CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 octobre 2010 à 15:35:43

Je viens de lire dans la soluce que c'est une question d'affinité avec ton ange gardien.Et oui ca depend des choix,plus tu es correct avec ton perso et plus tu a de chance pour faire ses attaques speciales (et le combat le plus hard ca a était celui avec Giacomo,folon et la fille) je peux te dire que j'ai hyer galerer) :hum:

++ je revient apres .
Sympa de rencontrer des gens avec qui parler des ses rpg's :coeur:

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:38:38

T'as eu du mal contre tous les boss ? :o))
J'ai du mal à te croire car y'en a qui quand même sont d'une simplicité enfantine. :o))

Sinon, puis-je, Fry, Xénaphia, quelle est/quelles sont vos musiques préférées ? :o))

1 - House of Cards 28 : la chanson qu'on entend pour la première fois lorsqu'on traverse l'arc en ciel avec un vaisseau peu de temps avant de rencontrer le dernier personnage : Mizuti.

2 - Vitriolic a stroke.

3 - Chaotic dance : c'est la musique qu'on écoute lors du combat contre lequel Xénaphia a du mal. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:39:13

savoir.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:41:04

Houla la liste est trop longue. Il suffit d'aller sur le topic des musiques de jeux vidéo pour avoir une partie de mes choix ^^.

Mais j'aime beaucoup les musiques de Silence Hill (je ne connais pas le jeu et n'y ai jamais joué pour info ^^), j'aime bien les musiques de Vexx aussi même si très courtes (trop je dirais même) ainsi que celles de Final Fantasy Cristal Chronicle

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:49:18

J'ai été ravi de discuter avec vous mesdames, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à une prochaine fois. :-)

Xéna > quel topic ? J'espère que tu vas d'ici les prochaines heures te remettre à ce jeu magnifique. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:53:30

Si ma nièce me laisse accéder à la télé peut être oui :rire:

le topic "initiation à la musique de jeux vidéo" enfin un titre proche de ça.
ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1563211-45-0-1-0-0.htm
Bon il faut remonter plus avant dans le topic (ou tout depuis le début si tu as le temps et la patience ^^) et un peu après ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 octobre 2010 à 16:56:40

Vaant :d) les boss humains n'ont donner du fil a retordre ,voilà. :fou:

Pour les musiques :
http://bluelaguna.net/music/bkost/mp3s.php

105 - The true mirror
et celle du combat contre Melperccio .
Je les apprécie toutes plus ou moins.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:19:40

Bon j'ai vérifié hier soir ^^. Mon perso principal (donc Kallas pour ne pas le nommer) était assez faible :honte: et il était lvl 14. Disons qu'au début du jeu, je n'avais pas compris le truc des cartes et des combos ce qui fait que je mourrais souvent et donc j'évitais les combats autant que je pouvais :hum:

J'ai tout effacé et tout repris depuis le début :fou: et là je n'ai pas fait la connerie de choisir la carte à la place de la fraise (si vous voyez ce que je veux dire :ange: )

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:27:30

Pour moi, c'est :

Little Big Adventure (PSOne)
Oddworld : L'exode d'Abe (PSOne)
Et il faut que je commence Summoner 2 (PS2) et Necronomicon (PSOne)

Vaants
Vaants
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:30:17

Xénaphia > effectivement, si ton personnage principal ainsi que les autres qui l'accompagnent soient à un niveau aussi faible, alors il y a peu de probalités que tu sortes victorieuse de ce combat, surtout si t'as pas de bons magnus dans ton deck. Il me semble qu'une fleur rouge te donne la possibilité de sauvegarder et d'aller au temple où tu peux augmenter leurs niveaux mais aussi fournir les cartes de constellations à une personne (d'ailleurs, je crois qu'il y a que ces deux choses la qu'on peut faire à cet endroit) et une fleur bleue te permet uniquement de sauvegarder. Et c'est cette dernière qu'il y a dans le Goldoba (le vaisseau se nomme bien ainsi, n'est-ce pas ? Si, non, c'est lequel qui lui a été attribué ?) devant la porte où un mot de passe à 4 lettres ( ? ) est nécessaire pour accéder à cette salle où le combat contre les 3 ennemis (Ayme, Folon et Giacomo) se déroule. Bref, je te recommande deux choses. Un, mets tous tes personnages entre le niveau 25 et 30. Deux, ne sauvegarde SURTOUT PAS à l'intérieur de celui-ci mais avant d'y entrer à un point de sauvegarde rouge qui se situe devant le Goldoba car imagine que tu n'arrives toujours pas à les vaincre et que tu te retrouves bloquée dans cet appareil sans pouvoir rendre Kalas et compagnie plus fort comme précédemment, ce serait con que tu recommences le jeu encore une fois, non ?
En faisant cela, si tu t'aperçois que tu n'es pas suffisamment forte pour en arriver à bout, alors éteins la console et reprends là où t'as sauvegardé pour combattre des monstres et ensuite changer de niveau grâce au prêtre. D'ailleurs, je peux savoir quelle l'équipe de trois personnages recommandée pour ce conflit ? Personellement, je crois avoir pris Kalas, Xelha et Mizuti mais il est possible que je me trompe.

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:26:47

Nan mais j'le trouve pas completement nul Alan wake, juste un peu trop répétitif voilà. :oui:

Par contre Red Dead Redemption.. :bave: .. bon, le prob, c'est que le héro est parfois un peu neuneu mais bon.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 octobre 2010 à 15:29:09

Il est en place le héros de red dead :cool:
TU me fais penser qu'il fraudais que j'y joues :honte:
Tu ne comptes pas finir AW alors? :-(

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:32:25

Si si j'vais le finir. Mais c'est pas l'amour fou avec ce soft. Par contre je finit toujours un jeu commencé sauf rares exceptions.

Je te conseille vivement Red Dead. Si t'as une tv HD, c'est bluffant. Et le scénar est excellent.

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:34:23

Au passage aurais tu une tuerie à me conseiller sur 360?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:36:47

En fait, c'est l'inverse pour les fleurs mais j'ai compris t'inquiètes ^^.
Oui, j'ai fait la boulette avec la sauvegarde mais je ne regardais pas là soluce à ce moment là donc j'y allais un peu au feeling (comme quoi le feeling ça ne fonctionne pas toujours ^^)
Pour les niveaux et classe, ça va j'ai fait correctement et dans l'ordre. J'ai réalisé d'ailleurs en le refaisant que dès le début j'avais fait des conneries en sélectionnant les mauvaises cartes ou items enfin bref je mélange un peu entre les mmorpg et les autres ^^. ( :honte: j'ai un peu trop forcé sur les mmo ces derniers moi je crois bien :-( :rire2: )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 octobre 2010 à 16:12:57
  1. foumi Voir le profil de foumi [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 15:34:23 Avertir un administrateur [A]
  3. Au passage aurais tu une tuerie à me conseiller sur 360?

:d) Gears of war.
Sinon là a froid je en vois pas trop. N3,Dynasty Warriors et the last remnant.

Depuis quand tu as la 360 ? :ouch:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 octobre 2010 à 16:18:10

Dante's Inferno:
http://www.dailymotion.com/video/x9h3h0_dantes-inferno-e3-trailer_videogames

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:37:42

SSF4 ! :fou:
Castlevania: LOS ! :bave:

Et ce soir je vais me mettre sur 2 jeux procurer aujourd'hui :

Heavenly Sword et Sonic 4 !

foumi
foumi
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:44:53

Depuis 1 mois. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 17:47:48

Les FPS "halo" foumi, il parait que ça déchire tout^^ Après faut aimer les FPS^^

La vidéo du moment