CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 09:58:19

Je ne me disperse pas Siam, je teste :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 10:03:40

T'as réussi a faire ce que tu voulais a BK Xena?

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:16:42

Où en es-tu dans Baten Kaitos, Xénaphia ? :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 10:26:54

Arf elle ne daigne même pas non répondre,tu as vu comme elle est méchante, Vaant. :triste:
:nah: :^^

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:31:21

Tu tires une conclusion beaucoup trop hâtive car peut-être est-elle actuellement occupée et que, par conséquent, celle-ci ne peut te répondre. Sans doute obtiendrons-nous une réponse plus tard. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:43:57

Sinon, Fry, puis-je savoir quel est/quels sont le/les jeux auquel/auxquels tu joues ? :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 10:47:41

En ce moment je refait Suikoden V,je suis du genre a refaire plusieurs fois les jeux que j'apprécie (j'ai refais Okami une 15 ene de fois).
J'attends Fable 3.
Tu veux une liste de certains jeux que j'aime ?

BOGANGSTER
BOGANGSTER
Niveau 5
25 octobre 2010 à 11:01:37

bientot alan wake
bad company 2
borderlands

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:01:41

Tiens, j'ai joué à un Suikoden mais pas au même. Le tiens doit être soit sur Playstation 3 ou sur Xbox tandis que celui auquel j'ai joué était sur la nintendo ds : Suikoden Thierkeis ou quelque chose comme ça, au début de l'aventure, j'ai pas trop aimé mais finalement il était pas si mal que ça ( j'ai fini par l'aprrécier progressivement ) ce qui est tout l'inverse du Kingdom Hearts 358 Days que j'ai initialement apprécié mais qui en fin de compte est une déception à tel point que je l'ai pas terminé entièrement et qu'il a été vendu à un magasin dernièrement, j'ignore si t'as joué à Suikoden. Okami est sur Wii il me semble et sur d'autres consoles également mais jamais je n'y ai moi-même touché à ce jeu comme Fable.

Pour ce qui est de refaire les jeux, je suis comme toi ou plutôt devrais-je dire j'étais comme toi. Les premiers jeux que j'ai obtenus, c'est-à-dire Pokémon version bleu, rouge, jaune, or, argent, cristal, je les ai recommencés un nombre substanciel de fois sans la moindre lassitude alors que maintenant une fois un jeu terminé, j'y reviens plus définitivement. La seule exception a été Baten Kaitos que j'ai refait pour cette fois-ci le finir.

Par exemple, ToS 2, je tenais à avoir toutes les fins et aussi de fouiller en intégralité les deux donjons qui apparaissement au bout d'un certains moment dans l'aventure, mais en fin de compte, je l'ai lâché car une fois, c'est super, c'est génial tout va bien mais la seconde, c'est mort, y'a pas le même semtiment que ma partie précédente. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:04:42

Sinon, je veux bien la liste des jeux auxquels tu as joué. Y'en a une dans ta liste mais il y en a plus peut-être et si possible puis-je les avoir par ordre de préférance. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:09:19

carte de visite. :o))

C'est bien beau de faire des pavés mais va falloir que je me relise attentivement. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:22:28

Kryn > navré du quatrième message consécutif. :o))

Fry > je pars là, ne sois pas étonnée si je réponds pas à ton message à l'heure qui suit. Je reviens plus tard, genre 14/15 heures. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:41:06

Désolée Vaants et Fry, j'étais occupée :-p

Alors dans BK, j'ai tout repris à 0 et je dois aller récupérer Xelha au manoir du gouverneur.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:50:31
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 08:57:11 Avertir un administrateur

Xena > tu te disperses déjà, coquine ? :o))
Si prêtre te plaît, ça pourra faire des duos plus intéressant. La party reste un gros point d'interrogation sur ce mmo. Avec les quelques minutes jouées à deux, je n'ai rien vu de très jouissif. Soit il manque un healer-buffer, soit le système est merdique. A fouiller.
Autrement, je suis passé archer faucon dans la soirée d'hier. Je t'avoue que le jeu est devenu un peu moins ardu que des levels 16 à 20 ( j'ai galéré comme un étron sur cette tranche :mort: ). La différence de puissance est assez remarquable, et la quête de métier d'une facilité déconcertante quand tu as prévu de quoi popoter sur un dongeon clos et timé ( je n'ai pris que 9 mn sur les 20 allouées... ).
Côté ambiance, ça ressemble à l'ordinaire du mmo des derniers temps: ça sent le kikoo sms à chaque pas et/ou l'ado qui ne sait pas quoi faire de son temps depuis qu'il a abandonné les études en 3ème. Mais il y a un aspect entraide assez généreux, je crois.
Il ne manque plus à ce jeu que des consoeurs et confrères joueuses ( Fanny, Digit... ).

Bon, ma prêtresse est lvl 12 et j'aime bien jouer avec ce perso (surtout qu'avoir le soin à dispo c'est bien pratique quand tu tapes des mobs ^^) mais j'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça donnera plus tard.
Sur Flyff, ça je peux le dire j'ai été jusqu'à master archer, prêtre, assassin full dex et j'ai eu le plaisir de jouer avec un sorcier master aussi (même si c'était pas mon perso ^^)
Pour les autres jeux, il faudra attendre à moins que la lassitude s'installe avant -comme tu le dis si bien-.

J'ai juste un petit soucis, j'ai choisi les parchos et l'amélioration des équipements comme job. Seulement, je n'ai pas trouvé les parchos pour activer tout ça :( donc je me dis que j'ai dû zapper un truc ou quelqu'un :s.

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2010 à 13:57:01

Xena > Mouais, cette histoire de parchos m'agace aussi. Bienvenue dans ma merde :noel:
Pour ton healer, fous-lui bien ses points en INT hein ? :o))

Fanny > bah, il suffit d'un pc récup et l'affaire est dans le sac. Et puis, jouer n'est pas un crime... tu as le droit de préférer cliquer sur des touches plutôt que d'aller faire de longues ballades romantiques sur les quais :noel:

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:16:30

Xénaphia > hum, dans le manoir du gouverneur, dis-tu, ne serait-ce pas peu de temps après qu'un enfant ( de mémoire ) te demande d'aller battre un monstre ( même que c'est une araignée ) et que Kalas accède à cet endroit en passant par un puit ? Que c'est d'ailleurs dans cette ville que débute la quête de l'arbre généalogique ? Je me pose une question : combien de personnes doivent accepter d'y figurer afin que celle-ci soit achevée ? Tu te rapelles que c'est sur le toit de la maison du gouverneur que se déroule le premier combat contre Giacomo ? :o))

Est-ce tu fais ce que je t'ai recommandé de faire, c'est-à-dire d'utiliser les magnus d'une façon pour que cela fasse accroître les dommages ? Vas-tu te lancer dans la quête d'obtenir tous les magnus du jeu ? :o))

Si tu te retrouves bloquée dans le jeu, soit t'en parles ici pour que moi et Fry essayons de t'aider, soit tu vas directement sur le forum spécifiquement créé pour ce jeu. J'essayerai du mieux que je peux. :o))

Mais dis-moi, à combien de jeux joues-tu simultanément en ce moment ? :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:22:17

Siam > va poser la question de l'endroit où se trouves les parchemins que tu recherches sur le forum du site officiel ou bien sur celui de ce site. :noel:

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:50:00

Tu t'ennuies toujours, Fanny ? Tu joues à quoi, déjà ? :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:58:21

Fanny > récemment, t'as pas dit que tu étais bloquée dans un jeu contre un boss ? :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:06:21

À quoi comptes-tu jouer une fois en possession d'un bon ordinateur ? :o))

Ça m'énerve, pas un seul ne me convient. Suis-je difficile ? :o))

La vidéo du moment