CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:26:45

mais c'est va tous les deux!! :p)

Furai>> c’est toi ma moule?? :-(

Furai
Furai
Niveau 21
08 juin 2011 à 16:29:50

bah oui Ghala :hum:
xD

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:30:34

beretta103
Posté le 8 juin 2011 à 16:26:31
Ah j'avais pas vu que tu était une femelle

Tour de poitrine, console possédé , temps passé derrière une console, devant un pc ?

Beretta +Tanta ça fini par ta :ouch2:

Petit coquin va :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:31:36

furai>> mmmaa moouullllee!! :coeur: :coeur: tu m'as manqué!! Ça fait des jours que je t'avais pas trop vu!! tu vas bien?? :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
08 juin 2011 à 16:32:57

Oui ca va Ghala^^
pas eu trop de temps en faite ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:33:59

pas grave du moment que ça aille bien^^ Je vais pas t'en vouloir d'avoir une vie!! :p)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
08 juin 2011 à 16:35:43

Pour revenir au sujet
je n'ai pas finis de faire Darksiders

GrazzyBok
GrazzyBok
Niveau 3
08 juin 2011 à 17:28:52

Bonjour!
Moi je suis sur L.A Noire et Dirt 3.
Voilà...

...

L.A Noire est tout simplement nickel! Enfin un jeu facile où qu'on peut suivre l'histoire sans être bloqué par une difficulté quelconque! Et quelle histoire! J'en suis à 40 heures de jeu et j'y joue encore!

Dirt 3 est un très bon jeu aussi, pour ceux qui aiment le rallye, par contre perso les sessions de "drift" et tout ça j'accroche pas trop mais bon, chacun ses goûts...

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:00:08

Infamous 2 edition speciale ! :bave:

miss-pilpoil
miss-pilpoil
Niveau 4
10 juin 2011 à 13:13:25

Duke nukem Forever :coeur:

Tres bon Fps qui change des call of et autre ! bon a deconseiller aus jeunes enfants ,car Duke ne crache pas dans sa main et appelle un chat un chat ^^ ,on evolue dans un environnement "cloisonné" mais le fait de pouvoir interagir avec une partie du decor rend le tout tres sympa !Bon coté scenario faut pas chercher trop loin C est Duke quoi ^^ duree de vie plutot longue pour un fps .
Coté multi c est 8 joueurs maxi on retrouve du death match ,du team death match du capture the babe (oui oui babe pas flag c est duke !) et de la possession de colline (ou territoire) ,bon personnellement je le trouve bof le multi , la visee est un peu aleatoire mais surement du au lag ,petites cartes et peu en nombre..
Donc voila c etait mon avis !je retourne sur Duke et ses phrases cultes ! :hap: :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:03:43

Hum le jeu s'est fait défoncé par jv.com mais je testerais quand même c'est le Duke quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 20:10:06

Toujours sur Crysis 2 en extrême ! :hum:

zarraki-kemp
zarraki-kemp
Niveau 4
10 juin 2011 à 20:53:32

je joux pas je défragmente mon ordi

miss-pilpoil
miss-pilpoil
Niveau 4
10 juin 2011 à 21:07:40

Ba franchement beretta si t aimes l'esprit de Duke ,ba il est dans la lignée des precedents !ah c est sur y a plus beau ,y a des gameplays plus elaborés ,mais franchement pour une fois qu on nous sort un fps avec un vrai solo elaboré ,je ne regrette pas mon achat ! pis bon Duke nukem FOREVER :noel:

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:24:16

Je me suis réinstallé Painkiller, très bon défouloir bien glauque. :-)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 juin 2011 à 11:10:58

Alors L.A Noire...
Un très bon jeu, assurément : le motion capture est saisissant de réalisme, les developpeurs ont fait un travail de fou là-dessus, c'est très impressionnant. Ca rend les interrogatoires vraiment passionnants. Les musiques sont splendides et contribuent à renforcer l'ambiance des 40's que dégage le jeu, poursuivre un malfrat sur du jazz de l'epoque, ça le fait bien.
Les quelques scènes d'action qui ponctuent L.A Noire permettent de varier les situations et malgré les reproches qu'on peut leur faire (trop "assisté", le héros court, saute par dessus un grillage, monte à une echelle, saute de toit en toit, rien qu'en appuyant sur une touche, le jeu accomplissant automatiquement l'action adéquate), elles s'imbriquent très bien dans la narration et se jouent avec plaisir.
On suit avec un interêt tout aussi grand, l'histoire du personnage principal, dont on nous dévoile le passé au fur et à mesure que les enquêtes avancent.

Mais, LE gros point noir du jeu selon moi, c'est la relative facilité du titre : il est imperatif (je l'ai fait d'entrée de jeu, suivant les conseils lus un peu partout) de desactiver les aides, même sans cela je n'ai eu aucun mal à recolter tous les indices ou presque à chaque affaire.
De plus, l'absence de "fausses pistes", de decouverte d'indices inutiles (tout ce que vous ramassez est forcément important), accentue ce manque de difficulté. Sans parler des preuves en elles-mêmes, trouvées sur le lieu du crime : il n'est pas rare de ramasser des objets qui accusent quasiment le coupable d'entrée de jeu (avec nom et adresse s'il vous plait !).
Enfin, sachez qu'il existe plusieurs manières de clore une enquête, empêchant ainsi de passer à côté de quelque chose d'essentiel pour faire avancer l'enquête : vous n'avez pas trouvé une adresse inscrite dans un objet ? Pas grave, vous pouvez l'obtenir pendant un interragtoire très facilement.
A aucun moment je n'ai eu à me poser des questions, à m'interroger sur l'enquête, à chercher une preuve pour pouvoir avancer, non, tout est là, bien visible. Dommage.

Cependant, même suis attardé sur le principal défaut du jeu, les qualités indéniables de L.A Noire, que ce soit l'ambiance, le scenario, les musiques (somptueuses), les graphismes (qui deviennent stupéfiants grâce au motion scan), font que l'on a envie de poursuivre l'aventure, que l'on conserve de l'interêt pour les enquêtes en cours, enquêtes qui sont d'ailleurs bien ecrites et réalistes. De plus, on peut les rejouer et faire d'autres choix, c'est une bonne chose.

Au final, bien qu'imparfait, ce jeu très immersif nous rend rapidement addictif, ça doit signifier quelque chose.

• met son chapeau et sort*
Dime_From_Hell
Dime_From_Hell
Niveau 3
11 juin 2011 à 14:22:09

Je ne suis pas du meme avis,le jeux est immersif au debut, mais tres repetitif a la longue j'ai du m'accrocher pour le finir. Meme la fin je la voyais arriver gros comme une maison ! franchement je suis degouter de l'avoir acheter .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 14:34:36

Vega :
" Au final, bien qu'imparfait, ce jeu très immersif nous rend rapidement addictif, ça doit signifier quelque chose.

• met son chapeau et sort* "

C'est beau ! C'est fort ! C'est puissant comme sortie !
On dirait du François Mitterrand quand il escaladait annuellement la roche de Solutré ! :snif2:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:38:52

Ou Charles Ingalls .
Quand il sort de sa grange .

http://www.bien-plus-net.com/wp-content/uploads/2009/03/charlesingalls.jpg

En tout cas ça me donne envie de l'acheter .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 juin 2011 à 16:31:21

:rire2: Tanta tu me permettras de préferer la comparaison de Lorient, plus flatteuse.

Je ne suis pas du meme avis,le jeux est immersif au debut, mais tres repetitif a la longue :d) j'ai eu ce sentiment aussi à un moment donné, dans la première partie du jeu (les meurtres qui se ressemblent...), mais qui s'est vite estompé avec la progression de l'histoire.

La vidéo du moment