CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:31:57

Bah oui tu peux si c'est la même génération.
Genre de FAT ou deux slim .

J'ai oublié la bombe d'air sec pour la poussière.

Foum ça dure une heure à tout casser :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:36:59

Paye ton vent qu'elle s'est pris Panthere, c'est bien ça va l'éduquer. :noel:

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 14:37:07

me dizai aussi la scie la play va peut etr pa trop aimer lol,pas de bol jai slim et lui la super slim

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:53:32

Jamais une de mes consoles est tombé en panne... :pf:
En même temps,j'ai toujours été très SEGa et Nintendo et leur matos est toujours au top. :content:
surtout chez big N :p

J'ai bien une PS2 et elle fonctionne très bien mais en même temps,j'ai pas énormément joué dessus... :sleep:

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 14:58:00

moi c est la 2eme console que j ai qui tombe en rade,la premiere fut la ps3 lol la premiere generation,au bout de 3ans!!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:01:33

Ah si,par contre,la Wii (du moins,les 1ers modèles )a un problème:

Au bout d'un an ou deux la lentille a du mal à lire les jeux surtout en double couche (Super Smash Bros Melee,Metroid Other M...)

Le SAV change la lentille sans problème mais j'ai préféré ne pas perdre de temps et ouvrir ma console afin de nettoyer cette fameuse lentille capricieuse.

J'avoue que,connaissant Nintendo,ça m'a surpris et déçu de leur part...
déjà qu'ils se sont fait pas mal de pognon sur cette Gamecube 1.5... :(

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 15:09:26

ma wii pour le peu kel tourne el risk pas d avoir de problem d uzur lol!!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:11:42

Arf t'as loupé un truc si tu ne t'es contenté que de wiisports... :-(

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 15:15:35

dizon ke je lai pri surtou pour les gosses mais pas trop de succes vers eux non plus lol,moi est surtou mario et zelda sinon la wii pas trop mon kif!!! je ne dis pas non plus kel est nul,aucune console est nul d ailleurs!!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:19:36

Va dire ça à l'Atari Jaguar,MEga-CD,SEGA 32 X :noel:

Mais oui,la Wii est loin d'être nulle contrairement à ce que disent les Kévins Kikou HD^^

Et pour les gosses: quoi de mieux qu'une DS/3DS??

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 15:30:56

exact ya ke la 3ds ki existe pour eux lol,un pti rip pour les consoles ke tu site ainsi ke ka lynx,nec turbo engine et la 3do plus certain ke j oubli lol!!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:43:33

J'ai eu la Lynx avec Batman dans une brocante et l'ai revendu presque le double quelques semaines après.
Une console qui aurait pu être très bonne si les jeux avaient suivi... :-(

La 3DO,un pote l'avait avec 2 jeux de cul dont un qui se présentait comme un Pierre-feuille-ciseaux avec des japs toutes déçues de perdre contre toi car dans l'obligation de retirer un vêtement...
Ces japs... :noel:

J'ai eu la NEC PCEngine aussi avec Bomberman 94 surtout :content:
Très bonne console :content:

Sinon,tu as oublié l'amiga CD32 http://www.amiga-games.com/img/AMIGA/AMIGA_CD32/amiga_CD32_01_large.jpg
Un pote assez friqué l'avait et il y croyait dur comme fer,le pauvre XD

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 15:51:56

ha oui l amiga 32 cd, le pauvre ki y croyais lol,en revanche la console ki a pas trop marcher et ki pourtant aurais meriter d avoir une vie comme la ps2 se fut la sublime dreamcast,kel console de ouf kan meme!!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:56:05

Ouaiiiiiiiis... :-(
Tout comme la SEGA Saturn!!!
J'ai eu les deux et je sais de quoi je parle.
Deux consoles magiques,qui ont assez bien marché au japon mais qui,chez nous et en US ont pas mal bidé à cause d'une certaine playstation qui pourtant n'avait rien d'exceptionnel mis à part le fait que la comm autour de cette console était énorme et a attiré bon nombre de kikoo pensant jouer à une console d'adulte alors que c'est juste la technique commerciale de Sony qui donne cette impression de maturité...

Parce que,franchement,quand on voit les fanboys Sony d'aujourd'hui et d'hier,on est loin de voir des adultes... :malade:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
16 mai 2013 à 16:06:37

Le PS2. J'en ai trois qui prennent la poussière.
Y en a une qui peut lire que FFX et la démo du playstation magazine avec klonoa2, NBA street et Time crisis 2.
L'autre peut lire que les jeux PS1.
L'autre, le modèle slim, lit de manière aléatoire les jeux, au petit bonhueur la chance (marche bien les 15 du mois) à condition d'effectuer une légère tape sur le dessus à un moment très préçis de la lecture du CD pour le recalé dans l'axe (très bon pour développer l'oreille musicale ça).

Une excellente machine quoi.

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 16:07:54

pourtant j adore les consoles sony mais tu as raizon dans tou se ke tu as di,et puis sega a fais de tres belle choze mais la comme a eu raizon d eux dommage,mais je les aurai eux aussi tou comme toi ces perles de sega et trop con de les avoir revendu pffff!!!

bildu91
bildu91
Niveau 6
16 mai 2013 à 16:09:41

mon vdd tu as raizon la ps2 fut une tres bonne console!!!

uncut
uncut
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:14:03

Branquignol :d) ouvre ta console,prends un coton-tige + un peu d'alcool,passe le délicatement sur la lentille et hop: ça marchera.
Au pire,et si t'as un peu peur,fais le sans alcool,ça marche aussi mais moins longtemps quoi...

Bildu--->Je n'ai rien contre Sony non plus.Mais disons que je n'ai pas accroché à cette GEN du côté de Sony et Microsoft.
Trop "m'as tu vu?" avec rien derrière ou presque.
Quelques jeux sortent du lot et me font baver grave (Virtua Fighter 5,Stret Fighter 4,The King of fighters XIII et d'autres que j'oublis).
Je suis pas non plus du genre à dire "c'était mieux avant" pour tout mais pour ce qui est du JV,à part quelques exceptions:C'était vraiment mieux avant... :(

Aujourd'hui on se tape des jeux de kikous au challenge plus que limité,qui en foutent plein la vu et tout et tout mais qui sont d'un creux.... :sleep:
Et la nouvelle génération de joueurs me dégoutent clairement.
Quand on voit que COD est le top du jeux vidéo d'après les charts,ça fait mal au cul!!! :(
Et quand on voit que l'excellente licence qu'était Halo suit le même chemin qu'un COD......... :mort:

La prochaine GEN me fait peur,perso... :o))

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:31:27

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 16 mai 2013 à 13:07:37 Avertir un administrateur
T'es dessus Trent?

Dessus qui ? :doute:
Ah oui, j'attaque l'épisode 4.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
16 mai 2013 à 16:57:43

Uncut :d) Merci du conseil, c vrai que je dois au moins essayer maintenant que je suis grand :content:

Sinon pour les jeux d'aujourd'hui, j'ai l'impression de voir une tendance à l'uniformisation. Comme si de "nouveaux" codes sont désormais défini, où rythme, mise en scène et aspect communautaire priment sur tout.
Perso j'ai atteint mon quota de QTE, jauge de vie qui se rempli, toute seule, pont qui s'effondre au moment où on passe dessus, explosion surprise, effet de blur, fish eye, noir et blanc à chaque choc. Ca ca ne contribue pas (plus?) à l'immersion. En tout cas pour moi ça ne prend plus.

J'ai du mal à voir les identités de jeux forte comme au temps jadis, et je pense que c'est là que l'hégémonie du jeu euopéen/nord américain risque de prendre fin. C'est du cinoche ça, pas du jeu video.

La vidéo du moment