CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:52:37

Pour l'instant, pas très loin. Je recommence depuis le début :fou:

En fait, j'étais dans le bateau pour combattre les gros méchants pas beau et je suis pas assez forte pour les battre.
Ma soeur m'a dit qu'elle avait fait la même boulette et qu'il faut taper du monstre pour être plus puissant arrivé à ce stade là du jeu.
Je crois que c'était juste avant de changer de CD ou juste après être passé au 2e CD.
Ca fait un moment que j'y avais pas touché alors je suis un peu perdu dans les noms et les lieux en plus ^^.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:54:53

De plus, j'ai oublié quelques quêtes annexes et certains éléments qu'il faut conserver dans l'inventaire pour les quêtes qui suivent. Enfin bref tu vois de quoi je veux parler surement parce que moi je suis encore un peu paumée. Il aurait fallu que je retrouve où j'en étais ce que je faisais etc...
Alors le plus simple, j'ai effacé pour tout recommencer et c'est là que je me suis rendue compte qu'il me manquait certaines pages dans la soluce :s.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2010 à 22:00:13

C'est là ou tu rencontre Myzuti non?
Par contre fait gaffe car là y'a un magnus a ne ps rater (recette 7 si je me rapelle bien).
J'ai refait le jeu plein de fois pour l'avoir arf.En plus tu dois au moins prendre en photo les 2 espèces de monstres ... :hum:
Bon courage !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2010 à 22:00:45

Mizuti *
:honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:01:41

:peur: Vi :ouch: merci du conseil :fou:
Ca promet :hum: :gni:

Digit
Digit
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:40:06

Ghaaaaaal, question tout a fait hs mais osef, c'est mon topic! tu regardes Fringe?
Je te laisse le temps de répondre, suis trop gentille non? Bye bye la vilaine, bonjour la gentille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 14:06:48

looooolll!!

J'ai pas suivi tous les épisodes parce que c'est quand même très gore :malade: mais globalement oui^^ Le kake les regarde sur son ordi et comme je suis à côté, j'en profite également^^

Sinon, pour rester dans le vif du sujet!! :p)

J'ai commencé Hotel Dusk sur DS. Je me suis enfin décidée vu qu'une suite est sortie courant septembre et que j'ai bigrement envie de la faire. Son petit nom?? Last Window, Le secret de Cap West!

Et surtout, vendredi sort sur DS le nouveau Professeur Layton!!! :contente: Porfesseur Layton et le destin perdu^^

D'ailleurs vient de sortir en DVD et un coffret DVD collector un film issu de cet univers!! Je crois que je vais me le faire offrir pour noël même si c'est conseillé à partir de 5 ans !! :rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:14:41

Tu vas ca comme je suis patiente!! j'ai rafraichi la page depuis hier toutes les 5 minutes en t'attendant :mort:

Dommage que t'es pas plus dedans, on aurait pu en discuter!! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:21:53

Bah y a pas d'âge pour aimer les dessins animés ou les jeux vidéo Lala comme tu le sais bien :-)))

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:22:52

Ah, je vois que ça parle de Baten Kaitos par ici. Xénaphia, j'ai moi aussi eu des difficultés pour battre Giacomo, Ayme et Folon. Tu devrais effectuer des suites de cartes ou des paires comme par exemple 1,2,3,4 etc etc ou bien 1,1,2,2 pour attaquer, te défendre mais également pour te soigner. En faisant cela, les dégâts provoqués par tes personnages contre tes antagonistes seront plus considérables ce qui te falicitera la tâche. Pour commencer, je te préconise de tuer Ayme car celle-ci soigne, ensuite Folon, le mec en bleu et enfin Giacomo qui au bout d'un moment attaquera deux fois consécutives.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:26:51

Merci du conseil.

Oui j'ai déjà réussi à faire ce genre de combinaison en prenant les persos conseillés d'ailleurs dans la soluce (une fois que je me suis plantée plusieurs fois de moi même avant de craquer et regarder ^^) mais bon j'ai soi pas les bonnes cartes ou pas assez et surtout jamais au bon moment.
J'ai pas encore dû bien capter le système de classement ou de fonctionnement des cartes je crois bien. Donc j'arrive rarement à faire les bons combos au bons moment.

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:27:33

Mais au fait, quelles sont les quêtes dans Baten Kaitos ?
Je sais qu'il y en a une qui consiste à remplir un arbre généalogique. Quête que j'ai jamai faite, d'ailleurs. :o))
Personellement, quand je les ai battus dans le vaisseau juste après être allé dans la capitale impériale : Mintaka, mes personnages étaient à un level approximatifs à 23. L'inconvénient fichtrement agaçant lorsqu'on est dans ce putain de vaisseau est qu'on ne peut aller au temple pour changer de niveau. :o))

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:31:57

À la fin du jeu, je crois qu'on peut utiliser 9 cartes maximales et même qu'en prenant 9 cartes de 1 à 9, cela augmente les dommages de 306%. :o))

En parlant de ce jeu, dommage que la suite ne soit même pas sortie dans l'hexagone. Je pourrais l'avoir en anglais mais d'un, je suis hyper nul en anglais, deux, il faudrait que j'achète un outil spécifique pour pouvoir y jouer. Ha, ha, ha ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 14:32:10

xéxé>> coucou^^
je le sais, c'est bien pour ça que je vais me le faire offrir!! :rire2:

Digit>> Fringe là, en fait je trouve que ça part un peu en *ouille depuis

:spoiler: la vraie révélation sur le monde parallèle et le fait qu'ils y soient allés, l'échange de machinette, tout ça, tout ça, ça me saoule!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 14:33:47

Digit> villlaiinnnee!! :-( j'espère que tu as vu de quoi je parle!! :mort:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:46:38

Il y en a énormément, il y a la quête des galaxies ou étoile pour faire la galaxie du temple -ou un truc du genre-, plein de petites quêtes annexes avec des histoires de graines, plantes, lait, fromage etc... (donc avec des attentes et délais plus ou moins cours selon ce qu'il faut livrer aux différentes personnes dans les différentes villes) et bien sur celle de l'arbre généalogique que j'ai commencé à faire moi par contre mais certaines personnes de la famille sont un brin chiant à t'envoyer faire des quêtes un peu partout ou trouver d'autres membres avant d'accepter de rejoindre le vieux grand père etc... :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:48:06

Par contre, je ne me souviens plus du lvl de mes différents persos. Je ne pense pas qu'ils soient à ce lvl ce qui expliquerait peut être pourquoi je n'arrive pas à passer cette étape.

Vaants
Vaants
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:49:31

Xenaphia, peux-tu me dire quel est le level de tes personnages ? :o))
Sinon, modifier les cartes est une chose crucial si tu désires remporter ce combat. N'hésite pas à mettre énormément de cartes qui soignent et des magnus avec des armures. Je me souviens, une fois, lorsque Giacomo a attaqué l'un des personnages, je n'ai même pas perdu le moindre point de vie tellement, j'avais utilisais de superbes cartes défensives.

Néanmoins, d'un point de vue personnel, ce n'est guère cette confrontation la plus dur du jeu. :o))
Quand t'iras plus loin dans cette aventure, tu verras par toi-même que le combat qui te pose problème actuellement n'est rien si on le compare à celui auquel, je pense, sauf si.... :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:54:22

Oui :rire: je sais ma soeur était bien plus loin que moi dans le jeu.

Là franchement, je ne peux pas te dire quoi (je suis au boulot donc la console est pas à porter de main :p ). Sinon j'ai mis en priorité toutes les cartes que j'ai en attaque et en défense ainsi que certaines herbes ou fioles qui font des dégâts niveau poison ou paralysie mais je ne peux plus te dire si c'est celles de lumière, feu, eau ou ombre (quoiqu'il me semble que c'est pas ombre le terme utiliser pour ces cartes là :doute: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:55:21

J'avais quand même réussi à débloquer quelques combos ou "recettes" (je confonds peut être avec TOS là par contre :fou: )

La vidéo du moment