Le 09 avril 2026 à 23:38:34 :
J’ai enfin attaquer god of war ragnarok. Un plaisir à jouer. J’ai scotcher presque 2h
J’avais platiné le 2018, j’ai mis du temps à me chauffer pour le ragnarok, car je pense que je vais y passer un ptit moment. Je le trouve genial.
En plus sur pc il est magnifique
J'ai adoré le 2018 mais celui-là je ne peux pas, pressions de la part d'un collectif woke militant dont la seule raison d'être est de promouvoir la woke et cancel culture dans des médias divers et variés.
Car Angrboda n'est PAS africaine normalement dans la MYTHOLOGIE NORDIQUE. Rien que pour ça je vais boycotter le jeu ad vitam aeternam.
De toute façon avec le contenu généré par IA et le wokisme les jeux vidéo c'est entrain de mourir. J'ai déjà totalement arrêté de regarder des films et séries parce que obligé de se taper la PROPAGANDE INSIDIEUSE sur les plateformes de streaming, il me reste Spotify pour écouter mes classiques et découvrir quelques artistes obscurs à même pas 50K abonnés mais ils viennent d'intégrer l'IA pour faire DJ et te raconter l'histoire des artistes, comme si je n'étais pas capable de lire la description en bio ou de faire une simple recherche par moi-même.