CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:02:04

Bah oui que veux tu déménagement oblige. Me reste 15 jours pour faire les cartons, les paperasses qui vont avec et tous les changements (y compris Internet). Si, en plus, j'ai à nouveau le coup que j'ai eu lors du dernier déménagement, je peux être plusieurs semaines sans le net et tél. :-(

Sinon quoi de neuf sur le jeu ^^ ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2010 à 19:22:44

J'avais un espèce de pokemon rpg sur ds a une époque .... :peur: :fete:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2010 à 19:27:49

OUi je croit que c'est ca, on faisait se balader pikachu dans la foret (je croit).
J'aimais bien mais le jeu a eu un bug et j'ai pas put le finir et puis j'avais un max de jeux en même temps a faire(lunar,ff3 etc...) ;)

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
02 novembre 2010 à 19:34:42

Ha mais tu es vraiment une "fan" des pokemons?
Mais c'est quels genre de jeux (style combats?)

Vaants
Vaants
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:35:35

Siam > j'étais absent à partir de samedi jusqu'à hier.
Mon personnage est toujours au même niveau, c'est-à-dire 15.
À partir de ce soir ou demain soir, je vais me remettre à Fiesta et les levels vont s'enchaîner à une allure fulgurante. Bref, j'ai toujours l'envie de réduire considérablement l'écart de nos personnages.
Jusqu'à présent, depuis le temps que nous jouons à ce jeu tous les deux, nous n'avons pas encore combattu ensemble ( comme avec Xéna d'ailleurs ) mais si toi, tu es d'accord, on va très vite remédier à ça.
Une question : où me conseilles-tu d'aller pour que mon magicien monte très rapidement de levels ?

Fry > Lunar ? Lunar Knights ? C'est le jeu qui a énormément de points communs avec Boktai, le jeu avec le capteur solaire, non ?

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
02 novembre 2010 à 19:37:14

Vaant :d) oui et j'avais un autre jeu en anglais avec des vampires ( a moins que ce soit lunar KNight) .
Un des deux rpg que j'aimais se passer le jour et la nuit,y'avait une magicienne si je me rapelle bien, et un vaisseau spatial. :doute:

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
02 novembre 2010 à 19:47:21

J'y jouerais un de ses jours^^

Je go manger .
++

Vaants
Vaants
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:47:26

Fry > Tu dois parler de Lunar Knights. D'après ce que j'ai lu sur ce jeu, la purification d'un vampire se passe dans l'espace à bord d'un vaisseau spatial.
Dans Boktai 2, il y a une magicienne qui t'aide après que Django se fasse voler son gun, elle donne non seulement le pouvoir du soleil à des armes mais en plus elle protége la cité envahie par les undeads. Dans ce jeu, il n'y a pas de vaisseau spatial car la scène finale se passe au sommet d'une tour. Mais bon, je n'ai pas terminé le jeu alors peut-être que je me trompe
Par contre dans le 1, tu atteris dans un vaisseau où tu dois rebattre les 4 boss du jeu mais au lieu d'une magicienne c'est Sabata qui est présent dans le jeu.

siam
siam
Niveau 45
02 novembre 2010 à 19:51:03

Xena > du neuf ? Hmmm... rien de particulier. Les levels s'enchaînent moins vite, l'upgrade fait péter les armes qui coûtent cher à remplacer, les skills montent en puissance, les mobs changent...
Je découvre toujours le jeu donc, c'est la raison pour laquelle j'y joue encore :)

Brice > Un conseil ? Suivre tes quests le plus fidèlement possible. Tu changeras de zones au fur et à mesure. Je ne vois pas mieux à dire.

Hop, je vais y faire un tour :o))

:dehors:

Vaants
Vaants
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:57:51

En plus, j'ai lutté contre cet enfoiré de Sabata.

gandara
gandara
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:44:14

wrc
http://img51.imageshack.us/img51/882/wrc2h.jpg

j'ai parfois l'impression de piloter une savonnette, même sur asphalte par temps sec :hum:
au moins, en mode facile (qui est vraiment facile, je mets minimum 30s au deuxième), je pense arriver rapidement au bout :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:05:04

Je me pose une question depuis que j'ai lu ton problème de casse d'équipement lors des améliorations Siam.
J'ai choisi comme métiers la fabrication des parchemins et des améliorations d'équipement justement pour ma prêtresse.
Pour le moment, je n'ai pas accès au 2e métier (semblerait-il :doute: ) mais j'ai pas vérifié si ce métier permettrait justement ou non de protéger les équipements lors des améliorations !!! A ton avis ?

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2010 à 15:29:42

Si j'ai bien compris la question ( je reformule : le 2nd grade du level 20 offre t-il une garantie quant à l'upgrade des armes et équipements ? ), la réponse est non, bien entendu.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:43:31

Ah non en fait je ne pensais pas forcément au lvl 20 et/ou après.
Je pensais qu'il devait y avoir un moyen de protéger les armes et équipements lors de l'upgrade comme on peut le faire dans Flyff ou RappelZ.

Donc, je me demandais si le métier choisi par rapport aux améliorations était lié à ça ou non. Je vérifierais sur le site pour voir ce qu'il en est alors.

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2010 à 15:53:48

Je n'ai pas de 2nd char avec cette capacité, je ne peux pas vérifier ( et pour ma part, à moins de m'être perdu dans un gouffre temporel particulièrement vicieux, je ne vois aucun métier de ce type ).
Si jamais, le simple bon sens penche sur l'absurdité de donner l'infaillibilité aux personnages du métier. L'amélioration NPC se base sur une "roulette" ( avec possibilité de désintégration si mauvais slot ) et j'imagine que c'est le cas pour l'améliorateur.

Cependant, il me semble - je reprends ma parenthèse - que ce métier n'existe pas dans le jeu...

Amélioration : http://fiesta-online.gamigamigo.fr/le_jeu/itemupgrades/

Métiers dispos : http://fiesta-online.gamigo.fr/le_jeu/berufe/

:noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:58:04

Ah :( j'ai dû confondre les jeux ou bien (ce qui est plus probable ^^) j'ai rien capté aux explications lorsque j'ai choisi le 2e job :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:03:02

Mouais, donc j'ai relu vite fait et c'est bien ça. J'ai encore une fois capté de travers les explications :o))
Quand je vous dis que je suis vraiment nulle dans les jeux (surtout les mmo) c'est pas pour rien :rouge:

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2010 à 16:03:06

Je n'osais pas le dire :o))
Aaah, l'amitié... :noel:

Bref, grouillez-vous de me rejoindre, j'en ai marre d'attendre pour faire les quests en multijoueurs :(

Et puis, level 37 ça commence à être tendu pour prendre de l'xp ( 150 000 points à faire pour le niveau sup' :snif: ).

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:07:14

On va essayer chef mais bon je ne peux pas garantir le temps que je peux y passer ces temps ci.
Je suis dans les cartons ou plutôt je suis noyée dans les cartons même :mort:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:09:11
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 16:03:06 Avertir un administrateur
  3. Je n'osais pas le dire :o))

Aaah, l'amitié... :noel:

:fou: Depuis quand tu prends des gants ^^ :(

La vidéo du moment