CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Vaants
Vaants
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:16:34

C'est bien celle-ci. :oui:

Mais à ton level, t'es quand même équipé, hein ? :fou:

À moins peut-être que tes équipements ne te donnent pas énormément de caractéristiques. En général, les équipements donnent beaucoup de points que tu en mets dans tes caractéristiques. :(

Vaants
Vaants
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:17:11

Beaucoup plus.

siam
siam
Niveau 45
11 novembre 2010 à 11:23:21

Oui, les bonus des armes spéciales ( parmi les drops ) commencent à être intéressantes pour les levels >40. Par contre, un bon eq sur un build de merde sera toujours "du mercurochrome sur une jambe de bois". Donc, priorité à une bonne répartition des points de stats et ensuite, au matériel. Pour l'instant, j'utilise une arbalète ordinaire, et je me débrouille assez bien. Et quand j'ai une arme spé, je peux essayer de l'upgrader sans me retrouver sans arme ( et jusqu'à présent, elles pètent trèèèèès facilement, j'ai 100% de destruction après l'upgrade 2 >< ).
Bref, comme tous les mmo :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 novembre 2010 à 12:22:01

Même si le jeu ne m'amuse pas des masse, j'ai réinstallé Alerte Rouge 3, puis il prendra la direction de la vente!
C'est un jeu qui n'est pas très emballant. A vrai dire, c'est, pour moi, le pire de la série.

Rien à dire question graphique (tant qu'on a une carte graphique qui suit), ils sont super.
Les scénarios sont acceptables sans plus.
Pourquoi sans plus, car, on est affublé d'un ailier dont on (moi du moins) n'a que faire. Aussi, je joue sans m'occupe de lui, ni de ses demandes. N'empêche, il fait des actions dont je me passerais bien de temps en temps.

Il y a aussi les armes absolues qui ne peuvent pas être désactivées comme dans Alerte Rogue 2 et là, c'est un grand regret.
La plupart des joueurs venant d'Alerte Rouge 2 regrette cet état de chose.
Ne mettant jamais les musique, difficile pour moi de donner une appréciation à ce sujet.

Bref, un épisode qui ne restera pas autant que le précédent opus dans le lecteur du PC, malgré qu'il soit sorti en 2000, il reste le jeu auquel je joue le plus!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:19:16

J'ai joué avec ma sorcière hier soir :ange:
Décidément, elle me plait de plus en plus elle :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:19:50

Ah oui et pour les puristes et râleurs de service :nah: je parle de Fiesta on line bien sur :-p

siam
siam
Niveau 45
12 novembre 2010 à 10:21:27

Elle te plaira peut-être moins sous peu :o))
M'enfin... le temps du choix, tout ça... :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:23:49

On verra :o))
De toute façon, j'ai toujours ma guerrière et ma prêtresse sous le coude si ça ne me plait plus :gni:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:26:40

fry2b
Posté le 9 novembre 2010 à 10:24:49 Voilà,je peux enfin continuer fable 3,mon homme a reçu call of D black ops

:d) il est bien cod black ops ?? il a essayer la multi il en pense quoi ? j ai envie de l acheter mai j hesite a le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 13:54:16

En ce moment, je joue à Castlevania sur la ps3 et COD black ops sur la 360 !

:d) Cola
Le multi est excellent pour COD !

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:12:05

COD : Black Ops ! :bave: (Le premier COD que j'achete :noel: )

Prototype :cool:

Et toujours et encore SSF4 (200 heures minimum dessus et je sens que Black Ops va faire de meme :p) )

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 novembre 2010 à 15:17:25

En ce moment, je joue au modérateur :o))

Ca consiste à lire, les messages de tous les topics (qu'est-ce qu'il y a comme *tuuuuut* un peu partout :rire2: ) et jouer au dictateur. J'ai eu un des meilleurs profs en la matière :diable:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:26:37

Euh tu sais Kryn :gni: dans un registre assez modeste, rien ne t'empêche d'utiliser le mot "conneries" (à défaut d'autre chose) :ange:

siam
siam
Niveau 45
13 novembre 2010 à 11:29:19

PVP expérimenté sur Fiesta.
Deux guignols me sont tombés dessus dans une zone pvp, une guerrière plus low level que moi, une prêtresse plus high que moi. J'ai défoncé la guerrière assez vite, et pour l'autre, on s'est mis d'accord pour faire la paix vu que personne n'arrivait à gagner au bout de 5 minutes de fight :o))
Ca peut être rigolo en GvG :bave:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:59:33

Super :hum: j'ai horreur du PVP et du GVG :( ça promet ^^.

Ah oui tient il y a un mago qui a voulu que je le tue :fou: complètement cinglé le mec franchement :rire2:
Il rêvait tout éveiller à mon avis. Il était lvl 18 et moi je venais de reprendre ma sorcière qui n'était que lvl 7 à ce moment :hum:
Non mais vraiment, il y en a dans ces jeux qui sont fêlés du ciboulot :nah:

foumi
foumi
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:34:54

Je suis sur Fiesta , je suis un troll guerrier et j'ai pour mission d'anéantir Xéna, Siam et Vants, vous pouvez me dire où ils sont ces salo?

Vaants
Vaants
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:41:25

Le salop que je suis n'y joue plus depuis quelques jours. Les seules personnes que tu pourras croiser dans ce jeu sont les deux autres, c'est-à-dire Siam et Xéna. Moi, je joue pas trop aux jeux vidéos sauf parfois à ToS deuxième du nom.
Je vais dès aujourd'hui consacrer l'essentiel de mon temps à la lecture des chevaliers d'Emeraude : tome 10.

Et l'écriture correcte de mon pseudo est non pas Vants mais Vaants, merci de ne pas l'oublier.

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2010 à 12:43:14

Xenaphia
Posté le 12 novembre 2010 à 15:26:37
Euh tu sais Kryn dans un registre assez modeste, rien ne t'empêche d'utiliser le mot "conneries" (à défaut d'autre chose)

-_> Chuis un vieux débris qui garde comme ligne d'éviter autant que possible certains mots, même si présents dans le dico.

foumi
foumi
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:44:34

Ok c'est noté Vents :oui:

Vaants
Vaants
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:45:17

Ne te mets pas au même niveau que Bob.

La vidéo du moment