gear 3 pas encore terminé je l'ai (gravé) mais il marche mal
les deux premiers sont très bien surtout à deux
NFS 2012 je m'en fiche ,je compte me faire Test drive 1 voire le 2 avant après on verra .FiFa 13 pas la peine je suis pas foot
Burnout Paradise est le jeu type qui s'est embellit avec les DLC.Sincerement au début à sa sortie et maintenant c'est deux jeux différents
Halo 4 des potes à un pote vont inviter à jouer
Skyrim je compte m'y mettre un jour je ne sais quand mais je l'aurai tout le temps avec moi vu que je jouerai sur pc portable,Batman compte le terminer étant donné que je fais le premier,heavy rain jeu sympa et original mais je vais pas le faire ,god of war 3 terminé et je compte me refaire toute la série + le dernier qui va sortir un jour peut etre
AC 3 je vais me le faire quand j'aurai l'édition anthology (quand il sera en occase bien sur)
...Bref comme vous pouvez le constater j'ai énormement de jeux à terminer mais je pense que ,tout comme vous surement,je vais m'arreter à cette génération car faudra d'abord que je termine ceux d'aujourdhui voire meme quelques perles du passé.Avant que j'étais ado (un geek nolife) je jouais beaucoup donc je terminais les jeux vites parfois j'y rejouais ou je faisais les 100% mais maintenant que j'ai d'autres choses à foutre j'y joue moins.J'aime toujours joué mais moins qu'avant.
Je m'acheterai pas les consoles de la next gen,peut etre que je me le prendrai quand l'autre génération commencera (donc la ps5 et xbox1080),de toute maniere les nouveautés tourneront sur mon pc ou sera encore sur ps3 je pense