Le 27 juillet 2025 à 02:37:02 :
Le 23 juillet 2025 à 13:52:00 :
2point n'a pas réussi à le surpasser à mon sens ^^ j'avais réussi à chopper la version débuggé d'abandonware france avant que les droits soient repris et qu'ils l'enlèvent. un vrai plaisir a jouer et à rejouer hahaha,
j'avais fait un ou deux topic la dessus à l'époque sur le forum dédié.
Ouiiiiii !!!
Par contre il me semble qu'il y a un bug qui empêche de progresser dans le jeu.
le fameux bug du niveau 5 ! c'est un bug lié à la traduction du petit conseiller, quand un interne devenait medecin je crois ou un truc comme ça, l'annonce du petit conseiller faisait planter le jeu, abandonware france avait corrigé le pb dans leur version.
après si t'as pas une version débuggé tu peux encore jouer en supprimant le petit conseiller ou encore en jouant à la version anglaise. mais bon il est cool le petit conseiller et je suis nulle en anglais !!! et puis il y avait d'autres bugs très gênants dans la version de base.
souvenir souvenir

Message édité le 27 juillet 2025 à 09:43:19 par [-Gally-]