Lorient56
"Je joue à déboucher le baignoire, je dois m'être mis en "mode difficile" car je n'en sors pas !
"
Crasy Bathtub 4
Cheat codes (mode hard)
:
1. Versez du bicarbonate de soude dans l'évacuation de l'évier bouché. La quantité est à doser en fonction de la taille du bouchon qui obstrue votre évier ;
2. Rajoutez du vinaigre blanc : le mélange va produire beaucoup de mousse ;
3. Laisser agir un quart d'heure, puis rajoutez de nouveau un peu de vinaigre ;
4. Rincez à l'eau chaude.
cheat code (extreme nightmare mode) :diable
:
Si aucune des méthodes précédentes n'a fonctionné, il vous faudra démonter votre siphon.
1. Mettez une bassine en dessous du siphon, pour recueillir l'eau qu'il contient ;
2. Démontez le siphon et nettoyez-le ;
3. Si cela ne suffit pas, vous pouvez utiliser un furet déboucheur de canalisation. Il s'agit d'une longue tige métallique (prix entre 25 et 30 euros) dont l'extrémité est munie de petites brosses ;
4. Enfoncez le furet dans la canalisation jusqu'à ce que vous rencontriez un obstacle. Faites-le alors tourner sur lui-même pour résorber le bouchon.
(((( Trucs et astuces ))))
Pour éviter que des résidus ne viennent obstruer vos canalisations, vous pouvez utiliser un tamis d'évier. Cette petite grille qui coûte en général moins de 5 euros peut vous éviter bien des soucis. Il faut la mettre à l'emplacement de la bonde, et elle empêchera que des déchets s'écoulent dans vos canalisations.
Pour garder vos canalisations en bon état de façon naturelle, vous pouvez vider régulièrement votre mare de café dans votre évier.
ps: Ou appelle Mario et Luigi