Tiens, j'ai joué à un Suikoden mais pas au même. Le tiens doit être soit sur Playstation 3 ou sur Xbox tandis que celui auquel j'ai joué était sur la nintendo ds : Suikoden Thierkeis ou quelque chose comme ça, au début de l'aventure, j'ai pas trop aimé mais finalement il était pas si mal que ça ( j'ai fini par l'aprrécier progressivement ) ce qui est tout l'inverse du Kingdom Hearts 358 Days que j'ai initialement apprécié mais qui en fin de compte est une déception à tel point que je l'ai pas terminé entièrement et qu'il a été vendu à un magasin dernièrement, j'ignore si t'as joué à Suikoden. Okami est sur Wii il me semble et sur d'autres consoles également mais jamais je n'y ai moi-même touché à ce jeu comme Fable.
Pour ce qui est de refaire les jeux, je suis comme toi ou plutôt devrais-je dire j'étais comme toi. Les premiers jeux que j'ai obtenus, c'est-à-dire Pokémon version bleu, rouge, jaune, or, argent, cristal, je les ai recommencés un nombre substanciel de fois sans la moindre lassitude alors que maintenant une fois un jeu terminé, j'y reviens plus définitivement. La seule exception a été Baten Kaitos que j'ai refait pour cette fois-ci le finir.
Par exemple, ToS 2, je tenais à avoir toutes les fins et aussi de fouiller en intégralité les deux donjons qui apparaissement au bout d'un certains moment dans l'aventure, mais en fin de compte, je l'ai lâché car une fois, c'est super, c'est génial tout va bien mais la seconde, c'est mort, y'a pas le même semtiment que ma partie précédente.