CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

AutVincere
AutVincere
Niveau 1
20 juillet 2026 à 23:34:13

Le 20 juillet 2026 à 21:10:01 :
Dans Vice City y a des missions où il suffit de réfléchir. Quand faut aller tuer le mec sur le terrain de golf, en grimpant sur la voiture on peut sauter par-dessus la barrière, ça permet de pouvoir garder les armes à feu vu qu'on évite le portail avec les flics

Gare la voiture à gauche de la porte, saute au-dessus du capot, et tu peux facilement atteindre le terrain de golf.

o[o
o[o
Niveau 38
21 juillet 2026 à 23:30:36

J'avais abandonné Cyberpunk quand on doit analyser le braquage en hologrammes et trouver des preuves. Trop de cinématiques :sleep:
La suite est mieux ou c'est pas pour moi ?

Le 20 juillet 2026 à 23:34:13 :

Dans Vice City y a des missions où il suffit de réfléchir. Quand faut aller tuer le mec sur le terrain de golf, en grimpant sur la voiture on peut sauter par-dessus la barrière, ça permet de pouvoir garder les armes à feu vu qu'on évite le portail avec les flics

Gare la voiture à gauche de la porte, saute au-dessus du capot, et tu peux facilement atteindre le terrain de golf.

Oui c'est ce que je disais :noel:
Y a plusieurs missions comme ça où j'ai trouvé des astuces pour simplifier

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 85
22 juillet 2026 à 13:53:17

C'était marrant pour ça les anciens GTA, tu pouvais un peu gruger le jeu, faire des court circuits, je me souviens qu'on pouvait aussi tirer dans les pneus des autres voitures avant de lancer une mission de course de rue

o[o
o[o
Niveau 38
23 juillet 2026 à 19:45:07

Y a quand-même des joueurs qui créaient des drôles de circuits sur gta online

https://youtu.be/64_j7a6ivvc?si=TmKTMV42Qg-BED3g

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 54
25 juillet 2026 à 23:47:00

moi j'ai recommencer depuis le début hollow knight : silksong vu que j'avais fais une pause lors du lancement l'année dernière et je dois dire que le pogo diagonale de hornet ( pogo action de rebondir sur certain objet qui était verticale dans hollow knight ) est moins frustrante surtout les fameux passages des fleurs rouges pour ceux qui ont pu s'y essayer alors si vous avez rage quit à l'époque donnez silksong une deuxième chance et niveau difficulté c'est plus gérable je dis pas que c'est plus facile ^^ la je viens d'atteindre l'acte 2

o[o
o[o
Niveau 38
26 juillet 2026 à 00:00:36

Silksong l'espèce de jeux flash ? 🤢

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 54
26 juillet 2026 à 00:12:23

Le 26 juillet 2026 à 00:00:36 :
Silksong l'espèce de jeux flash ? 🤢

rololo la mauvaise foie c'est pas un jeu flash c'est un jeu indé fait par la team cherry mais bon ils ont abuser avec leur 6 ans d'attente :diable:

et sinon o[o tu joues à quoi ?

o[o
o[o
Niveau 38
26 juillet 2026 à 11:01:40

Vice city que j'avais pas terminé à l'époque

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 54
26 juillet 2026 à 13:58:30

Le 26 juillet 2026 à 11:01:40 :

originale sur la ps2 ou remaster ?

Marie_Mathilde
Marie_Mathilde
Niveau 43
26 juillet 2026 à 13:59:09

Pokopia :cute:

o[o
o[o
Niveau 38
26 juillet 2026 à 14:06:34

Le 26 juillet 2026 à 13:58:30 :

Le 26 juillet 2026 à 11:01:40 :

originale sur la ps2 ou remaster ?

Remaster. Les originaux c'est injouable en 2026 sur tv 4k

Le 26 juillet 2026 à 13:59:09 :

Tu as fais Let's Go Pikachu ? Le remake Switch du premier jeu Poké, l'original :hap:

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 54
26 juillet 2026 à 16:04:31

Le 26 juillet 2026 à 13:59:09 :

Donc tu as la switch 2 pour jouer a pokopia sinon t'a essayé donkey king bananza ?

o[o
o[o
Niveau 38
27 juillet 2026 à 22:15:23

Déjà 17 missions sur 25 dans Vice City. J'ai sauvé Lance Vance à la déchetterie. C'était pas si long ces GTA en fait. On passait notre temps à tourner en rond dans la ville à l'époque :(

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 54
27 juillet 2026 à 22:27:24

Le 27 juillet 2026 à 22:15:23 :
Déjà 17 missions sur 25 dans Vice City. J'ai sauvé Lance Vance à la déchetterie. C'était pas si long ces GTA en fait. On passait notre temps à tourner en rond dans la ville à l'époque :(

tu les terminé à 100 % tes gta ? car niveau contenu annexe je crois que cela tient bien la route

o[o
o[o
Niveau 38
27 juillet 2026 à 22:44:19

Oui y a des dizaines de missions annexes pas mal. Mais bof, ce que je veux c'est finir le jeu, pas m'éterniser

Message édité le 27 juillet 2026 à 22:48:10 par o[o
Sidious-Bretzel
Sidious-Bretzel
Niveau 5
27 juillet 2026 à 22:54:11

Depuis que j'ai appris que Sony a arrêté les jeux Physique j'ai juste abandonner, ça plus les prix faramineux des abonnements, des consoles j'ai dit Stop
Il est tant de grandir et trouver d'autres priorités dans la vie

Bon après j'emule quand même La PS2 et la GameCube sur mon Android haut de gamme de riche et j'y trouve bien plus mon compte sans dépenser 1€ mais au moins j'y consacre moins de temps et je prends plus de plaisir à me faire une petite partie

o[o
o[o
Niveau 38
27 juillet 2026 à 23:03:47

Bah moi ça fait des années que j'ai pas acheté de jeux physique. Aucun intérêt d'aller au magasin payer 80€ ! :(
Et y a toujours des grosses promos sur le store à 20 ou 30 balles au lieu de 80

Et l'abonnement je trouve pas cher du tout. Tu fais un seul jeu et t'as rentabilisé les 20€.
C'est beaucoup mieux qu'à l'époque, tu peux essayer un jeu, désinstaller si t'aimes pas, essayer un autre. Et j'ai découvert des jeux que j'aurais jamais acheté au magasin mais que j'ai finalement aimé

Sidious-Bretzel
Sidious-Bretzel
Niveau 5
27 juillet 2026 à 23:24:53

Le 27 juillet 2026 à 23:03:47 :
Bah moi ça fait des années que j'ai pas acheté de jeux physique. Aucun intérêt d'aller au magasin payer 80€ ! :(
Et y a toujours des grosses promos sur le store à 20 ou 30 balles au lieu de 80

Et l'abonnement je trouve pas cher du tout. Tu fais un seul jeu et t'as rentabilisé les 20€.
C'est beaucoup mieux qu'à l'époque, tu peux essayer un jeu, désinstaller si t'aimes pas, essayer un autre. Et j'ai découvert des jeux que j'aurais jamais acheté au magasin mais que j'ai finalement aimé

T'as pas idée de la mauvaise idée de mettre en place du full demat sur le long terme
Si Sony perd une licence pour un jeu et que tu l'a pas acheté avant sur le store tu vas pleurer

Au pire me reprendre une PS5 quand elle vaudra plus rien comme la PS4 pourquoi pas mais la c'est pause JV et priorités de daron

Et je parle pas des économies de dépenses en jeux tous les mois au moins la je respire

Je peux me passer de ça pendant des mois ça prouve que j'ai quand même muri de ce côté la

Après passer enfin au PC c'est plus discret ça fait plus daron aussi enfin je verrais bien

Message édité le 27 juillet 2026 à 23:27:51 par Sidious-Bretzel
o[o
o[o
Niveau 38
27 juillet 2026 à 23:40:27

Si ils perdent une licence tempis je jouerai à autre chose. Tant que je peux faite GTA 6, le reste jmen fous

Non mais le physique c'est terminé. C'est comme comparer youtube et acheter des cd 🤢

Sidious-Bretzel
Sidious-Bretzel
Niveau 5
27 juillet 2026 à 23:52:30

Le 27 juillet 2026 à 23:40:27 :
Si ils perdent une licence tempis je jouerai à autre chose. Tant que je peux faite GTA 6, le reste jmen fous

Seul problème c'est que beaucoup de joueurs ne sont pas de cet avis pour les raisons qu'on connait et puis à mon âge je préfère passer moins de temps dessus j'étais un gros joueurs ça donne l'impression de perdre du temps parfois personnellement

La vidéo du moment