CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:50:30

Avec l'arrivée des sous-titres Français de Walking Dead, je m'y suis mis sérieusement (j'avais commencé en anglais mais j'avais un peu lâché...)
Jeu plutôt sympa, j’attends de prendre les autres épisodes cette semaine, ils seront à moitié prix sur le Xbox Live. :ok:

J'ai aussi repris Max Payne 3, ambiance vraiment bien foutue malgré qu'on ait parfois un peu l'impression de regarder un film plutôt que de jouer à un jeu...
Mais les répliques de Max font mouche et ça canarde dur :oui:
Reste le côté "flash épileptique" un peu trop prononcé à mon goût mais rien de bien méchant...

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:55:51

Oui je maintiens le rythme est mieux géré, les gunfights ressemble a quelque chose contrairement aux autres tr et le scénario reste bien plus interessant que beaucoup de tr.

Et oui cod a améliorer les fps , le 2 était genial et modern warfaxe une tuerie.
Maintenant c est une machine a fric mais cod a apporté au fps.

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 mars 2013 à 22:06:59

Simulation excel de bien immobilier qui dit que c'est la merde en fait. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:10:33

Yep

J'étais quasiment à la fin d'uncharted 2 en fait. Vraiment bon.

Mais mais! j'vais ptête en étonner, mais j'accroche encore plus au 3 que je viens de commencer. :oui:

estelle6
estelle6
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:17:39

moi perso l'aspect couloir d'uncharted me rebute vraiment :honte: je trouve que le personnage manque cruellement de charisme, bref, le seul point positif que je lui trouve ce sont ses graphismes, ce qui pour un jeu couloir n'a rien d'exceptionnel :non:

Nicky-larsone
Nicky-larsone
Niveau 9
25 mars 2013 à 23:23:12

Pour un jeu d'aventure l'aspect couloir n'a rien de rebutant,c'est l'apanache de beaucoup de jeux d'aventure.
Nous ne sommes pas dans un RPG ou là ça serait vraiment plus embêtant.

closeyourass
closeyourass
Niveau 7
25 mars 2013 à 23:23:53

en y réfléchissant , c'est sur les jeux couloirs ou je m'amuse le plus.
les open world finissent toujours par te faire traverser les cartes dans d'interminables aller-retour.
il y en a des très bon (far cry3 , skyrim , gta, rdr), mais tu passes tellement de temps a te promener que l'histoire principale passe au second plan.
et moi ce que j'aime dans un jeu ou dans un film , c'est une bonne histoire prenante

estelle6
estelle6
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:28:41

après c'est sûr que si on aime le côté film interactif ce sont d'excellents jeux, et je peux comprendre mais à part le scénario et les graphismes ben c'est assez vide ... mais on peut largement s'en contenter, tout est une affaire de goût perso :-)

après certains jeux prennent le chemin de ce genre avec la multiplication de QTE, et là ça ne le fait pas du tout :( je pense notamment à splinter cell, série que j'adore et j'ai été déçue de voir le système du marquer/exécuter dans conviction :-( j'ai préféré de loin double agent :oui:

Diclofenac777
Diclofenac777
Niveau 6
25 mars 2013 à 23:31:29

la noob qui s'exprime

closeyourass
closeyourass
Niveau 7
25 mars 2013 à 23:32:45

ensuite a toi de t'approprier le gameplay , je me suis fais splinter cell sans l'utiliser , tout comme l'aide dans le dernier hitman.
je trouve au contraire que certains jeux essayent de nous donner plusieurs approches , c'est a nous de choisir laquelle nous donne le plus de plaisir

Nicky-larsone
Nicky-larsone
Niveau 9
25 mars 2013 à 23:35:49

Oui mais c'est des jeux d'infiltration ,pas action-aventure .
Les différence se situe là, un jeux d'infiltration tu as plusieurs choix,plusieurs route pour mener à bien ta mission.
Tandis qu'un jeu d'aventure c'est plus bourrin tu fonces dans le tas.

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:38:11

C'est plus vraiment aventure alors, c'est action avec un peu d'aventure.

Les jeux ont évolué, moi ca passe car j'aime bien les jeux rapides et nerveux mais c'est vrai que tu as moins en moins de jeux d'aventures comme avant.

Je pense à un jeux comme Soul Reaver par exemple qui faisait le parfait mix entre action et aventure.

closeyourass
closeyourass
Niveau 7
25 mars 2013 à 23:41:53

il reste les zelda beretta :noel:

par contre moi le causu ne me dérange pas vraiment , je vais me faire lancer des pierres mais aujourd'hui je n'ai plus le temps ou même la patience de rester des heures sur un passage d'un jeu.

estelle6
estelle6
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:42:02

closeyourass
Posté le 25 mars 2013 à 23:32:45
ensuite a toi de t'approprier le gameplay , je me suis fais splinter cell sans l'utiliser , tout comme l'aide dans le dernier hitman.
je trouve au contraire que certains jeux essayent de nous donner plusieurs approches , c'est a nous de choisir laquelle nous donne le plus de plaisir

:d) c'est un point de vue mais je trouve dommage de se priver d'une partie d'une gameplay parce que celle-ci te "gâche" une partie du jeu. Par contre c'est vrai que les marquer exécuter avaient de la gueule :noel:

puis bon dans le cas de conviction c'est particulier, y'avait une dimension action, ce qui dans un jeu d'infiltration peut être mal vu. Moi perso ça ne m'a pas gêné puisque c'était bien amené, ça restait logique au vue de l'évolution de fisher :oui:

Diclofenac777
Posté le 25 mars 2013 à 23:31:29
la noob qui s'exprime

:d) tu sais on a bien compris depuis le temps que tu nous gonfles que tu nous étais supérieur blablabla ...

Diclofenac777
Diclofenac777
Niveau 6
25 mars 2013 à 23:43:04

Et toi t'as rien pigé aux jeux vidéos à te réjouir des jeux prémachés pour trisomiques. Va jouer à léa à la ferme.

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:43:30

On est sur la même longueur d'onde mais j'aimerais avoir le choix quand j'ai du temps et franchement a part Dark Soul , je sais pas quoi , je connais pas de jeux dit exigeant ...

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:44:01

Question c'est mon pote le rageux Diclo ?

estelle6
estelle6
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:46:39

closeyourass
Posté le 25 mars 2013 à 23:41:53
il reste les zelda beretta

par contre moi le causu ne me dérange pas vraiment , je vais me faire lancer des pierres mais aujourd'hui je n'ai plus le temps ou même la patience de rester des heures sur un passage d'un jeu.

:d) moi non plus le casu ne me gêne pas, mais jusqu'à un certain point : je n'aime pas les jeux trop couloirs, les jeux où tu ne ressens quasiment aucune difficulté ...

par contre les Zelda ouais j'ai du mal aussi :malade: ce sont des jeux très riches mais j'aime pas le principe d'exploration poussé à l'extrême. J'aime bien fouiller, parcourir de longue distances etc, mais quand dans un Zelda tu dois faire des allers retours incessants en evitant toujours les mêmes pièges, ça me gonfle !!

j'ai tenté de faire Twilight princess, j'y ait passé quasiment 30h , et j'ai finalement abandonné

closeyourass
closeyourass
Niveau 7
25 mars 2013 à 23:47:08

Diclofenac777
Posté le 25 mars 2013 à 23:43:04
Et toi t'as rien pigé aux jeux vidéos à te réjouir des jeux prémachés pour trisomiques. Va jouer à léa à la ferme.

j'ai surement fait plus de jeux que toi et depuis bien plus longtemps , sauf qu'a un moment surtout a cause du temps le jeu devient un loisir et non un challenge.

Nicky-larsone
Nicky-larsone
Niveau 9
25 mars 2013 à 23:48:05

Diclo à chaque fois que je te vois sur le forum ,tu dis toujours le contraire des personnes qui sont présente ?
Soit tu es un secondaire revanchard ou tu n'aimes pas suivre l'avis d'autrui.

Dark souls je n'ai pas joué ,mais j'ai joué le demon's souls qui est excellent.

La vidéo du moment