Xénaphia > effectivement, si ton personnage principal ainsi que les autres qui l'accompagnent soient à un niveau aussi faible, alors il y a peu de probalités que tu sortes victorieuse de ce combat, surtout si t'as pas de bons magnus dans ton deck. Il me semble qu'une fleur rouge te donne la possibilité de sauvegarder et d'aller au temple où tu peux augmenter leurs niveaux mais aussi fournir les cartes de constellations à une personne (d'ailleurs, je crois qu'il y a que ces deux choses la qu'on peut faire à cet endroit) et une fleur bleue te permet uniquement de sauvegarder. Et c'est cette dernière qu'il y a dans le Goldoba (le vaisseau se nomme bien ainsi, n'est-ce pas ? Si, non, c'est lequel qui lui a été attribué ?) devant la porte où un mot de passe à 4 lettres ( ? ) est nécessaire pour accéder à cette salle où le combat contre les 3 ennemis (Ayme, Folon et Giacomo) se déroule. Bref, je te recommande deux choses. Un, mets tous tes personnages entre le niveau 25 et 30. Deux, ne sauvegarde SURTOUT PAS à l'intérieur de celui-ci mais avant d'y entrer à un point de sauvegarde rouge qui se situe devant le Goldoba car imagine que tu n'arrives toujours pas à les vaincre et que tu te retrouves bloquée dans cet appareil sans pouvoir rendre Kalas et compagnie plus fort comme précédemment, ce serait con que tu recommences le jeu encore une fois, non ?
En faisant cela, si tu t'aperçois que tu n'es pas suffisamment forte pour en arriver à bout, alors éteins la console et reprends là où t'as sauvegardé pour combattre des monstres et ensuite changer de niveau grâce au prêtre. D'ailleurs, je peux savoir quelle l'équipe de trois personnages recommandée pour ce conflit ? Personellement, je crois avoir pris Kalas, Xelha et Mizuti mais il est possible que je me trompe.