CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Theu
Theu
Niveau 29
13 mars 2012 à 12:25:14

moi je joue aux royaumes d amalur reckoning,il est pas mal ce jeux

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:04:02

Quand j'aurais quelques centaines d'heures à tuer faudra que je les fasse les ME, je suis passé à côté du premier à sa sortie, je regrette un peu aujourd'hui :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 mars 2012 à 20:02:47
-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:21:22

j'ai fini ce weekend skyrim en partie.
reste quelques conneries a faire comme les daedras et quelques grottes a explorer .
j'en suis a 120 heures.

je dois dire que j'ai été vraiment déçus par la trame principale.
ok c'est pas le principal intérêt de ce genre de jeux.
au bout d'un moment j'en avais marre de faire toujours la même chose dans skyrim et de voir a quelques choses prêt les même donjon .

je me suis dit soyons fou et attaquons la trame principal.
mon guerrier niveau 48 était prêt a faire du steak de dragon et avait pris quelques pastilles pour la gorge, c'est l'enfant du dragon tout de même :(

mais...mais...mais c'est quoi ce bordel :ouch:
les missions des guildes sont limites plus longues et intéressantes :ouch:
je ne veux pas spoiler donc ne dirais rien d'autres, mais sérieux vraiment déçus des missions et le boss final :rire:
c'est vraiment un boss final car je n'ai pas vraiment vu de différence avec les autres dragons :fou:

j'ai trouvé ce jeu excellent au début mais au bout d'un moment l'ennuie prends le dessus .
je vais surement finir les daedras et après j’arrêterais car faire 10000 fois la même choses me soûles.
je vais le revendre pour me prendre mass effect3

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:20:10

Tu t'es peut être trop gavé, du coup ça saoule.. En meme temps par rapport au temps de jeu et au prix, ce Skyrim défie toute concurrence, pareil pour le boss, tu compares peut être trop avec Gods of war ou autre hack n slash où ils font péter des titans en boss.. :oui: Bref, tu n'as surement pas appréhendé Skyrim de la bonne manière, c'est l'erreur du joueur trop tourné sur "l'action", voyages rapides à gogo, enchainement de 10 donjons d'affilé. Nop! Peut être que les Elder scrolls ne sont pas fait pour toi petit troll. :noel:

]-road-runner-[
]-road-runner-[
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:27:34

:play: CoD7

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:34:35

Peut être un petit retour de ceux qui ont déjà gouté au Mass Effect dernier du nom? :) Faites péter vos comm'

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:38:46

Bref, tu n'as surement pas appréhendé Skyrim de la bonne manière, c'est l'erreur du joueur trop tourné sur "l'action
:rire:

pourtant j'ai joué dans le noir a 3 heures du mat :noel:
tu es trop impliqué dans un skyrim pour avoir un avis critique. :sournois:
au passage ce n'est pas mon premier Elder scrolls. :o))

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:45:54

J'men doute je t'ai provoqu' :noel:

Nan mais je comprends qu'on puisse être déçu par la trame principale, je l'ai pas encore finite mais je trouve de toute manière les trames "Guilde des voleurs" ou encore "Main noire" bien plus intéressantes en fait.

Mais un jeu de cette envergure à les défauts de ses qualités: Immense qui peut donner le sentiment de répétitivité, ambitieux qui peut donner le sentiment de déception à la fin du scénar, mais ce jeu reste quand même dantesque, le fait qu'il soit super long finit peut être par lui donner ces défauts que tu évoques. :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:51:14

tu sais quand tu passes 120 heures sur un jeu, cela prouve bien des choses.
après ce qui est bien dans ce genre de jeux, c'est que tu n'es pas obligé de tout faire .
tu fais ton propre choix dans les missions.
ma critique avait été faite a chaud, après avoir été déçus par la fin de la trame principale.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:56:01

a ce que j'ai lu beaucoup ont été déçus par mass effect 3.
mais ça ne va pas m’empêcher de me le prendre a la fin de la semaine. :ange:

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:56:11

Ouais je vais pas défendre mordicus ce titre, mais en effet, Skyrim fait au moins scotcher 100 heures minimum, après l'usure et l'ennui peuvent apparaitre et ça me semble presque normal. Des défauts il en a des tas, mais c'est bien parcequ'il est immense comme soft. Après, un bon ptit Max Payne 3 linéaire mais poutreux, ça s'attend aussi avec impatience. :bave:

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:57:29

necronomicon- Voir le profil de -necronomicon-
Posté le 21 mars 2012 à 10:56:01 Avertir un administrateur
a ce que j'ai lu beaucoup ont été déçus par mass effect 3.
mais ça ne va pas m’empêcher de me le prendre a la fin de la semaine. :ange:

Ah? Pourtant il semble faire l'unanimité dans les tests et autres comm' de joueurs.. :doute: Tu m'diras chui pas allé voir sur les autres sites..

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:58:13

hey :)

Mass effect 3 je teste la démo ce soir mais j'ai jamais joué au 1 et 2 , on m'a dit que du bien.

en ce moment je suis sur Battlefield 3 et là je commence à prendre un vrai plaisir notamment avec un teamplay très jouissif.
je pense ne faire que ça jusqu'à la sortie de Max Payne 3 à part si je dégote entretemps Deadspace 2 ou AC Révélations.wait and see ,j'ai de quoi faire :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:01:19

les critiques qui reviennent souvent concernent la fin malheureusement.
j'attends tellement la conclusion que j'ai peur d’être déçus également.
mais j'avais lu vite fais certaines critiques de peur d’être spoiler.
faudrait demander a vegas si il est dessus en ce moment.

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:02:52

Ah... captain désolé mais pour apprécier ME3 faut au moins avoir lu des résumers des 1 et 2 ou mater un walkthrough parceque là tu vas pas apprécier le jeu à sa juste valeur à mon avis.

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:03:57

Aaah ça quand le scénar est poussé à donf, une fin ratée ça peut tout foutre en l'air mais bon.. En effet moi je vais éviter les forums dédiés et tout pour pas me faire spoiler la tronche. :noel:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:05:34

ouais c'est ce que je me disais en plus je suis un ouf de la logique scénaristique vois tu ,
je serais capable de nolifer sur ME1 et 2 tout ça pour bien appréhender l'histoire du 3.j'ai fait pareil avec les AC et Batman AA :honte:

je suis un dingue je vous dis :fou:

foumi
foumi
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:11:30

Bah en occurrence ça vaudrait l'coup à la rigueur tu traces sans faire de quêtes secondaires pour les deux premiers opus.. Mais franchement, contrairement à d'autres jeux tu peux pas zapper les deux premiers, surtout que tu peux importer ta save de chaque opus précédent afin d'avoir un seul et unique alignement sur toute l'aventure. :oui:

Mais je crois me souvenir que les ME ne sont pas si longs que ça quand tu files droit. :oui: C'est pas comme si fallait te taper Morrowind et Oblivion avant de faire Skyrim, là ok, je te dirais de réfléchir avant pour ta vie sociale. :noel:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:14:39

dans ce cas je dirais adieu à ma vie de famille :noel:

La vidéo du moment