Mais ouai open, Batman arkham asylum, ce serait dommage de passer à coté, il à beau être facile d'acces, l'histoire est bien raconté, aujourd'hui il ne vaut plus trop cher, bon rapport qualité\prix.
L'infiltration est assez particuliere, perso j'étais habitué aux splinter cell, ou l'on sent que l'on est traqué, que l'ennemi sait que l'on est la et qu'il attende qu'un faux pas de notre part pour nous truffer de plombs.
Dans Batman c'est NOUS le predateur, les ennemis ne sont que de la chair à canon, ils savent pertinnement qu'ils vont se faire haper par l'homme chauve souris. Je ne sais pas si tu saisis la nuance que je veux expliquer, le mieux reste d'y jouer pour s'en rendre compte.
En plus à chaque mort le joker (avec une VF magistrale soit dit en passant ) met la pression à ses unités en leur disant par exemple : " ça fait quoi de se retrouver seul avec un dingue habillé en chauve-souris" , on sent alors que les ennemis restant stresse de plus en plus...jouissif.
Et le grand plus pour moi, c'est le fait que l'on peut retrouver de nombreux, enregistrements et document qui enrichissent le background de batman, donc en plus du jeu, il y a beaucoups de "codexs" à lire, qui enrichissent considerablement l'univers... et ça c'est cool!