il a l'air pas mal, il me fait penser a runaway. d'ailleurs maintenant que j'ai fini skyrim, je vais surement m'attaquer a runaway 3.
Gaara_Inter
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:01:16
Street Fighter X Tekken
reaIite
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:03:43
hey necro, bien ou bien ? moi je suis toujours sur Deus Ex human revolution. trop bien. idem, on fait un peu comme on veut dans ce jeu. si on veut faire bourrin, y a les éléments pour. si on veut la faire discret, y a également ce qui faut. le monde est riche, le scénario bien pensé. au final pour moi on joue un peu le méchant, dans l'histoire.
reaIite
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:04:29
Gaara_Inter, je voulais le prendre, mais le système économique est vraiment à gerber putain.
Pseudo supprimé22 mars 2012 à 22:06:07
il a l'air pas mal, il me fait penser a runaway. d'ailleurs maintenant que j'ai fini skyrim, je vais surement m'attaquer a runaway 3. -necronomicon-
à rien c'est grave docteur? je sais pas j'ai une période à vide là où je n'ai envie de jouer à rien
Pseudo supprimé22 mars 2012 à 22:14:17
moi c'est que les sorties sont reporter sinon j'en aurai quelqu'un en attente
overlock
Niveau 9
22 mars 2012 à 22:31:04
je joue a mass effect 3 et il est effectivement tres bon on revoi quelque vieux potes du 2 des decisions importante et pas toujours evidente a prendre le rende bien immersif.
un peu mou au depart mais c'est que du bon par la suite le temp de se recaler dans l histoire
et bien sur faut avoir fait les 2 premiers c'est un film niveau scenar debarquer dans le 3 ce serai du chinois.
-necronomicon-
Niveau 10
23 mars 2012 à 01:47:29
reaIite Posté le 22 mars 2012 à 22:03:43 hey necro, bien ou bien ? moi je suis toujours sur Deus Ex human revolution. trop bien. idem, on fait un peu comme on veut dans ce jeu. si on veut faire bourrin, y a les éléments pour. si on veut la faire discret, y a également ce qui faut. le monde est riche, le scénario bien pensé. au final pour moi on joue un peu le méchant, dans l'histoire.
J'ai joué que 6 heures à skyrim, ces 3 dernières semaines
Shamaya
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:59:59
Je me fais Catherine (ovni dur mais vraiment sympa ) en entre deux parties de Mass Effect 3 (multi et solo) !
Necro_00_FR
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:17:42
en solo: je vais commencer la 3ème partie de NieR histoire de voir les subtilités du scénario...
avec un pote: nuit blanche une fois par semaine sur Tales of Vesperia, système de combat vraiment dynamique et jeu plutot complet malgré quelques moments de blabla soporifiques et beaucoup de paramétrages dans les menus... +
en couple: Rayman Origins, vraiment très beau, fous rires pour ma tendre moitié, crises de nerfs pour moi (ces saloperies de coffrapattes méritent d'aller pourrir dans les cercles de l'enfer )
Yannickgamer
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:23:01
moi je suis retourner une nouvelle fois sur shenmue et après je réattaque le 2^^