Le 20 juillet 2026 à 01:13:11 :
J'ai commencé Vice city. J'ai réussi du premier coup la mission où faut poser des bombes dans le bâtiment en construction avec l'hélico télécommandé. À l'époque j'avais ragequit parce que j'avais pas compris qu'on pouvait tuer les flics avec les hélices. Ils me le détruisaient à chaque fois
j'ai beau avoir joué à gta 3 et san andreas, je dois dire que je suis passé à côté de vice city mais bon j'ai entendu de cette fameuse mission avec l'hélico et les bombes, cela me fait penser dans san andreas une mission secondaire où on pilote un avion télécommande muni de mitraillette et un reservoir limité où il faut tuer 5 livreur de substances certains sont en velos et un en camionette bien sur ils ripostent et on a un temps limité, la galère je vous dit pas 
mais bon pour jouer à vice city il faut que je rachète sur ps2 car je dis non au remaster je sais pas si je suis le seul qui aime le charme des originaux et puis c'est assez bugguer à ce que l'on dit
sinon pour gta 6 je trouve cela étonnant tant de précommande alors qu'on vu peut être 0.00000001 % du gameplay sans parler des gens qui font des videos sur des présumés leak ou des theories sur des soi-disant gameplay, bon on verra à la sortie mais bon vu que je suis sur pc l'attente sera plus longue mais bon on a de quoi tenir je plains les consoles qui aura du 30 fps voila c'était mon pavé gta 6
sinon je suis toujours denshattack et je m'amuse toujours autant