CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
28 novembre 2025 à 19:07:56

Le 23 novembre 2025 à 21:36:47 :
T'as acheté le jeu entier ? J'ai même pas encore fini le scénario, pour moi l'intérêt réside dans l'expérience libre du bac à sable. Après si t'as envie d'une backstory pourquoi pas... Perso je joue toujours en normal à tous les jeux mais le solo scénario est plus simple que la survie.

J'ai relancé le jeu pour mieux t'aiguiller lol. Mon mode de difficulté dans le solo c'est "survivant compétent". Tu vas en chier au début quand même vu que tu es inexpérimenté.

Et en survie j'aime bien jouer en traqueur parce que intrus c'est vraiment pas chill lol. Et ils ont même rajouté une 5ème difficulté: souffrance :D

T'arrives a te faire le futal en cerf, le manteau en ours etc ? Bordel ce que c'est long

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
28 novembre 2025 à 19:50:59

moi je joue à monsters are coming rock and road est un jeu rogue-like avec un côté de jeu de survie à la vampire survivor ( en gros seul contre des horde de monstres ) et de tower defense ( protèger une ville contre des ennemis à l'aide d'une varieté de tours ).

Donc dans MAC on protège une ville sur roue des enemis et des obstacles sur sa route, et on joue le role d'un sbire qui tue les monstres et en même temps récolte des ressources comme le bois, la pierre et l'or. Pour chaque monstre tué on gagne de l'expérience pour faire évoluer notre ville et ainsi l'équiper de diverses tours pour chaque montée de niveau mais bien sur on peut faire évoluer notre sbire et tout c'est francais ( cocorico ) et pas cher moins de 8 euros.

et hop une petite video
https://www.youtube.com/watch?v=-ybLlFCrduk

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
28 novembre 2025 à 20:24:06

Ça servait à quoi les bouquets de fleur dans san andreas ?

Akiraell
Akiraell
Niveau 62
28 novembre 2025 à 20:27:17

Un jour faudrait que je trouve le temps de me faire TLOU 1. :ange:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 novembre 2025 à 20:34:56

Il est à faire oui.
Mais si t'as été spoil, c'est dommage.
En difficulté max j'ai envie de te dire, pas été trop emmerdé par celle ci mais suffisante pour te créer qq sueurs froides, notamment pour la rareté du loot. :noel:

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
28 novembre 2025 à 20:38:12

Le 28 novembre 2025 à 19:07:56 :

T'as acheté le jeu entier ? J'ai même pas encore fini le scénario, pour moi l'intérêt réside dans l'expérience libre du bac à sable. Après si t'as envie d'une backstory pourquoi pas... Perso je joue toujours en normal à tous les jeux mais le solo scénario est plus simple que la survie.

J'ai relancé le jeu pour mieux t'aiguiller lol. Mon mode de difficulté dans le solo c'est "survivant compétent". Tu vas en chier au début quand même vu que tu es inexpérimenté.

Et en survie j'aime bien jouer en traqueur parce que intrus c'est vraiment pas chill lol. Et ils ont même rajouté une 5ème difficulté: souffrance :D

T'arrives a te faire le futal en cerf, le manteau en ours etc ? Bordel ce que c'est long

C'est long mais ça fait partie des trucs à faire oui. Le plus long c'est la sacoche en peau d'élan, ça sèche un milliard d'années cette merde.

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 novembre 2025 à 20:40:59

Le 28 novembre 2025 à 20:38:12 :

C'est long mais ça fait partie des trucs à faire oui. Le plus long c'est la sacoche en peau d'élan, ça sèche un milliard d'années cette merde.

Me semblait que t'étais un acharné dans mes souvenirs :oui:

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
28 novembre 2025 à 20:47:11

Le 28 novembre 2025 à 20:40:59 :

Le 28 novembre 2025 à 20:38:12 :

Me semblait que t'étais un acharné dans mes souvenirs :oui:

Bah j'avais une partie survie de 300 jours mais elle a disparu avec la maj. Alors t'as lancé le jeu ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 novembre 2025 à 20:48:21

Non pas eu le temps. :hap:

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
28 novembre 2025 à 20:48:51

Ce week-end peut-être.

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 novembre 2025 à 20:51:36

Ouai peut être.
Je sais pas trop ce que je veux en ce moment mais c'est une bonne valeur en tout cas.

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 décembre 2025 à 18:49:00

Y a longtemps que je m'étais pas posé sur le pc et j'ai relancé Dave the Diver. J'avance pas du tout ( :noel: ) mais j'aime bien.
C'est chill, l'ambiance est sympa et le restau jap' frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525467139-ravier.png

Message édité le 07 décembre 2025 à 18:49:15 par Headspin
broxo
broxo
Niveau 72
09 décembre 2025 à 14:19:33

Perso un peu de CS2 et cyberpunk2077

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 62
09 décembre 2025 à 14:20:44

je suis toujours accrochée à Rimworld pour ma part ! avec le DLC Odyssey, je m'amuse avec mon épave volante

(merci)

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
09 décembre 2025 à 15:00:45

Bloodborne en ce moment
Je m'éclate avec le PS Portal :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 décembre 2025 à 16:18:20

Je me suis remis à oblivion remastered. En grande partie pour me reprendre une petite calotte visuelle suite à mon changement de carte graphique.

Le 09 décembre 2025 à 14:20:44 :
je suis toujours accrochée à Rimworld pour ma part ! avec le DLC Odyssey, je m'amuse avec mon épave volante

(merci)

Je ne connais pas du tout, c’edt plutôt un rts ou autre ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 62
13 décembre 2025 à 16:31:57

voilà un beau sacrifice dans les règles de l'art

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/6/1765639895-sacrifice-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/6/1765640063-le-sacrifice.jpg

j'adore ce jeu

Message édité le 13 décembre 2025 à 16:34:27 par [-Gally-]
OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
19 décembre 2025 à 18:56:54

Je suis sur Pacific drive, agréablement surpris, c'est très prenant, on ressent la tension a chaque voyage car on ne sait pas si on va pouvoir ramener la voiture en entier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas70.png

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
19 décembre 2025 à 19:33:21

Nouvelle vidéo de Miranda sur San Andreas :content:

https://youtu.be/bk_4J176d7c?si=f3RbRJV4YwM5xnxW

PseudoSurLeFil
PseudoSurLeFil
Niveau 33
21 décembre 2025 à 17:02:36

Clair obscur, bah j'aime pas, le gameplay pas mon truc, le manque de cohérence de l'univers, le scénario qui clique pas comme diraient les ricains, la musique que je trouve chiante.

Je vais me le faire rembourser.

La vidéo du moment