ACIII, j'ai beau avoir adoré les précédents, j'arrive pas à accrocher, rien n'y fait. Que ce soit l'immersion, les mécanismes de jeu, les graphismes ou le scénar. Rien de rien!
La en ce moment je me dois de finir l'histoire mais j'ai vraiment pas envi.
J'ai dépoussiéré Just Cause 2 également, jeu très sympa, mais map trop grande et véhicule très lent! Un avion de chasse qui en pleine bourre avance à 300km/h... C'est juste. En 3ans de vie, je l'ai à peine commencé et de temps en temps j'essaie d'avancer, mais je me retrouve souvent à faire de la merde
. L'île est vraiment agréable à l'oeil et le moteur physique est sympa à exploiter.
J'ai attaqué aussi Mass Effect 1 sur PS3, qui est excellent, j'adore l'univers, mais j'ai parfois tendance à trop chercher le moindre petit dialogue et ça peut être long parfois... SUrtout quand on a pas beaucoup de temps à jouer
Sinon le petit dernier est Deus Ex Human Revolution, à peine commencé, et déjà pas mal ennuyé. La moultitude de possibilité est d'un fade je trouve, et ce filtre jaune permanent aide pas à oublier son grand age. Je sais qu'en persévérant je pourrai prendre du plaisir, mais le courant ne passe pas trop pour l'instant.
En clair j'ai trop de jeux à finir, et pas assez de temps pour m'y mettre vraiment. Crrrrrrap