CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1474»
Page suivanteFin
Dreams Dreams
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 21:51:55

Tu en est rendu ou sur Zelda ?

Digitalmonster Digitalmonster
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:22:52

Uncut qui se pointe :o))

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:39:57

j´ai finalement craqué pour FFXII, à chaque numéro je tombe dans le panneau :honte:

bon j´ai fait que 2 heures pour le moment, mais direct j´ai senti que le nouveau système de combat faisait perdre un peu de l´âme des précédents FF :snif:

wait and see...

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 11:53:59

Pour la 3ème fois (et la dernière), recommencé "Fable" sur XBox.

Wocj Wocj
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 12:23:09

Au fait, pour ceux qui se sont procurés FFXII, flippez pas lorsque les bandes noires feront leur apparition, hein.

Mais bon, ca me fait rire de voir que jv a attribué 18/20 au scénario de ce jeu, alors qu´UNE SCENE de FF Tactics vaut plus que le scénario complet de FFXII.

PS : Dreams > FFX > Auron > Personnage le plus charismatique de l´histoire des FF´s.

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
23 février 2007 à 13:38:06

Moi c´est l´univers à la Star Wars qui me plait dans ce jeu, j´aurai aimé un style de combat moins original mais on s´y fait après

RomStar1 RomStar1
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 13:40:28

Auron posséde tous les atouts..
Force, mystére, Histoire, Expérience...

Trop captivant comme perso.

Moi je suis sur DragonQuest, il est sympa, répétitif, mais je supporte.

misterdo misterdo
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 14:14:57

Je suis sur Zelda TP et je re-fait Shadow of the Colossus, mais grace_à-à_cause_de_la Wii je suis obligé de partager avec ma copine.
Donc en // du WiiPlay et WiiSports.

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 15:15:40

en ce moment >> Zelda four swords : tres sympa l´evolution tout en enigmes, avec des graphismes et musiques retro.

Dragon quest, je l´ai over-fini, tres sympa peut etre un peu facile les dragons etc a la fin, et aussi un peu long a se lancer car je l´ai trouve interessant qu´au bout d´une 20n d´heure de jeu.

j´ai hate de decouvrir le FF XII facon vagrant story (sublime ce jeu), et j´aimerais bcp gouter a shadow of the colossus et zelda TP evidemment :)

zape zape
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 16:04:14

Wocj Posté le 23 février 2007 à 12:23:09 Au fait, pour ceux qui se sont procurés FFXII, flippez pas lorsque les bandes noires feront leur apparition, hein

mais quelle merde, si tu règles sur tv 16/9ème, les scènes vidéo sont toutes petites avec des bandes, et elles ont plein écran en 4/3

je crois qu´ils ont rien compris au tv chez Square Enix...

zape zape
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 16:04:47

par contre, les graphismes piquent les yeux quand même...

Wocj Wocj
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 16:32:25

Et FFXII passa du statut de RPG au statut de D-RPG ...

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 16:52:47

j´ai acheté FFXII hier, j´y ai joué 2 heures... et j´ai repris ma partie de Heroes 5 :oui:

c´est le problème quand on a une bête de jeu en cours...

Wocj Wocj
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 16:56:55

Par contre, le niveau du langage utilisé dans FFXII est impressionnant. (enfin, je parle en anglais, en français chais pas). Un seul dico bilingue ne m´a pas suffit. Sinon, Zape, FFXII est sans doute le jeu qui - techniquement - surclasse tous les autres jeux PS2. Mais graphiquement, je trouve VP2 et OKAMI plus beaux.

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:00:31

VP2 plus beau que FFXII ?? :ouch:

alors VP2 est mon prochain RPG :oui:
les combats sont du style RPG jap´ Ans :question:

Wocj Wocj
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 17:03:20

Oui, les endroits visités dans VP2 sont tout bonnement magiques, on dirait de vraies fresques vidéoludiques. Techniquement (j´entend par là affichage des persos / détails à l´écran quelque soit le nombre, la profondeur des détails, etc) FFXII reste au dessus, mais en beauté pure, VP 2 reste le must. Quant au système de combat de VP2, ca reste à mon sens le meilleur tous RPG´s de la play 2 confondus. Instinctif, intelligent, rapide. Bref, un régal.

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:06:42

faudra petu-être que je fasse le 1 avant pour l´histoire...

je continue sur les combats : c´est du style des autres FF, d´un Wild Arms (simple et excellent pour ce dernier selon moi), ah et j´oubliais Shadow Hearts avec la roue du jugement (que tu affectionnes aussi je sais) ??

au tour par tour quoi :question:

Wocj Wocj
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 17:13:01

Bah, VP1 se passe après VP2, donc bon, à toi de voir.

Le système de combat, je te fais un topo :

4 persos assignés à 4 boutons. Un combat se déclenche (les ennemis sont visibles), il y´a plusieurs ennemis dont un "leader" (si tu le tues en premier, les autres monstres s´enfuient mais tu gagnes tous les points d´expérience), et là tu combat. Tu "lockes" l´ennemi que tu veux attaquer, puis en fonction des boutons sur lesquels tu appuies, tes persos attaquent (une arme basique > Un coup, une arme plus puissante > 2 coups, ca va jusqu´à une dizaine de coups par perso). Puis, lorsque tu remplis une barre (oublié le nom), tu déclenches des souls cruchs, cad des attaques spéciales pour chaque personnage.

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:17:31

ah ouais donc c´est pas vraiment un tour par tour traditionnel.. enfin c´est original comme système de combat :oui: je préfère quand un jeu se démarque des autres en ne repompant pas des trucs ) droite ou à gauche. mais je pense que si je mets la main sur VP1, je l´achèterai avant le 2, histoire de me taper l´histoire, justement, depuis le début.
c´est clair que cette série me tente bien, et puis bon, les bons RPGs dispo en Europe ne courent pas les rues...

Wocj Wocj
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 17:19:27

Ils n´existent qu´en US ou Jap (les deux). Donc bon, tu les trouveras en import, par contre le premier tu le trouveras un peu cher.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1474»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment