CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Foumix
Foumix
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:40:53

Héé ouais! on change pas les habitudes d'un vieux gamer qu'a été bercé par un Atari ST.

le-man
le-man
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:03:55

@ foumix : et la 4eme prophetie sur goa c'etais de la gnognotte?

C'est mon dernier MMO perso... Mais des jeux comme Salem https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00039978-salem.htm pourrait bien m'y reconvertir, à voir...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:19:47

Merci à tous, vous êtes convaincants..

Donc je vais je pense me le procurer^^

le-man
le-man
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:39:28

Mais ouai open, Batman arkham asylum, ce serait dommage de passer à coté, il à beau être facile d'acces, l'histoire est bien raconté, aujourd'hui il ne vaut plus trop cher, bon rapport qualité\prix.

L'infiltration est assez particuliere, perso j'étais habitué aux splinter cell, ou l'on sent que l'on est traqué, que l'ennemi sait que l'on est la et qu'il attende qu'un faux pas de notre part pour nous truffer de plombs.

Dans Batman c'est NOUS le predateur, les ennemis ne sont que de la chair à canon, ils savent pertinnement qu'ils vont se faire haper par l'homme chauve souris. Je ne sais pas si tu saisis la nuance que je veux expliquer, le mieux reste d'y jouer pour s'en rendre compte.
En plus à chaque mort le joker (avec une VF magistrale soit dit en passant ) met la pression à ses unités en leur disant par exemple : " ça fait quoi de se retrouver seul avec un dingue habillé en chauve-souris" , on sent alors que les ennemis restant stresse de plus en plus...jouissif.

Et le grand plus pour moi, c'est le fait que l'on peut retrouver de nombreux, enregistrements et document qui enrichissent le background de batman, donc en plus du jeu, il y a beaucoups de "codexs" à lire, qui enrichissent considerablement l'univers... et ça c'est cool!

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:42:17

J'ai failli l'acheter en format dématérialisé sur jv.com car la version "BAA game of the year edition" était à 9,90 € il y a quelques jours... mais plus maintenant...

tanpis

le-man
le-man
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:45:47

Dommage heavywill! mais en revendant des jeux si, t'as une console, tu devrais t'en sortir pour pas trop cher!
Hier j'ai acqueri Mafia 2...à 7€ en revendant dead rising2.

M'enfin sinon cette apres midi, j'ai pour projet de tuer le Maître dans fallout 1 pour une enieme fois. :ok:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:50:02

boarf, je l'achèterai dans 1 an, il sera de nouveau au même prix, j'ai hésité car je suis un peu collectionneur sur les bords... je n'ai pas un million de jeux (loin de là) mais ceux que j'ai, je préfère les avoir avec le boîtier - le manuel et en neuf de préférence...

c'est comme ça ! :pacd:

... :pacg: je passe donc à côté de plusieurs offres intéressantes à longueur d'année :pacd:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:08:50

le-man > Oui je vois très bien de quoi tu veux parler!

Merci pour ces précisions! :)

le-man
le-man
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:13:32

Bon ben voila une aprem rondement mené car le maître est mort, SPOIL, je lui est expliqué que les super mutants étaient sterile, il s'est rendu compte de sa folie, et s'est fait sauter la tronche, ce pleutre!

Il ne me reste plus que la base des mutants à purifier, je l'aurai vite bouclé ce fallout 1, en 20h et quelques, comparé au new vegas ou j'y est passé 140h!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:16:38

Oh man..

Fallout 1 and the master.. :coeur:

Dobermich
Dobermich
Niveau 6
01 mars 2011 à 22:18:03

R.U.S.E.

Foumix
Foumix
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:57:33

il est bien ce fameux RUSE dont tout le monde parle?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 mars 2011 à 13:04:09

Ah en parlant de deus ex (je n'ai jamais joué à un jeu de cette serie), quelqu'un a essayé la demo du prochain qui va sortir bientôt ?
C'est quoi comme type de jeu exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 14:03:52

En ce moment, j'ai décidé de me prendre Soul Calibur 4, c'était soit sur 360 ou tous mes potes sont ou presque, ou soit sur ps3, mon abo live ce terminant en mai est n'ayant pas envie de payer un abo supplémentaire pour jouer quelques heures par mois comme ce le fut, me suis tourner vers la version ps3, le jeux est très...Vide comparé au 3, mais bon, jouissif à souhait, est j'ai fait tourner aussi Guilty Gear Isuka sur PS2 aussi ^^

Dobermich
Dobermich
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:10:42

@foumix : J'ai bien accroché à RUSE. Gestion des ressources, un tas d'unités différentes et spécifiques à une action. Les maps sont vraiment soignés. La subtilité du jeu est de bien positionner son armée de manière à ne laisser aucune chance à l'ennemi. La campagne est très bien faite et permet de maitriser le gameplay petit à petit. La stratégie est vraiment mis en avant. La technique de faire une grosse armée et de la lancer dans la bataille ne sert à rien dans RUSE. Il faut bien analyser les maps et bien assurer le déploiement de son armée. La pression est dense et laisse peu de marge à l'erreur.
Conclusion : R.U.S.E., c'est de la balle...;o)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 mars 2011 à 17:51:26

Ok merci Open :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:14:55

De rien vega^^

brutus91
brutus91
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:06:42

Super mario world en emu au clavier :rire: pourtant jsuis pas sado maso d'habitude

tozame
tozame
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:24:13

moi je joue à Black ops :bave: j'en suis dingue :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:48:17

C'est ton droit :-))) .

Ne fais pas attention à ce qu'on pourra te dire à ce sujet, ou si on te crache dessus parce que considéré comme un jeu de mer**.. :o))

La vidéo du moment