CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 18:06:57

faut aimer les lego les gars!! :coeur: :rire2:
ben au début cela ne me tentais pas trop mais à force de voir mon homme y jouer c'est vraiment sympa mais oui faut être patient et méthodique^^ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 18:10:58

Sinon y'a un mode construction aussi ou tu as déjà tout le matos^^ :p) reste plus à laisser divaguer votre imagination^^

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
14 février 2011 à 18:32:28

Spécial pour Foum

Bon voilà, j'ai fini Dead space 2. Un excellent jeu. :ok:

Alors que le premier misait tout ou presque sur une ambiance pesante, oppressante, cette suite se veut plus orientée action. On retrouve avec plaisir (si si !) les necromorphes du premier, et d'autres petits nouveaux très sympas egalement. :coeur:

La plupart des environnements sont plus grands, moins cloisonnés, ce qui ôte le côté etouffant que pouvait avoir le premier volet. Ceux-ci sont plus variés, plus colorés, mais tout aussi magnifiques pour les yeux.

La bande-son est encore une fois une des forces du jeu. Quel plaisir d'entendre des hurlements au loin, les grognements de necromorphes, les bruits non-identifiés... :peur:

En revanche, bien que certains passages provoquent quelques sursauts de temps en temps, les passages flippants sont plus rares, et la tension moindre, certains niveaux etant uniquement basés sur le massacre d'ennemis. Isaac est moins seul, ce qui a une influence sur l'ambiance plus "rassurante" de cet opus, et il parle alors que pour moi, un heros muet permettait une meilleure immersion. De plus, on connait les trucs des developpeurs pour nous effrayer, donc ça fonctionne moins (un peu comme à la fin du premier).
Ceci dit, par moment, le stress monte d'un cran quand il s'agit d'echapper à des hordes d'ennemis et que tu n'as plus de munitions !
Quant au scénar', sans être mauvais, il reste assez classique.

Pour résumer : Dead space 2 comporte des scènes mémorables, il est plus beau, plus long, plus rythmé, plus varié, mais, et ce n'est pas rien, moins effrayant que le premier.
Comme de nombreux tests le soulignent dead space 2 est au premier ce qu'"Aliens le retour" est à "Alien le huitieme passager".

Foumix
Foumix
Niveau 10
14 février 2011 à 19:11:32

Oui voilà Ganda l'a dit, j'ai la flemme de construire un méga truc et j'ai comme l'impression que ce jeu est un effet de mode, comme Second Life ou ché plus là, un autre... heu... genre civilisation mais en ligne bref.

Vega! Merci pour ce test! Alors figure toi que je l'ai commencé. Mais loin d'avoir finit! Mais connaissant le 1, je suis pas déçu. Ce 2eme opus est très prenant! Et Les cut scenes sont hallucinantes! :ouch2: L'action est fluide!

Pour ce qui est de faire flipper, c'est clair que dès le premier, au bout de quelques heures de jeux, on devient le "chasseur" , mais il en reste pas moins qu'on peut sortir essoufflé d'une scène de bain d'sang! :p)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
14 février 2011 à 20:00:44

Ce 2eme opus est très prenant! Et Les cut scenes sont hallucinantes! L'action est fluide! :d) ah oui c'est clairement une réussite ! Certains passages sont magnifiquement mis en scène, rapides et stressants :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 février 2011 à 20:16:27

Je viens de me racheté la PS3 avec LBP2. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 21:32:46

Uncharted 1, AC Brotherhood (que le multi pour l'instant) sur PS3, et GTA SAN ANDREAS, NFS CARBON sur ma PS2.

fullr1
fullr1
Niveau 14
15 février 2011 à 13:02:50

dead space 2 que dire ,je suis que au debut et que graphiquement c est une perle :ouch: , l ambiance sonore est monstrueuse et comme a dit vega

isaac parle et je trouve ca moins bien :(

du coup je me force a jouer pas beaucoup pour qu il me dure plus longtemps :ange:

bref un jeu énorme quand même quand je joue j ai l impression d être sur le grand8 :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 février 2011 à 16:50:07

je ne joue pas beaucoup actuellement
en ce moment, je suis sur un jeu mobile : Angry Birds :-)

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 16:51:24

moi toujours le même...

beretta103
beretta103
Niveau 10
15 février 2011 à 16:58:30
  1. fiacre Voir le profil de fiacre
  2. Posté le 15 février 2011 à 16:50:07 Avertir un administrateur
  3. je ne joue pas beaucoup actuellement

en ce moment, je suis sur un jeu mobile : Angry Birds :-)

Je le piffre pas ce jeux, il me soule mais grave.

M'enfin c'est surtout que j'y arrive pas :(

Je préfère un bon Plant vs Zombie.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 février 2011 à 10:21:38

Je vais enfin commencer RDR :dehors:

Warioo_
Warioo_
Niveau 10
16 février 2011 à 10:25:47

Little big Planet 2
http://www.youtube.com/watch?v=_qBGzhYz94k

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
16 février 2011 à 11:27:55

Je suis sur Minecraft. Et j'ai Vampire : Redemption qui m'attend au chaud.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
16 février 2011 à 11:28:06

NFS MOST WANTED est un peu facile je trouve :(

Je l'aurai vite torché au final comme on dit :(

-Pat-
-Pat-
Niveau 5
16 février 2011 à 11:43:38

Assassin creed 2 :coeur:

C'est fou comme y z'on pu l'améliorer ce jeu !

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2011 à 11:43:39

Facile, oui. Carbon est plus exigeant.
Je préfère la maniabilité de NFS MW et le fait que les courses se passent de jour.

Par contre, les défis dans Carbon sont très pratique pour se faire de l'argent facilement.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
16 février 2011 à 11:45:36

c'est vrai que niveau argent, on ne peut pas acheter toutes les caisses... enfin je verrai ça plutard quand je l'aurai fini mais c'est vrai quand quelques heures à peine j'en suis à 35% de la carrière :(

heureusement j'ai le CARBON aussi que j'installerai après :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2011 à 11:49:41

Au début de NFS MW, on est content d'avoir la BMW! C'est une belle bête pour faire la course.
Par contre, avec le temps, on peut s'acheter ou gagner une voiture d'exception et la gonfler à bloc.
Au final, la BMW en devient ridicule!

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2011 à 11:50:44

Pour Carbon, je l'avais acheté le lendemain de sa sortie et 4 ou 5 jours après, le jeu était fini.

La vidéo du moment