- Vaants Voir le profil de Vaants
- Posté le 25 octobre 2010 à 14:16:30 Avertir un administrateur
- Xénaphia > hum, dans le manoir du gouverneur, dis-tu, ne serait-ce pas peu de temps après qu'un enfant ( de mémoire ) te demande d'aller battre un monstre ( même que c'est une araignée ) et que Kalas accède à cet endroit en passant par un puit ? Que c'est d'ailleurs dans cette ville que débute la quête de l'arbre généalogique ? Je me pose une question : combien de personnes doivent accepter d'y figurer afin que celle-ci soit achevée ? Tu te rapelles que c'est sur le toit de la maison du gouverneur que se déroule le premier combat contre Giacomo ?
Ouaip, logiquement c'est celui là même. J'ai été voir les porteurs de bracelet avant de commencer le manoir et je vérifie que j'ai rien oublié avant de partir à la conquête de cette maison ^^.
Est-ce tu fais ce que je t'ai recommandé de faire, c'est-à-dire d'utiliser les magnus d'une façon pour que cela fasse accroître les dommages ? Vas-tu te lancer dans la quête d'obtenir tous les magnus du jeu ?
j'essaie de le faire mais j'ai pas encore tout à fait trouver le truc pour le classement des magnus avant combat mais ça vient
Si tu te retrouves bloquée dans le jeu, soit t'en parles ici pour que moi et Fry essayons de t'aider, soit tu vas directement sur le forum spécifiquement créé pour ce jeu. J'essayerai du mieux que je peux.
Ok chef merci ^^.
Mais dis-moi, à combien de jeux joues-tu simultanément en ce moment ?
Euh alors en ce moment
je joue à :
- Fiesta (sur PC)
- Shaiya (sur PC)
- un peu à RappelZ (sur PC)
- Baten Kaitos (GC)
- Final fantasy cristal chronicle (GC)
- Monkey Ball (GC)
- Zelda TP (GC)
- Mario sunshine (GC)
- Donkey Kong 64 (N64)
Voilà c'est à peu près tout pour l'instant 
Bon évidemment je ne joue pas à ça tout le temps ni tous les jours et surtout pas en même temps quand même. Mais j'y joue régulièrement selon mon humeur du moment.
[Dans un autre registre, je suis mes animés quand ils sortent mais ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec les jeux vidéos
]