Oh, tu sais, tu peux toujours te le prendre en le commandant via internet pour un prix assez raisonnable. Le problème, comme le jeu est en anglais, outre la traduction pas forcément évidente pour quelqu'un comme moi qui est extrêmement nul, c'est qu'il faut absolument un freeloder.
Moi-même, tu vois, je n'ai pas de manette Gamecube et encore moins l'appareil (Freeloder Wii) qui va avec, ce qui veut dire que depuis hier que je l'ai entre mes mains, je ne peux malheureusement encore y jouer. Après, c'est en raison qu'il n'ait pas eu le succès mérité qu'il n'a jamais vu le jour dans l'exagone.
Theu, quant à Pandora's Tower, j'en suis à la moitié, et je peux te dire qu'il extêmement bien. Pas aussi bien que Xenoblade Chronicles, mais il a son propre charme. De plus, les combats contre les maîtres des tours sont particulièrement joussifs et nécessitent réflexion et habilité. Le seul truc que j'ai à lui reprocher, ce sont certaines scènes qui sont très répétitives. Honnêtement, vas-y, prends-le, je pense pas que tu seras déçu.