Moui alors moi en ce moment, je joue à la closed-bêta de Wakfu sous l'apparence d'un crâ ayant pour élément celui de l'air, présentement niveau 28. Je ne peux pas y jouer depuis deux jours car j'ai supprimé l'accès à internet alors que je voulais trouver une alternative dans l'objectif de l'avoir continuellement, résultat, il faut le réinstaller, j'espère non seulement que cette démarche aboutira au résultat escomptait mais, en outre, j'espère également que cette démarche se fera aujourd'hui même, que je pourrais effectuer un donjon nouveau, en dépit de mon faible level, soit tout à l'heure ou demain en compagnie de personnages suffisamment fort pour qu'il soit lui-même réussi rapidement. Pour ceux et celles qui peut-être seront à lecture de ce message intéressés par ce jeu, sachez que la bêta sera disponible pour tout le monde dès le 27 avril prochain, mais il est, je crois, possible d'y jouer avant si vous créez un compte et que vous lancez vous-mêmes votre candidature pour pouvoir participer à la bêta fermée. Dernière chose : seule 4 classes sont disponibles (Crâ comme je l'ai mentionné plus haut, Sadida, la classe qui est apparue la plus récemment, Eni et enfin pour finir les Iops), les autres feront leur apparition progressivement plus tard.