CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
19 novembre 2025 à 16:00:04

:noel:

j'ai tiré sur isaac, c'était un noir :foum:

hmung
hmung
Niveau 75
19 novembre 2025 à 16:05:03

Le 19 novembre 2025 à 15:44:08 :
Clair obscur Expédition 33 va finir par devenir le "jeu de l'intelligentzia" :noel:

Mais il faut l'admettre, (je l'ai fait), le titre est audacieux par son histoire, sa musique et sa direction artistique, ça sent les récompenses à tout va et ptête même le GOTY.

Pour moi ça se joue entre lui et Kindom Come Delivrance 2.

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
19 novembre 2025 à 16:19:08

J’ai pas fini le premier de kcd. Pas eu le courage . Les combats en clavier/souris m’ont gavé.

Faudrait que je le refasse de 0 a la manette, mais maintenant que je suis dans oblivion j’ai du mal à me projeter. D’autant que god of war ragnarok me fait de l'œil.

Foumike
Foumike
Niveau 5
19 novembre 2025 à 16:22:22

Le 19 novembre 2025 à 16:00:04 :

Super antagoniste Isaac! :bave: Cette prestance quand il apparaît au QG des Wolves.
TLOU 2 est superbe! D'aucun l'ont détesté car leur héro se fait tuer mais c'est justement cette audace scénaristique que j'ai apprécié. :sournois:

Foumike
Foumike
Niveau 5
19 novembre 2025 à 16:23:30

Le 19 novembre 2025 à 16:05:03 :

Le 19 novembre 2025 à 15:44:08 :
Clair obscur Expédition 33 va finir par devenir le "jeu de l'intelligentzia" :noel:

Mais il faut l'admettre, (je l'ai fait), le titre est audacieux par son histoire, sa musique et sa direction artistique, ça sent les récompenses à tout va et ptête même le GOTY.

Pour moi ça se joue entre lui et Kindom Come Delivrance 2.

Oui tout à fait! KCD 2 que je n'ai pas encore finit non plus mérite des prix! Voir le GOTY. C'est du bon gros RPG bien velu KCD! :bave:

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
19 novembre 2025 à 16:24:17

Le 19 novembre 2025 à 16:22:22 :

Super antagoniste Isaac! :bave: Cette prestance quand il apparaît au QG des Wolves.
TLOU 2 est superbe! D'aucun l'ont détesté car leur héro se fait tuer mais c'est justement cette audace scénaristique que j'ai apprécié. :sournois:

Foum tu te regarde écrire comme un critique de théâtre gaucho. :noel:

Foumike
Foumike
Niveau 5
19 novembre 2025 à 16:24:36

Par contre mon bon Vol, c'est pas toi qui tue Isaac dans le jeu. Tss tss tss! :noel:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
19 novembre 2025 à 16:25:06

le systéme de combat est génial, l'histoire j'avais l'impression que c'était sans fin et c'est appréciable de nos surtout pour un jeu ou il n'y a pas de quête annexe

Foumike
Foumike
Niveau 5
19 novembre 2025 à 16:25:29

Le 19 novembre 2025 à 16:24:17 :

Foum tu te regarde écrire comme un critique de théâtre gaucho. :noel:

Beurk... ceux là je peux pas les pifrer les télérama et compagnie.

Foumike
Foumike
Niveau 5
19 novembre 2025 à 16:47:32

Oui le gameplay de combat de TLOU 2 est très bon, super bien animé, bruité, feeling des armes, respirations, réactions des PNJ. C'est viscéral, et c'est "couloir" tout ça fait que la saga vidéoludique est une pépite! ... la série... moins. :noel:

hmung
hmung
Niveau 75
19 novembre 2025 à 17:13:24

T'as déjà vu les vidéos sur YouTube de JeanBaptisteShow ? Je trouve qu'il a une très belle plume quand il parle du jeu vidéo.

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
19 novembre 2025 à 17:14:49

The last of us c'est le jeu où on part en randonnée pour ramasser des champignons ? Ca a l'air génial.

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 novembre 2025 à 17:19:45

Le 19 novembre 2025 à 17:14:49 :
The last of us c'est le jeu où on part en randonnée pour ramasser des champignons ? Ca a l'air génial.

Pour le genre action road movie, il est bien.

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
19 novembre 2025 à 19:09:26

Last of us 2 c'est un des jeux les mieux réalisés :(

Baka30
Baka30
Niveau 80
19 novembre 2025 à 20:58:16

Le 19 novembre 2025 à 17:13:24 :
T'as déjà vu les vidéos sur YouTube de JeanBaptisteShow ? Je trouve qu'il a une très belle plume quand il parle du jeu vidéo.

J'aime bcp les spoils qui peut.

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
19 novembre 2025 à 21:15:52

Qui a tué Cole dans Ghost Recon Breakpoint ? Bordel si il te touche UNE fois t'es mort. Faut attendre qu'il se déplace pour lui mettre 3 balles et se cacher direct à chaque fois c'est à s'arracher les cheveux

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 novembre 2025 à 20:27:53

Jojo, j'avais noté que tu étais un joueur de The long Dark.
J'ai envie de chill sur un jeu sans que ce soit trop facile et j'ai vu que j'avais ca sur mon compte Steam.
Tu conseilles ? J'ai plus envie de tester le scénario et non pas le mode survie.
Quel mode de difficulté pour que celle ci soit bien équilibrée ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 23 novembre 2025 à 20:30:13 par Headspin
LeJojoba
LeJojoba
Niveau 4
23 novembre 2025 à 21:36:47

T'as acheté le jeu entier ? J'ai même pas encore fini le scénario, pour moi l'intérêt réside dans l'expérience libre du bac à sable. Après si t'as envie d'une backstory pourquoi pas... Perso je joue toujours en normal à tous les jeux mais le solo scénario est plus simple que la survie.

J'ai relancé le jeu pour mieux t'aiguiller lol. Mon mode de difficulté dans le solo c'est "survivant compétent". Tu vas en chier au début quand même vu que tu es inexpérimenté.

Et en survie j'aime bien jouer en traqueur parce que intrus c'est vraiment pas chill lol. Et ils ont même rajouté une 5ème difficulté: souffrance :D

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 novembre 2025 à 21:45:42

J'ai acheté un truc y a qq années mais je sais plus quoi. :noel: Y a plusieurs versions ?

Récemment, ca m'a frustré de toujours lutter pour quoi que ce soit avec le mode létal de Ghost of Yotei et je souhaite passer sur un truc moins prise de tête. L'idée est d'avoir de la difficulté sans que celle ci soit impossible.
C'est quoi ces difficultés ?

DietCock
DietCock
Niveau 4
23 novembre 2025 à 21:53:29

Les difficultés traqueur, intrus, etc c'est pour le mode survie. Mode survivant compétent c'est pour le solo mais je sais plus quelles sont les autres difficultés, j'ai pas pu lancer de nouvelle partie pour voir.

Après je pense que c'est quand même un jeu où faut lutter un minimum sinon c'est pas marrant. Si tu meurs pas dans un blizzard t'as raté ta vie en gros lol

La vidéo du moment