CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:57:08

A chier comme jeu. :noel:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:58:06

Ouais, je crois que t'es un peu perfectionniste, non, Uncut ? :o))

uncut
uncut
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:59:09

Un peu?Si seulement,lol... :-(
ça pourri ma musique,mes dessins,tout... :(
Bon,j'me soigne quand même lol... :ange:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:01:12

Tanta > Hé bonsoir, toi :-) tu vas bien ? Je suis quasiment sur le point de clore Tales of Grâce F 5 mois après avoir acheté le jeu. Il faut dire que j'ai fait une pause de 1 mois et que je me suis également un peu désintéressé du jeu. Dis-moi quelle est ton impression sur ce jeu, en fin de compte ? Bonne ? Mauvaise ? Je crois bien t'avoir vu écrire que le jeu fait un peu trop couloir. :(

estelle6
estelle6
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:02:10

ouais ça devient bcp trop redondant à la longue (et encore je ne les ai pas tous fait). vivement la version 3d en septembre !!

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:02:55

Si t'es un fana du 100%, Uncut, crois-moi sur parole quand je te dis qu'avec Grâce, tu vas être servi. :o))

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:05:16

Salut liam,j'ai adoré l'histoire les personnages attachant ,le système de combat qui est bien complexe au début mais fun quand tu commences à le connaitre.
Un peu déçu par l'effet couloir qui me déplaît fortement .
Et qui pour moi fait descendre la note.

J'ai fini le jeu deux fois ,par contre j'ai perdu mes sauvegardes un peu deg :-((

uncut
uncut
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:06:31

N'ayant pas de PS360,ce sera difficile étant donné que la version Wii n'est sorti qu'au japon... :-(

Sinon,je ne vise le 100% qu'avec les jeux qui me font kiffer en fait.
Une fois lancé à fond dans Xenoblade,c'était déjà hors de question de le finir à moins de 100% ... :-(

foumi
foumi
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:14:09

Xenoblade 5 Final fantasy 43 mais sans déconner comment vous pouver vous laisser baiser comme ça aussi facilement? Les amis sans dec je tiens à vous en tant que gamers

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:15:31

Essaye au moins une fois foum :diable:

foumi
foumi
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:16:50

Essaye quoi? On s'y perd tellement y a d'épisodes qui puent le fric..

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:18:24

Perso, j'ai comme l'impression que le scénario manque de profondeur. C'est inexplicablement ce que je ressens quand je joue à ToG F. Sinon, j'avoue que les combats sont une véritable partie de plaisir, une superbe tuerie. Ça devient tellement le bordel sur le champ de bataille quand tu débloques les artes explosifs. Y'a un personnage en particulier que tu apprécies, que tu utilises le fréquemment dans les duels ? Moi, c'est Hubert. Je sélectionne essentiellement ce personnage pour effectuer les déplacements sur la carte du monde car je trouve que c'est lui qui a le plus d'élégance quand il bouge. Sinon, dans les combats, j'alterne un peu entre Asbel, Richard & Hubert. J'utilise le plus ce dernier pour combattre comme lors des déplacements. :o))

Uncut > S'il te reste pas grand-chose pour le compléter à 100%, tu devrais éventuellement faire un petiti effort. T'auras la satisfaction de l'avoir fini à fond comme ça ! :o))

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:19:41

Foumarc > je dirai chacun ses goûts. Si ça se trouve, un RPG pourrait te combler de bonheur ! :o))

foumi
foumi
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:20:07

Désolé moi c'est soit le gros blocbuster qui vaut l'cout comme un bon Rockstar games ou une bon ptit jeu qui va me surprendre

D'ailleurs entre nous n'attends plus impatiemment GTA V que Watching dogs. :oui: Ahaha!

reaIite
reaIite
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:22:17

lol foumi, c'est sûr c'est tellement simple de dénigrer sans jouer.
enfin je comprends dans un sens, des aprioris nous en avons tous, même si on sait que c'est pas bien.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:23:13

foumi
Posté le 11 mai 2013 à 00:16:50
Essaye quoi? On s'y perd tellement y a d'épisodes qui puent le fric..

Tu n'as jamais testé et tu critiques bouhhh :noel:

Liam,richard j'ai adoré le perso mais dommage tu sais pourquoi.
Autrement je prenais souvent Asbel .
Mais mon équipe type asbel,hubert en attaque et malik pour les attaques de loin et pour finir cheria pour les soins.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 mai 2013 à 00:24:10

Non mais lol, lui dire de faire un FF recent, c'est abusé, quand on sait que c’est de la merde maintenant, merci Nomura :sarcastic:

Bon le X est pas mal hein :ok:

Franchement, le seul jrpg qui pourrait plaire a Foum c'est The last remnant (sur pc et 306 )^^

uncut
uncut
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:25:00

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 11 mai 2013 à 00:14:09 Avertir un administrateur
Xenoblade 5 Final fantasy 43 mais sans déconner comment vous pouver vous laisser baiser comme ça aussi facilement? Les amis sans dec je tiens à vous en tant que gamers
---------->
Perso,je ne joue pas à n'importe quoi et je suis loin d'avoir fait tous les J-RPG,tu peux me croire.
D'ailleurs,en ce qui concerne les FF,j'ai fait le VI que j'ai adoré,le 8 que j'ai apprécié sans plus,le 9 que j'ai trouvé un peu mieux que le 8 et le 12 que j'ai trouvé assez bien.
JE sais pas si tu sais mais y'a pas mal d'années de différence entre ces titres.
avant de me lancer dans un jeu,RPG ou non,je me renseigne un minimum.Je suis bien loin d'être un kikoujap :oui:

D'ailleurs,le J-RPG ne fait même pas parti de mon top trois des style de jeu.
ce serait plutot:
1- Fight
2- Tactical RPG
3- Action/FPS and co.

Le J-RPG c'est bien mais la plupart de ces jeux sont chiants à en mourir et ont un scénar digne des pires animés jap... :mort:

sur ce,bonne nuit les gens : p)

foumi
foumi
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:28:55

Ouais nan mais ok pas d'souci j'vous paye un verre! :noel:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:29:39

Tiens donc ! Je crois pas avoir encore essayé ta combinaison d'équipe. Elle a l'air pas mal du tout. Est-ce que toi aussi tu trouves que certains ennemis lambdas ( :o)) tu comprendras l'allusion ) sont encore plus puissant que certains boss ?

La vidéo du moment