CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:55:45

Ah oui, j'avais oublié la quête des constellations. :o))
Quant aux autres, je m'y suis jamais intéressé excepté vers la fin du jeu où t'en apprends, si mes souvenirs sont bons, plus sur les personnages. :o))

Pour ce qui est de leurs levels, je pense que même s'ils étaient niveau 17/18 voir 15, le gagner serait possible si tu joues bien. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:01:02

Bah je verrais ça quand je reprendrais le jeu. Le problème tu vois c'est que je fais toujours plusieurs jeux en même temps et ensuite je les laisse de côté un p'tit bout de temps (pour des raisons diverses et variées)
Du coup, quand ça me prend de les reprendre justement :s, là ça coince. Je ne sais plus ni ce que je faisais ni où j'en étais.
C'est con mais j'aime bien faire plusieurs choses en même temps ainsi si j'en ai assez d'un je reprends un autre et je ne me lasse pas facilement ainsi. Surtout que je fais les jeux à 100% ou rien.

J'ai le même problème avec Twilight Princess. Je n'ai pas fait toutes les quêtes tout de suite alors que bon nombres d'entre elles sont utiles pour la suite. Du coup, j'ai repris les quêtes en retard et j'en ai une flopée en route mais je ne sais plus où j'en suis non plus :malade:

:fou: :rire2:

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:03:14

Y n'empêche que j'aurais tellement aimé jouer avec les parents de Dame Mélodia, les héros du deuxième opus qui est une préquelle. :o))

Par contre, ça fait pas mal de temps que je n'y ai moi-même pas touché à ce jeu donc, par conséquent, je ne me souviens pas de tout parfaitement. :-(

Peut-être que les ennemis ont un élément spécifique comme par exemple Giacomo, le feu (attention, je dis ça comme ça, au final, c'est peut-être pas celui-ci son élément) et qu'en utilisant des armes de glaçe, tu lui feras perdre plus de pdv. Pour te défendre, des épées ou armures de feu. Cela accumulé à un pourcentage non négligeable de défense, d'attaque et de soit peut faire toute la différence entre perdre et gagner ce combat. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:04:58

Je ne sais plus exactement non plus quel élément va contre quel mob mais oui, en effet, chaque boss -et même les petits- ont un élément qui leur est propre et il faut éviter d'utiliser celui qui leur correspond pour gagner des points mais aussi pour les battre plus facilement.

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:08:18

soin. *

Sinon, à quel(s) jeu(x) joues-tu en ce moment ? :o))

Moi, c'est à ToS 2 que je viens tout juste de finir d'ailleurs. Je viens d'entamer une seconde partie avec une difficulté supérieure. Je ne compte pas le terminer intégralement mais je souhaite faire toutes les quêtes, visiter de fond en comble les deux donjons optionnels et voir les deux autres fins du jeu. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:09:43

Gagner des points ? Tiens, aurais-je oublié ce détail ? Puis-je savoir à quoi servent-ils ? Peut-être confonds-tu avec ToS 2. :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:11:33

J'ai un peu laissé tomber la console ces derniers temps. J'avoue que je me laisserais bien tenter par la wii pour plusieurs jeux mais je n'ai pas les moyens pour le moment donc ça attendra.

Je joue à Flyff, RappelZ, Fiesta et Shaiya (ce dernier étant celui auquel je joue le plus depuis quelques jours ^^)

Sinon, j'ai toujours des parties dans plusieurs jeu sur la GC comme Monkey Ball, Vexx, Mario Party, les Zeldas (bah oui j'ai le coffret collector et je refais régulièrement les plus connus :-p ) ou Mario sunshine.

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:12:26

J'en suis pas sûr mais si ma mémoire est bonne, l'élément de Giacomo, c'est ténèbre. Donc, tu te défends avec des épées, armures ténébreuses et t'attaques avec l'élément lumière. :o))
Néanmoins, je compte sur toi pour me dire lequel est-ce, en réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 15:14:02

Bon, vous avez fini tous les deux?? à chaque fois je crois que c'est digit qui me répond!! :rire2:

Mais bon là elle a dû s'endormir maintenant qu'elle a eu ma réponse!! :( :p)

Je vous laisse continuer!! xD

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:14:13

Je n'ai pas TOS 2, juste le 1er ^^. Je sais qu'on gagne des cartes ou des bonnus avec les combats et il y a aussi des points lorsque tu as fini les monstres. Seulement là, tu m'en demandes un peu trop. Je ne sais plus exactement à quoi ils servent.
Mais, c'est bien possible aussi que je confonde avec TOS,surtout que j'ai enchainé BK après TOS (sachant que j'ai fini TOS alors que j'avais déjà avancé dans BK :fou: )

Il y a de quoi y perdre son latin :rire:

[J'ai le même problème avec les animés d'ailleurs :honte: ]

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:15:17

Bin quoi on est pile poil dans le sujet là non ^^ (pour une fois qu'on fait pas de HS sur un topic quand même :fou: )

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:17:14

Flyff - j'ai testé et je n'ai pas du tout aimé. Un simple clique et le personnage fait tout tout seul. :hum:

Rappelz - pas testé mais j'en ai pas l'envie même si l'idée m'a deux ou trois fois traversé l'esprit. Je suppose que c'est pareil que Flyff, un clique et paf, tu buttes le monstres.

Fiesta - exactement la même chose que le second. :o))

Shaiya - le seul parmi ceux que tu as prosposé où j'ai joué approximativement une semaine. J'étais un lanceur de sorts et le perso était niveau 14. Bref, je l'ai laissé tombé tellement il est lassant.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 octobre 2010 à 15:21:11
  1. Vaants Voir le profil de Vaants [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 14:27:33 Avertir un administrateur [A]
  3. Mais au fait, quelles sont les quêtes dans Baten Kaitos ?

Je sais qu'il y en a une qui consiste à remplir un arbre généalogique. Quête que j'ai jamai faite, d'ailleurs. :o))

:d) Salut.
Tu as la super quête des 50 constellations, la quettes ou chaque personnage doit battre ses démons intérieurs (vers la fin) :coeur:
,celle de l'arbre généalogique ,celle des animaux les autres je ne sais plus car elle sont plus courtes .

Par contre y'a des attaques qui se déverrouille et qui fracasse tout, elles annule ta main aussi .Ce ne sont pas les attaques spéciales mais ultimes :cool: . Elles arrives par hasard ,si je retrouve les noms je te le dit.
Ca vous dit quelque chose?

Je crois qu'il y en a une qui s'apel "chao quelque chose" :rire:

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:21:51

BK est sorti le 3 avril 2004. À l'époque, un type m'avait demandé de lui prêter ce jeu (putain, qu'est-ce que je suis con) Olol. Dès qu'il me l'a rendu, il y a eu un problème avec le cd 2. Quand je combattais, il y avait un message d'erreur continuellement. C'est 3/4 années plus tard qu'un ami m'a passé ce jeu ainsi que ToS 1. J'ai commencé par BK et j'ai fini par l'autre.

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:25:03

Celle des animaux consiste en quoi ? :o))

Sinon, je me souviens très bien que certaines attaques apparaissent parfois même qu'au total, je crois qu'il y en a 6. Mais j'ai omis leur nom. :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:25:28

Perso, j'ai fait plusieurs persos différents sur ces jeux là en passant par l'assassin ou le prêtre ou l'archer ou le sorcier (mon préféré soit dit en passant ^^) voir le moine ou le cabaliste (ça c'est pour rappelz) etc...

Il y a plusieurs attaques et plusieurs compétences mais ça dépend du perso et donc c'est trop long à expliquer.

Ca devient lassant surtout dans les hauts lvl parce que l'exp est de plus en plus longue (surtout si tu fais un prêtre d'ailleurs :s)

Pour rappelz, je sais pas trop, j'ai choisi le perso le moins facile à faire (selon ce que j'ai pu lire) : le cabaliste.

Sinon, j'imagine que oui ça doit être chiant pour certains ^^. Mais je n'ai pas vraiment vu de différence dans la façon de jouer entre la manette et le clavier (en dehors de la différence d'utilisation bien entendu :o)) )

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:28:42

Fry, est-ce que comme moi, tu as galéré contre le boss qu'on combat peu de temps après Fadroh ? :o))
Pour moi, ça a été le plus difficile, en est-il de même de ton côté ? :o))
T'as joué au second ? :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 octobre 2010 à 15:28:53

329 a 334
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/magnus.php

Celle des animaux : tu dois ramener des animaux a une femme ,pour les avoir tu dois leurs parler ou demander qu'ont te les donne.
J'ai bien aimer cette quête car les animaux sont space.
Comme le vachon :fou:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 octobre 2010 à 15:30:55

Vaant :d) j'ai galérer contre tous les boss dans ma première partie,sauf Melpercio :fete:
Mais dans ma 2 eme partie j'ai vachement bien jouer.
Et je n'es pas jouer au 2 .

TOS :bave:

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:33:12

Je me souviens que durant le jeu, on fait des choix et que cela a une influence sur ces attaques dévastatrices. Selon les décisions prises, ces attaques sont plus ou moins fréquentes.
Mais qui sait, peut-être qu'encore une fois, je dis une connerie. Peut-être que ce que je mentionne, c'est de la merde. :o))

La vidéo du moment