CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2010 à 15:30:34

Brice > j'ai déjà jeté un oeil sur le forum officiel fr. Je suis du genre à chercher partout avant d'avouer mon impuissance :snif:
Je regarderai les forums ENG dans la semaine, par acquis de conscience.

Fanny > Bien. Joue à la repentie. Rien de plus craquant qu'une petite jeune fille aux yeux émbués de larmes, agenouillée à demander pardon au puissant mâle...
Ou alors, tu la joues autoritaire : "Ouais c'est pour m'amuser ! Et alors ? J'ai pas le droit de faire ce qu'il me plaît ? Est-ce que je vérifies tes factures de CB pour voir où tu emmènes dîner les pouffes que tu croises ? Non ? Bon alors tu sors la thune, tu achètes mon pc et tu fais tout ça très vite. Non mais oh ! :( ".

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:55:37

Siam > j'ai une meilleure idée, plutôt que de jeter un coup d'oeil sur le forum officiel ou sur un autre, tu devrais poser ta question directement in game à un personnage plus haut level que le tiens. :o))

Pour ma part, vu que je m'ennuie, je vais quand même me remettre à ToS 2 là où je m'en étais arrêté précédemment : aux ruines dynastiques. Mais bon, vu que j'ai laissé de côté la recherche d'un emploi depuis 1 à 2 semaines, va falloir que je me bouge sérieusement les fesses pour en dénicher un. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:16:19

Admettons que ce jeu ne te convienne pas, Siam, vers lequel penses-tu te tourner ?

Si tu en trouves un sur internet qui se joue gratuitement ( quoique ça, il est inutile de le préciser car je me souviens qu'une fois, tu m'as avoué que tu ne touchais pas aux games avec lesquels il faut verser de l'argent ), n'oublie pas de me le signaler car qui sait, peut-être jouerons-nous tous les deux à envoyer des boules de feu dans la gueule des monstres et qu'on se battra ensemble avec acharnement. :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 17:39:03

Vaants :d) Je joues a Suikoden V sur ps2.
Okami est aussi sur la ps2,fable sur x box et 360.
En faite les jeux auxquels je rejoues sont surtout ceux qui sont sur NGC.

Les jeux récents sont souvent trés court et répétitifs. :honte:

FENIX83
FENIX83
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:40:41

J'ai fini Half-Life hier, et là je sais pas quoi faire, j'hésite à ressortir ma Dreamcast :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 17:41:46

Dreamcast :bave:

Tu comptes te faire quels sur dessus? :bave:

Digit
Digit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:25:10

"Il ne manque plus à ce jeu que des consoeurs et confrères joueuses ( Fanny, Digit... ). "

Téléchargé et installé en même temps que tout le monde. J'ai lancé le jeu, j'ai ok... Fermé :o))
Mais, pour montrer ma bonne volonté j'ai même réessayé le lendemain mais ca m'a fait le même effet donc bon :o))

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2010 à 19:17:02

Brice > à rien peut-être. Je passe plus souvent par des périodes sans jeu que le contraire maintenant :rire:

Digit > Dommage...
Je le trouve assez marrant ce truc. Et puis, c'est assez manga pour éviter le ridicule des fables immersives. Ca reste ludique.
C'est le côté quest qui t'a gavée ?

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:23:59

Siam > au cas où si un jeu t'intéresse, fais-moi signe histoire qu'on le teste ensemble. De mon côté, si j'en trouve un qui me plaît, je te dirais lequel.

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:03

:-(

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:04:13

fry2b
Posté le 25 octobre 2010 à 17:41:46 Dreamcast

Tu comptes te faire quels sur dessus?

:Lance un sort de déchiffrage de Runes incompréhensible: :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:09:41

+1 foumi :rire2:
:desole: fry2b

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:11:25

merdoum! même avec le sort ça marche pas! On comprends toujours rien...

Bon ben...

Boule de feu dans sa face vas y. :noel:

:Boule de feu:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:59:06
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 13:57:01 Avertir un administrateur
  3. Xena > Mouais, cette histoire de parchos m'agace aussi. Bienvenue dans ma merde :noel:

Pour ton healer, fous-lui bien ses points en INT hein ? :o))

Evidemment ttsss :gni:
J'en ai mis aussi en CON parce que sinon ma barre de SP baisse trop vite et pour les soins/buffs ça le fait moyen.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 22:04:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-773656-197-0-1-0-0.htm#message_2083192
| foumi
| 25 octobre 2010 à 21:04:13
| fry2b
| Posté le 25 octobre 2010 à 17:41:46 Dreamcast
|
| Tu comptes te faire quels sur dessus?
|
|
| :Lance un sort de déchiffrage de Runes incompréhensible: :noel:

:d) oh mon dieu !!
"Tu comptes te faire quels jeux dessus"

punaise je devais être posséder quand j'ai ecrit ce post :honte:
Bon Foum, bien de ne pas répondre a mes posts :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:05:25
  1. Vaants Voir le profil de Vaants
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 14:16:30 Avertir un administrateur
  3. Xénaphia > hum, dans le manoir du gouverneur, dis-tu, ne serait-ce pas peu de temps après qu'un enfant ( de mémoire ) te demande d'aller battre un monstre ( même que c'est une araignée ) et que Kalas accède à cet endroit en passant par un puit ? Que c'est d'ailleurs dans cette ville que débute la quête de l'arbre généalogique ? Je me pose une question : combien de personnes doivent accepter d'y figurer afin que celle-ci soit achevée ? Tu te rapelles que c'est sur le toit de la maison du gouverneur que se déroule le premier combat contre Giacomo ? :o))

Ouaip, logiquement c'est celui là même. J'ai été voir les porteurs de bracelet avant de commencer le manoir et je vérifie que j'ai rien oublié avant de partir à la conquête de cette maison ^^.

Est-ce tu fais ce que je t'ai recommandé de faire, c'est-à-dire d'utiliser les magnus d'une façon pour que cela fasse accroître les dommages ? Vas-tu te lancer dans la quête d'obtenir tous les magnus du jeu ? :o))

j'essaie de le faire mais j'ai pas encore tout à fait trouver le truc pour le classement des magnus avant combat mais ça vient :gni:

Si tu te retrouves bloquée dans le jeu, soit t'en parles ici pour que moi et Fry essayons de t'aider, soit tu vas directement sur le forum spécifiquement créé pour ce jeu. J'essayerai du mieux que je peux. :o))

Ok chef merci ^^.

Mais dis-moi, à combien de jeux joues-tu simultanément en ce moment ? :o))

Euh alors en ce moment :ouch: je joue à :

• Fiesta (sur PC)
  • Shaiya (sur PC)
  • un peu à RappelZ (sur PC)
  • Baten Kaitos (GC)
  • Final fantasy cristal chronicle (GC)
  • Monkey Ball (GC)
  • Zelda TP (GC)
  • Mario sunshine (GC)
  • Donkey Kong 64 (N64)

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant :rouge:
Bon évidemment je ne joue pas à ça tout le temps ni tous les jours et surtout pas en même temps quand même. Mais j'y joue régulièrement selon mon humeur du moment.

[Dans un autre registre, je suis mes animés quand ils sortent mais ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec les jeux vidéos :o)) ]

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:10:26

Ouais ouais :honte: je sais suis une no life que voulez vous :hum: mais j'assume :ange:

Bon sur ce buena noche todos.
Ciao :bye:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 22:12:44

FFCC :bave:
Du pur plaisir .
Tu as prit quelle race pour ta quête principale (je dit principale car je faisait les donjons et histoire avec les Selkies et après je refaisais les niveaux avec mes autres persos pour avoir un super village et d'autres histoires)

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:16:00

Xcuse Fry, lequel j'ai pas répondu? Il me semblait l'avoir fait.. :doute:

gandara
gandara
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:22:40

en attendant d'installer un nouveau jeu, je joue à... audiosurf :coeur:
encore :coeur:

La vidéo du moment