CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1476»
Page suivanteFin
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:59:25

l´anecdote de la 8800 au prix de la 7950 c´est quoi au cas où il peut m´arriver la même chose un jour...

GLABAMIRIO GLABAMIRIO
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:06:43

J´ai commandé un nouveau PC chez mon Informaticien chéri (TSB Computer, Lille), l´ordi avec une 7950GX2 normalement, et quand j´ai validé la commande, le mec m´a dit qu´il y avait des changements qu´on était passé à la nouvelle génération en matière de carte graphique, et sans changement de prix. Donc, le PC sera équipé d´une 8800, mais ce n´est "qu"´une GTS, pas une GTX :nah: , trop dégoûté, chais même si je pourrais jouer au démineur avec! :non2:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:20

:rire:
Tu vas voire ton démineur comment y va poutrer!

GLABAMIRIO GLABAMIRIO
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:57

Faut dire aussi qu´on avait 9 jeux qui ne marchaient pas sur notre ordi actuel car pas assez puissant (les gens ont la bonne idée de vous offrir FEAR, HL2, Company o Heroes, Prey, Splinter Cell4 et consorts quand on a une carte vieille de 4 ans, même avec des mises à jour, ça passe pas).

GLABAMIRIO GLABAMIRIO
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:10:43

Ca ne va plus être le démineur, ça va être DEMOLITION MAN, on démine à coup de Napalm!^^

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:14:51

Tu vas juste redécouvrir le jeu vidéo.
FEAR je sais pas si tu l´as testé mais il est puissant. pfiuu

GLABAMIRIO GLABAMIRIO
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:17:47

Non, j´ai pas pu, le dernier qe j´ai testé (1/4 d´heure, mon ordi a lâché juste après), c´est Half Life 2, qui avait déjà l´air sympa (surtout au niveau des graphismes, il paraît que FEAR est beau aussi, mais plus monotne sur le plan graphique. Par contre, on m´a dit que l´IA était super performante, beaucoup miex que HL2).
Mais là, je commence à avoir hâte, mon frangin aussi (on est deuxgros joueurs, on s´achète le PC ensemble, moitié/moitié).

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:30:51

Oui, HL2 est agréble au niveau du scenario et de l univers, tandis que FEAR est plus sombre et moins original au niveau décors. Mais franchement, tu éteinds les light de chez oit´ tu mets un casque, son à fond et admire l´IA de ce jeu qui est à ce jour la plus performante, je te répète tu vas triper man! Des gunfight de ouf!!!

GLABAMIRIO GLABAMIRIO
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:34:46

J´adore ce genre de jeu où tu t´en prends plein les mirettes, genre t´en lâcherais presqe la manette ou le clavier en te disant "non, c´est pas possible, c´est une cinématique là, c´est pas moi qui joue, c´est impossible" :hap:

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:36:12

FF12 :coeur:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:41:10

Attention, FEAR n´est pas le plus impressionant dans le domaine graphique (décors et personnages) mais plutôt dans son IA incomparable et dans la violence de ses gunfight inégalés!
mais tu auras le plaisir de continuer HL2 qui lui est superbe graphiquement.

GLABAMIRIO GLABAMIRIO
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:51:00

Tout à fait, et en plus, je préfère un bon jeu moyen graphiquement, que l´inverse, une tuerie sur le plan graphique et une grosse daube à l´arrivée. (Même si c´est rare, puisque les daubes sont en général très moches)
J´ai hâte de pouvoir enfin essayer FEAR et Cie, en tout cas, en plus ça fait un ail que j´ai pas joué, ni sur PC ni sur console.

ans_wer ans_wer
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:04:32

J´hallucine, y´a des gens qu´ont aimés / qu´aiment FFXII.

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:07:38

c´était normal Ans :oui:
ça reste une référence, mais franchement moi, je l´ai acheté, bah je suis carrément moins emballé que pour les autres...
c´est simple je l´ai depuis sa date de sortie, et j´en suis à 12h seulement...

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:17:50

Pas de prob´ Il sort fin mars, mais j´ai pour habitude de laisser jouer quelques jours les plus impatients, comme ça j´entrevois s´il est bugé, pas bien ou excellent..hé!
allé, ciao et bon jeu!

GLABAMIRIO GLABAMIRIO
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:18:56

:bye: à bientôt! :-)))

ans_wer ans_wer
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:15:12

Et encore, au bout de 12 heures de jeu y´a un semblant d´histoire. Tu y crois encore. C´est après que ca devient risible.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
11 mars 2007 à 23:04:40

On va commencer ICO... enfin. :o))

:dehors:

V-Gouki V-Gouki
MP
Niveau 1
12 mars 2007 à 07:03:55

Actuellement, je rejoue intensivement à guilty gear x2, une façon d´attendre hokuto no ken fighting comme une autre !

ans_wer ans_wer
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:52:18

News importantes :

Ca vient de tomber : Devil May Cry 4 multi supports.
Ce qui ne laisse plus que MGS 4 (pour le moment) exclusif sur PS3 et le projet Fabula Nova Crystallis (en imaginant que Square-Enix tiendra bon).

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1476»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment