J'ai fini crysis 2.
Très sympa, de bonnes sequences mais d'autres un peu decevantes. Dommage que les pouvoirs de la combinaison se rechargent si vite, facilitant grandement l'experience.
Un bon divertissement qui change des fps "de guerre".
J'ai refait metro 2033, que j'avais abandonné suite à un bug qui rendait le jeu injouable. Une merveille ce jeu. Tiré d'un bouquin, on sent la richesse du background mis en valeur par une ambiance bien retranscrite. Une foultitude de details vient rendre cette immersion plus forte, la bande-son est simplement géniale. Un fps original, beau, riche mais qui réussit surtout à nous immerger dans une ville de Moscou post-apocalyptique de manière convaincante.
Fable II...je ne connaissais cette licence que de nom. J'ai été déçu. Après un debut sympathique (l'enfance du heros), je n'ai pas accroché à la suite. Les interactions avec les autres pnj semblent tirées tout droit des sims, ce qui donne un coté ridicule à l'aventure. Les perso sont fades.Pas fini...
Top spin 4. Un jeu de sport de temps en temps, j'aime bien. Et là, c'est vraiment un excellent titre : la prise en main est intuitive et le réalisme des matchs est bluffant. La personnalisation de son joueur est plutôt complète, et les modelisations des stars du tennis bien réalisées. La bande-son est très bonne egalement contribuant ainsi à retranscrire l'atmosphère d'un match de tennis de manière credible.
Un très bon jeu.
J'ai aussi rejoué à assassin's creed, là je refais le deuxième avant de tester assassin's creed brotherhood, mon dernier achat.