J'ai fait l'épisode 3 de The Walking dead hier... Juste énorme...
Déjà l'episode 2 est mortel.. le 1 aussi bref..
Mais mon dieu ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas procuré autant d'émotions et de stress.. l'immersion est totale! Le tour de force de Telltale est juste épique, faire en sorte qu' Avec deux trois bouts de gameplay parfois un peu bancales on entre en empathie totales avec les personnages, et ce, grâce à un scénario solide et une mise en scène sans faille qui n'a rien à envier aux séries américaines qui cartonnent.
J'invite.. que dis-je, je conseille forteme... que dis-je, j'exhorte mes amis forumeurs gamers à foncer sur ce jeu (qui sort en version boite très prochainement), car, ok, il s'agit d'une bande dessinée interactive plus que d'un jeu et pas d'un shooter de zombies (dont je ne suis pas forcément fan d'ailleurs), le gameplay est fragile parfois, mais c'est une éxpérience à ne pas rater pour ceux qui recherchent parfois autre chose que le bourrinage sans âme que propose malheureusement trop de titres..
Je fais déjà l'éloge de cette série alors qu'il me reste les deux derniers épisodes à faire... et pas des moindre me dit on dans l'oreillette... quel pied, quel pied quand des développeurs te mettent à terre comme ça!