CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:43:31

:gni:

Euh de mémoire, non pas de serveur particulier c'est un peu comme flyff si tu connais. En fait, quand tu démarres le jeu tu es tranquillement installé à une table sur une terrasse avec une très belle vue sur le lointain :)
Mon perso doit s'appeler Xenaphia normalement :o))
Je vérifierais à la maison parce que je peux l'avoir appelé Honosusori aussi :doute:
Je sais plus à la longue moi :honte: j'en ai fait tellement ces derniers temps que je mélange un peu tout :hum: :rouge:

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2010 à 10:51:57

M'okay.
Je testerai certainement dans la journée. Si mon pseudo n'est pas pris, il sera le même qu'ici. Sinon, on descendra dans la hiérarchie des habitudes.

Flyff, après la bêta qui date de plus de 6 ans, je n'y ai joué qu'en server dev. Les autres, je ne connais pas. Je ne suis plus autant investi qu'avant dans le mmorpg.
Aussi, si Fiesta me plaît, il sera exclusif.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:56:14

Le seul hic dont je me souviens, c'est que je n'ai pas trouvé le système pour pouvoir discuter dans le jeu avec les autres. Donc si tu trouves, tu m'expliqueras ^^.

J'ai déjà eu du mal avec Shaiya à trouver et c'est pas vraiment un système très pratique alors j'espère que sur Fiesta c'est moins chiant ^^.

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2010 à 11:04:24

Quel level ton char ?
Prêtre full buff ?
Tu touches en heal ou t'es en mode tortue semeuse de cadavres ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:08:09

Eeeehhh molo, je suis pas chez moi Oo. T'es marrant toi si tu crois que je retiens tout ça de mémoire :fou:

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2010 à 11:09:06

Gna gna gna :nah:
On verra ce soir. Je te dépasse en une heure t'façon :sarcastic:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:54:30

:honte: Mais oui c'est cela :fou: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:56:37

J'ai demandé à ma soeur de vérifier mais elle n'arrive pas à me connecter sur le jeu :peur:
Apparemment mon ID et mon MdP ne sont pas acceptés :hum:
J'espère qu'elle s'est juste plantée mais d'après ce qu'elle m'a dit, il y a un problème avec une mise à jour donc il est bien possible que tu doives attendre un moment ^^.

foumi
foumi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:04:22

J'peux vnir jouer? J'foutrais bien un - 60 PV avec Epée Vorpale bonus attaque +10 dans la face à Siam. :)

Vaants
Vaants
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:57:55

Siam > ah excuse-moi, j'avais pas compris. Je veux bien télécharger Fiesta, créer un compte pour que nous le testions ensemble avec Xénaphia, mais pour cela pensez à me communiquer le nom de votre personnage lors de sa création et, de surcroît, le serveur sur lequel ils ont été créé. Lorsque j'ai vu ce jeu pour la première fois, celui-ci ne m'a guère donner l'envie de m'y mettre mais peut-être suis-je passé à côté d'un bon jeu et que la seule façon de savoir si oui ou non Fiesta me plaira, c'est d'effectuer un teste. Pour l'instant, je n'ai aucune idée de la classe que je vais choisir et il faut absolument qu'on soit toi, moi et Xénaphia sur le même car cette idée de combattre (ou autre) ensemble me plaît.
Sinon, j'ai une liste qui va éventuellement t'intéresser, toi et/ou les autres, une liste substancielle de jeux vidéos MMORPG qu'il faut que je retrouve.

Vaants
Vaants
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:00:46

Petite précision : l'installation du jeu vient d'être entamée.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 octobre 2010 à 13:03:48

Alan Wake !!! :bave:

Vaants
Vaants
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:31:11

Ami siam > À l'heure où je t'écris ce message, l'installation de ce jeu, Fiesta est :
1 - sur le point d'être arrivée à son terme.
2 - la création du compte vient d'être achevée et je viens également tout juste de cliquer sur le lien qu'on reçoit par mail pour l'activation.
Par conséquent, chef, maître, j'attends vos ordres ! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:05:03

Mon perso existe déjà, je ne sais plus quel lvl il a par contre. Si je ne me trompe pas son pseudo c'est Xenaphia (of course :o)) ) mais je dois vérifier tout ça avant car j'ai peut être mis un autre pseudo pour changer un peu :doute:

si je ne m'abuse j'ai dépassé le lvl 10 -sous réserve de vérification- car je peux aller dans le bois et la grotte réserver aux lvl supérieur à 10. Mais bon s'il le faut je peux aussi l'effacer et recommencer mais du coup je devrais surement changer de pseudo.

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2010 à 14:11:37

Brice > c'est installé chez moi. J'ai joué quelques minutes sur un archer niveau 5.

J'ai trouvé un server FR ( tête de liste sur le client installé ), j'y suis entré sans regarder les autres.

Mon char se nomme Zahg puisque siam est déjà pris ( je hais cet enfoiré :( ).

Fanny > je m'associe à tes prières pour que Monsieur, Miss ta Mère et Lord ton Père s'unissent pour enfin t'acheter ce portable qui te détournera enfin de tes études :noel:
Rejoins-nous vite, tu nous manques :noel:

Xena > Rentre vite alors, on vérifiera tout ça.
Et ton char level 10 ira très bien, je ne compte pas nolifer. Pas pour le moment :o))

Foum > c'est avec une immense joie que je t'aurais égorgé de ma sica préférée mais, ainsi que je l'ai dit plus haut, il n'y a pas d'assassin dans le jeu. Or, je doute que tu te contentes d'être empalé par ma petite flèche :snif:
M'enfin, si je peux te buter c'est déjà bien :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:17:20

J'aime bien la masse de ma prêtresse moi :sournois:

Ok Siam, là ma soeur désinstalle le jeu -il y a eu un soucis avec la dernière mise à jour-. Elle le réinstallera ensuite et me connectera pour vérifier tout ça (sauf si je suis déjà rentrée le temps que le chargement se fasse :hum: )

En dehors de ça, je vais peut être me laisser tenter aussi par un mage ^^. Bizarrement, c'est la classe que je préfère et que j'ai tendance à faire sur tous les mmo auxquels j'ai joué jusqu'à présent :gni:

Vaants
Vaants
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:18:50

Je pense nommer mon personnage Zig.
Humour pourri. :dehors:
Sérieusement, je pense entamer mon aventure Fiesta avec un magicien. Je testerai d'autres personnages pour voir lequel me plait le plus. Dès que je connecterai, c'est-à-dire dans 1h30 ou 2h30, j'essayerai de te parler pour qu'on fasse des choses tous les deux. :o))

Sur ce, je vais manger. :pacd:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:21:20

C'est bizarre, je viens de vérifier sur le site du jeu et j'ai vu la fenêtre de tchat mais moi je l'avais pas cette fenêtre quand j'y ai joué :fou:

Sinon, bah il faudra attendre 17h30. C'est l'heure à laquelle je quitte le boulot. Ensuite, il faut le temps que j'arrive chez moi (en gros 10 à 15 mn après :gni: ) que je vois si le téléchargement, la mise à jour sont finis ou pas. Que je boive un café et que je m'installe pour jouer :o))

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2010 à 14:37:29

Brice > Si si, laisse péter Zihg xD
C'est con mais ça me fait rire :fou:

Xena > on aura besoin d'une healeuse baby, reste dans ta tenue d'infirmière :cool:

Fanny > Un jour, nous jouerons ensemble, je te le promets :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:39:01

Mouais on verra ça sur place ^^.

La vidéo du moment