Mouais.
Niveau console, je n'ai acheté aucune des "next gen". Ni la 360, ni la wii, ni la ps3 m'ont séduit dans le catalogue de jeux. Il faut avouer que je suis presque exclusivement porté sur le rpg du côté console et que dans ce rayon, c'est le désert. Rien de nouveau ( je ne dis pas rien de bien, mais rien de neuf... rejouer des scénarios qui rappellent des jeux snes mais en plus beau, ça me pète les burnes ) dans les nouveautés.
Côté pc, je crois que le dernier jeu "1 player" auquel j'ai joué était Aquanox. Le jeu pc, je le consacrais surtout au online à l'époque où les consoles ne rendaient pas ce service ( sauf pour la dreamcast et la gamecube avec Phantasy Star ). Et dans le style, le catalogue commence à ressembler aux rayons de lidl : des copies de copies de copies de bons jeux. Les plus récents doivent être guild wars et wow ( et encore, je n'ai pas dépassé la semaine d'activité sur les deux >< ).
Les soirées sont de moins en moins vidéoludiques. Tu crois que c'est l'âge ou la qualité des jeux qui est en cause ?
Bref, la fnac j'ai dit. Achetons livres et dvds pour égayer les soirées