CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Shotux
Shotux
Niveau 5
18 septembre 2011 à 12:51:08

Portal. Merci à Valve de le distribuer gratuitement jusqu'au 20 Septembre. :fier:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:47:06

Avant la sortie de NBA2K12 le 4/10, je tente le platine Uncharted 2, me reste plus qu'à le finir en extrème.

Sckip :d) Fofo Madden12 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 12:24:55

Gears of Wars 3 est arrivé !
Ce soir grande soirée de massacre à la mitraillette-tronçonneuse ! :fete: :fete: :fete:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 septembre 2011 à 12:41:36

Je l'attendais fermement ce gears3, je le prendrais dans la semaine sans doute.
Là, je suis sur Deus Ex Human Revolution, et c'est vraiment excellent.
L'ambiance déjà, d'inspiration "Blade Runner", donne une personnalité au titre avec ses couleurs orangées et ses musiques bien dans le ton.
Le jeu en lui-même est un régal, par la liberté de ses actions possibles. Il existe toujours plusieurs moyens de remplir une mission, tant au niveau de l'infiltration (bourrin classique qui bute tout le monde, pirate qui...pirate l'entrée et les systemes de securité, furtif qui se faufile dans les conduits d'aeration tel John MacLane, les egouts pour les plus temeraires, ou encore par les toits) que de la façon de resoudre une affaire (assommer la victime, la tuer, la soudoyer, chaque cas à des solutions differentes)
Le jeu possède aussi un scenario qui tient la route avec un background riche mais qui reste cohérent, des possibilités d'ameliorations (les "augmentations") nombreuses que l'on peut adapter à sa façon de jouer grâce à l'experience engrangée, un environnement ouvert permettant de vraiment se sentir libre (et ce, même si chaque zone est limitée avec des temps de chargements entre chaque), une prise en main facile...
Le meilleur jeu de l'année (avec dead space 2) pour moi, en attendant gears3 dont j'attends beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 13:02:46

Même classement Vega...

Pour moi, Dead Space 2 en 1ère position, suivi de Deux Ex Human Révolution.
J'attends de voir ce que va donner Gears of War3 pour moduler mon classement ou pas.
De toute façon, je pense que ce sera le tiercé de tête pour cette année quelque soit l'ordre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 18:37:28

MP pour Vega

Si ce n'est pas fait, il faut absolument te précipiter pour acheter Gears of War 3 !
Ce dernier est de loin le meilleur, aussi bien en durée de vie qu'en action pure !
Je ne sais pas (ou plus) de quel genre de téléviseur tu disposes mais sur mon 105 Sony, les graphismes sont exceptionnellement beaux...

Alors, tu remets tes petites chaussures, ton petit manteau et ton écharpe (il fait frais ce soir :hap: ) et tu vas l’acquérir tout de suite ! :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:11:02

Je suis à 7 chapitre de mon 1er Platine avec Uncharted 2 :ange: :coeur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 septembre 2011 à 19:28:59

Alors, tu remets tes petites chaussures, ton petit manteau et ton écharpe (il fait frais ce soir ) :d) Eh ! Je ne suis pas en Bretagne moi, je sors encore en T-shirt :cool:

Il me tarde vraiment de l'acheter et ton avis coincide avec tous les tests elogieux sur ce jeu. Mais je n'ai pas encore fini Deus ex (je suis juste après le funiculaire, je ne sais pas s'il reste beaucoup à faire encore), je voudrais le terminer avant de passer à gears3. Ca fait quand même trois ans que j'attends la suite de ce jeu (gears2 etait mon premier jeu 360), je ne suis plus à quelques jours près.
Et je ne suis pas à l'abri d'un coup de tête qui me ferait aller à Game, deux minutes à pied de chez moi, c'est très tentant. :fou:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2011 à 19:37:16

vegasamsam :coeur:
Comme toi, Gow2 fut mon premier jeu sur 360. :hap:
Comme toi, j'attends Gow3. :bave:
Comme toi, je suis entouré de filles formidables qui abusent de moi. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 19:44:51

Et je ne suis pas à l'abri d'un coup de tête qui me ferait aller à Game, deux minutes à pied de chez moi, c'est très tentant. :fou: :d) Il y a une petite édition collector pour quelques euros de plus, je serais de toi, j'y jetterai un œil... :oui:

reaIite
reaIite
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:17:28

Dead Space 2, mode difficile. Vu que c'est en new game +, du coup c'est moins dur.
Street fighter 4, on est toujours perfectible à un jeu de baston.
1000 heroz :bave:
Rayman 2, mais sur iPhone la jouabilité est bof...
Et aussi Contre Jour.

beretta103
beretta103
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:18:15

Dead Island
Rift
Warhammer 40 000 ( le clone de gear of war)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:19:09

F1 2011 ( déçu du jeu ) graphiquement je m'attendais a mieu

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
22 septembre 2011 à 20:25:31

Resident evil 5!!! j'adore ce must c trop de la bombe!! et Onimusha 4 pour faire old skool... beat'em all forever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:33:02

Beretta,
Si tu parles de Space Marine, je l’ai pris mais pas encore testé.
J'ai très envie de voir ce qu'il donne !

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:14:55

@Lordsauron : bon choix pour RE5. Plus orinté action, ça colle moins à l'identité des RE, mais très bon jeu quand même. J'ai pour objectif d'avoir toutes les armes boostées à fond ^^

Dume84
Dume84
Niveau 34
23 septembre 2011 à 08:50:23

Je n'ai vraiment pas accroche a RE5. Il n'a strictement plus rien a voir a la serie et est devenu un jeu d'action quelconque :(

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:51:58

J'ais presque finis mes 15 saisons de fifa 10 avec l'ASSE !!! Quoi meuh non je ne suis pas supporter ........... Fake et oui Zeus a un péché il est Magic Fan ^^

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
23 septembre 2011 à 08:57:49

En ce moment je suis sur black miror 2 le point and click.
Bah on retrouve tout ce qui plait dans ce type de jeu .
les décors sont sympas la bande son également :-)

C'est comme ouvrir un bon livre, il faut tourner quelques pages pour que l'immersion soit totale et ainsi se mettre dans la peau du personnage .

le 3ème volet de black miror est la suite directe du 2 c'est pourquoi je me suis attelé a commencer par celui ci.

je recommande ce jeu à tous les amateurs de point and click aprés on aime ,on aime pas c'est comme la lecture ..

Note: black miror3 est dans le top 5 des jeux les plus appréciés sur jv.com

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:03:54

Red : TBR anniversary : daté, mais collector ! ^^

Sheldonline : Je hais les point and click, mais je comprends ceux qui en sont fan ! (tu résumes bien les choses)

The zeus : j'ai du mal avec les jeux de foot tout seul, par contre, en multi (chez des potes) c'est le panard !

Dume84 : il est vrai que RE5 (comme le 4) a perdu l'essence qui faisait l'âme des anciens RE (très bons survivals). Mais il en reste un excellent jeu d'action je trouve, avec des graphismes très bien et la rejouabilité est pas mal.

La vidéo du moment