW/ref=pd_sim_vg_5

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:58:39

http://www.amazon.fr/product-reviews/B007WQOIGW/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Il est en Anglais. :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mai 2013 à 18:59:29

moi je le fais toujours j'ai jamais eu de problème , rapidité et qualité du colis. :d) ouais je n'ai pas de crainte là-dessus en fait, c'est juste que j'aime choisir un jeu en le voyant, touchant la jaquette, fouiner dans le rayon. Généralement j'y vais sur un coup de tête. Là c'etait different, je cherchai un jeu précis.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mai 2013 à 19:04:50

ah ouais :rire:
J'annule donc. :snif:
Merci Tanta. :ok:

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:04:59

En promo sur PC clé Steam http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/adventure/walking-dead-telltale-game-series/

Sinon Métro Last Light. :bave:

La vidéo du moment