CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 août 2011 à 19:24:12

J'ais repris Mass Effect 2, et en paraléle je fait quelques trophées sur Killzone 3. :)

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
02 août 2011 à 19:28:06

Je dois installer Torchlight, mais j'ai la flemme.

siam
siam
Niveau 45
02 août 2011 à 21:23:50

@ digit > recroisée, mais afk continu. A se demander pourquoi elle co :doute:
Par contre, j'ai vu le dual et avec un nom comme CodéineOverdose, j'crois qu'on peut être sûr :noel:

Digit
Digit
Niveau 10
02 août 2011 à 22:13:53

Cool pour toi que tu aies encore des news de Jade. Mais t'inquiètes, mis à part les suisses, j'ai toujours des nouvelles des autres, d'ailleurs saka est venue chez moi encore ici au mois de juillet :o))

Sinon bah, tu le sais, j'ai arrêter de partager depuis longtemps :bave: Il y a bien trop de chasse sur Paris :gni:

Sur que c'est pas elle? J'en sais rien :o))

naruto-nmk2
naruto-nmk2
Niveau 10
03 août 2011 à 03:25:23

je joue a Guitar Hero 3 et a Super Street Fighter 4:Arcade Édition

Sckip
Sckip
Niveau 6
03 août 2011 à 04:01:48

Dans quelque jours a Xenoblade sur wii, et lá je jou surtout a super Mario galxy 2: un quper super defi et un tres bon jeu. Puis avec quelque jeux sur 3ds et IPad ( j'ador ESPgaluda 2).

Bonne journée a tous, moi je part au travail !

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 août 2011 à 04:30:50

Lorient56
"Je joue à déboucher le baignoire, je dois m'être mis en "mode difficile" car je n'en sors pas ! :hum: "

Crasy Bathtub 4
Cheat codes (mode hard) :noel: :sournois: :

1. Versez du bicarbonate de soude dans l'évacuation de l'évier bouché. La quantité est à doser en fonction de la taille du bouchon qui obstrue votre évier ;

2. Rajoutez du vinaigre blanc : le mélange va produire beaucoup de mousse ;

3. Laisser agir un quart d'heure, puis rajoutez de nouveau un peu de vinaigre ;

4. Rincez à l'eau chaude.

• *

cheat code (extreme nightmare mode) :diable :mort: :

Si aucune des méthodes précédentes n'a fonctionné, il vous faudra démonter votre siphon.

1. Mettez une bassine en dessous du siphon, pour recueillir l'eau qu'il contient ;

2. Démontez le siphon et nettoyez-le ;

3. Si cela ne suffit pas, vous pouvez utiliser un furet déboucheur de canalisation. Il s'agit d'une longue tige métallique (prix entre 25 et 30 euros) dont l'extrémité est munie de petites brosses ;

4. Enfoncez le furet dans la canalisation jusqu'à ce que vous rencontriez un obstacle. Faites-le alors tourner sur lui-même pour résorber le bouchon.

• *

(((( Trucs et astuces ))))
Pour éviter que des résidus ne viennent obstruer vos canalisations, vous pouvez utiliser un tamis d'évier. Cette petite grille qui coûte en général moins de 5 euros peut vous éviter bien des soucis. Il faut la mettre à l'emplacement de la bonde, et elle empêchera que des déchets s'écoulent dans vos canalisations.

Pour garder vos canalisations en bon état de façon naturelle, vous pouvez vider régulièrement votre mare de café dans votre évier.

ps: Ou appelle Mario et Luigi :-)))

siam
siam
Niveau 45
03 août 2011 à 08:38:17

Digit
Posté le 2 août 2011 à 22:13:53 Cool pour toi que tu aies encore des news de Jade. Mais t'inquiètes, mis à part les suisses, j'ai toujours des nouvelles des autres, d'ailleurs saka est venue chez moi encore ici au mois de juillet

:d) pas connue la mère saka. Enfin, si... de loin parce que "chacun ses goûts". On dira que je préfère les pétasses sophistiquées :o))

Sinon bah, tu le sais, j'ai arrêter de partager depuis longtemps Il y a bien trop de chasse sur Paris

:d) Quoi ? Quoi ? Quoi ? Un sous-entendu ? Paris est si vicieuse ? Si riche en gibier ? Et pourquoi un chasseur ne pourrait pas faire son jardin de temps à autre ? Hein ? :snif:

Sur que c'est pas elle? J'en sais rien

:d) justement, je pense que c'est bien elle ( sans Ken ? )... c'est trop gros :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 août 2011 à 18:15:13

J'

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 août 2011 à 18:18:49

(Ca y'est mon premier foirage by Tab :honte: )

:desole:
Je disais donc: J'ai commencé Insanely Twisted Shadow Planet, petite perle du XBLA et l'ambiance et surtout l'animation sont vraiment mangifiques!!! :coeur:

Je ne suis pas un grand fan des jeux styles Shoot-em up mais là j'ai accroché direct :oui:

Je ne peux que le conseiller vivement à tout le monde :coeur:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
04 août 2011 à 12:31:56

viens de finir batman arkham asylum .
j'ai passé un bon moment dessus , juste dommage qu'on soit trop assisté durant tout le jeu et que le coté enquête ne soit pas plus exploité.
par contre j'en ai chié pour trouvé toute les énigmes d'enigma.
maintenant je suis impatient de me faire le prochain

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
04 août 2011 à 13:09:37

j'ai passé un bon moment dessus , juste dommage qu'on soit trop assisté durant tout le jeu et que le coté enquête ne soit pas plus exploité. :d) j'ai eu exactement le même sentiment à la fin.

Je viens de finir assassin's creed : brotherhood. Pas très différent du deuxième episode, si ce n'est qu'on est cantonné à une seule ville, Rome et que l'on doit rénover la ville et anéantir l'influence des Borgia, notre nouvelle famille ennemie (depuis que...à bah non, pas de spoil).
On retrouve les mêmes mecanismes, renforcés par d'autres idées sympas (recruter des habitants qui se joignent à ton combat pour les envoyer en mission à travers l'Europe jusqu'à ce qu'ils atteignent le rang d'assassin par exemple). J'aitrouvé la bande-son vraiment très bonne, de bons choix de thèmes suivant les lieux où l'on se trouve. Graphiquement, pas de changement majeur si ce n'est un clipping trop prononcé qui peut être agaçant.(et le ciel est magnifique, je ne me souviens plus si dans le précédent épisode c'etait si joli, mais là en tout cas il fait très réaliste)
Il est dommage par contre que l'histoire de Desmond n'evolue pas énormement, bien que la fin soit assez surprenante et abrupte.
Un très bon jeu dans la lignée de son predecesseur, avec un Ezio moins "tête-à-claque", plus mature.(ceci dit je préfère tout de même le premier aux suivants)

Ganegoal
Ganegoal
Niveau 4
04 août 2011 à 22:40:11

je viens de finir Killzone 3 , très bon jeu mais court..
Je m'essaye au multi , il est pas mal, ça va m'occuper un temps avant que je reprenne dragon age 1

dume840
dume840
Niveau 8
04 août 2011 à 22:51:17

je me suis mis à Duke Nukem forever. J'hésitais au vu des notes, mais finalement il est sympathoche, pas le jeu de l'année, loin de là, mais bien fun, sans prises de tête.

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
05 août 2011 à 08:31:22

:ouch: LIMBO sort sur PC!! Ceux qui n'ont pas la box, hâtez vous de vous le procurer! Ce jeu est une pépite!!!

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
05 août 2011 à 08:33:23
Puxe
Puxe
Niveau 10
05 août 2011 à 08:41:36

bah moi je joue à InFamous, Little Big Planet et Sacred 2 (Oui, les 3 en même temps, et encore, je compte pas les autres :rire2: )

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
06 août 2011 à 11:01:36

Limbo ?
On dirai le même concept que "flou tv" c'est de l'art mais j'y passerais pas 2 heures :-)
http://www.youtube.com/watch?v=KFrX86zusCc

En revanche

Deblob 2 m'a bien plut :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=ErmoeFr2QCc&feature=player_detailpage#t=100s

Konobix
Konobix
Niveau 1
07 août 2011 à 09:38:14

Je joue beaucoup à Super Street Fighter IV: Arcade Edition. J'espère devenir un Top player. :ange:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 août 2011 à 09:51:28

Limbo > All

La vidéo du moment