CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
30 octobre 2024 à 22:34:02

Le 30 octobre 2024 à 16:56:32 :
Perso le jeu sur lequel je suis revenu et resté le plus longtemps c'est the Witcher 3. Avec toutes les extensions c'était fou. Bon, je parle d'un jeu solo, quand j'étais jeune et que mes cheveux n'étaient pas poivre et sel, j'en ai perdu du temps sur dofus !

Witcher 3 je valide, le 1 aussi. Bizarrement le 2 m'a moins marqué, je me souviens m'être forcé à le finir.

Les elder scroll ? T'as adhéré ? Gamin j'avais explorer daggerfall, ça m'a suffisamment marquer pour poncer les suivants, et passer plus de 300 heures sur elder scroll online, en jouant principalement solo.

Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 octobre 2024 à 22:45:23

aya cet ost de malade que j'avais oublié

https://soundcloud.com/geneburn/prepare-for-escape

Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 octobre 2024 à 22:50:27

je m'entrainais à configurer les touches et la radio jouais ce son

il est juste énorme ce jeu le délire tu peux faire des tirs à l'aveuglette et tout

Message édité le 30 octobre 2024 à 22:52:13 par Serboudin
Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 octobre 2024 à 22:57:13

en vrai on peut faire aussi des fuck et insulter en russe

Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 octobre 2024 à 23:01:16

je regardais pour une arme il y avait pas loin de 6 ou 7 types de balles différente, il est d'un arsenal j'ai jamais vu ça

Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 octobre 2024 à 23:06:18

c'est en fonction des armures elles ont pas toutes les mêmes propriétés, elles existent réellement en plus, il y a rien de fictif enfin je crois.

Message édité le 30 octobre 2024 à 23:09:17 par Serboudin
Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 octobre 2024 à 23:18:37

c'est trop bon qu'ils aient fait un mod arena, la les joueurs vont vraiment pouvoir tester leur équipement jusqu'au moindre petit item acheté chez le marchand, c'est grave cool, la rejouabilité les combats vont être énorme, sur tarkov normal le problème c'est que si tu mourrais tu perdais tout et quand je dis tout c'est en slip ce que tu t'es emmerdé à acheter à customiser qui t'as pris du temps et te coutait à chaque fois un bras, c'est l'autre qui le recupérait.

Message édité le 30 octobre 2024 à 23:23:13 par Serboudin
Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 octobre 2024 à 23:43:33

il y a longtemps sur stalker il y avait un multi un peu similaire dans le même genre des petites maps aussi, avec une boutique mais c'était vraiment tout ce qu'il y avait de plus basique, en tuant des ennemis on pouvait juste acheter des armes rien d'autre n'empêche que je suis sur que c'est de la qu'est parti tarkov, ils ont voulu faire quelque chose de beaucoup plus ambitieux.

honnetêment faut pas se mentir stalker 2 je crois ne proposera rien de tout ça, ce sera simplifié au possible pour les consoles.

un bon jeu solo mais ça s'arretera la

alucard55
alucard55
Niveau 63
31 octobre 2024 à 06:40:18

Le 30 octobre 2024 à 19:10:28 :

Le 30 octobre 2024 à 18:51:21 :
J'attends stalker 2 perso :ange:
J'espère juste que les codes vont être respectés à défaut de devenir lui même un COD.

Je sais pas si t'es au courant mais le développement de Stalker 2 est très chaotique depuis plusieurs années... ce qui n'est pas très bon signe en général.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ça fait 10 ans qu'il est attendu, donc même s'il est encore repoussé d'un mois ce n'est pas grave :hap:

Message édité le 31 octobre 2024 à 06:40:30 par alucard55
hmung
hmung
Niveau 76
31 octobre 2024 à 16:41:52

Le 30 octobre 2024 à 22:34:02 :

Le 30 octobre 2024 à 16:56:32 :
Perso le jeu sur lequel je suis revenu et resté le plus longtemps c'est the Witcher 3. Avec toutes les extensions c'était fou. Bon, je parle d'un jeu solo, quand j'étais jeune et que mes cheveux n'étaient pas poivre et sel, j'en ai perdu du temps sur dofus !

Witcher 3 je valide, le 1 aussi. Bizarrement le 2 m'a moins marqué, je me souviens m'être forcé à le finir.

Les elder scroll ? T'as adhéré ? Gamin j'avais explorer daggerfall, ça m'a suffisamment marquer pour poncer les suivants, et passer plus de 300 heures sur elder scroll online, en jouant principalement solo.

J’avais joué à Morrowind sans comprendre grand chose. Mais j’avais bien aimé l’impression de liberté et de pouvoir massacrer qui tu veux. Et j’avais joué aussi à Skyrim. Jamais fini cependant. Mais j’avais adoré le concept d’hurler fus ro daaaaa.

J’attends le remake de Witcher 1 avec impatience pour me lancer dedans !

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
31 octobre 2024 à 17:24:57

Je voudrais jouer à Apeirophobia via Roblox ce soir mais je sais pas comment faire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75088899-1-0-1-0-apeirophobia-roblox.htm

Headspin
Headspin
Niveau 80
31 octobre 2024 à 17:51:10

Le 31 octobre 2024 à 06:40:18 :

Le 30 octobre 2024 à 19:10:28 :

Le 30 octobre 2024 à 18:51:21 :
J'attends stalker 2 perso :ange:
J'espère juste que les codes vont être respectés à défaut de devenir lui même un COD.

Je sais pas si t'es au courant mais le développement de Stalker 2 est très chaotique depuis plusieurs années... ce qui n'est pas très bon signe en général.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ça fait 10 ans qu'il est attendu, donc même s'il est encore repoussé d'un mois ce n'est pas grave :hap:

On a jamais été aussi proche de la date de sortie. :ange:

BirnaBran
BirnaBran
Niveau 8
01 novembre 2024 à 01:27:23

Je joue à Silent Hill 2 la version originale sur abandonware en ce moment, c’est cool :play:

Message édité le 01 novembre 2024 à 01:29:57 par BirnaBran
Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
04 novembre 2024 à 19:23:07

Dragon Age The Veilguard, enfin :coeur:

Après une quinzaine d'heures sur le jeu, je suis totalement conquis par celui-ci :content:

Je le trouve visuellement vraiment très beau, et bien opti en plus. Au début j'ai eu un peu de mal, et j'aurai clairement préféré une DA plus réaliste, plus sombre. Mais au final, le coté cartoon, assez léger finalement, est réussi, on a de beau panorama, les personnages sont plutôt beaux, bref c'est agréable à regarder. Dommage que les personnages soit "lisses", ils ont tous un peau de bébé je comprends pas trop ce choix la par contre... surtout que certains png ont moins ce coté lisse et ça passe très bien.

Le système de combat, pareil au début j'ai eu un peu de mal, mais une fois qu'on est habitué à l'interface et aux animations, c'est quand même assez plaisant. On sent la montée en puissance de notre avatar, les builds possibles ont l'air nombreux, c'est punchy ça envoi du lourd, j'aime finalement plutôt bien cet aspect du jeu. Comparé à DAI, c'est le jour et la nuit. Et, de manière plus personnelle, je préfère le coté action de cet opus au coté stratégique de Origins, même si celui ci était plus gratifiant.

Coté scénario, rien de folichon pour le moment, je trouve que ça se laisse suivre tranquillement, j'en suis qu'au début, j'espère quelques moments un peu épiques, quelques switch, on verra bien. Pour le moment c'est très classique.

Pour moi le gros point faible du jeu, le ton adopté par les dev... Autant l'écriture n'est pas dérangeante en soit, c'est du bon Bioware. Mais le ton.... aucune voix mature dans le jeu, les personnages s'expriment comme en 2k24, avec des intonations parfois cheloux, c'est très "teenage", trop léger... On dirait un mauvais Disney...
Espérons un DLC pour plus mature pour remonter un peu le niveau.

Le gros point fort par contre, le contenu.
On a enfin un gros éditeur qui pose ses balls sur la table pour proposer autre chose que le sempiternelle open world fade et sans intérêt. Le contenu est riche, soutenu, il y a du rythme, on ne s'ennuie jamais (pour ma part, et pour le moment en tout cas). Je trouve qu'on est dans un vrai jeu d'aventure, avec ce qu'il faut d'exploration, j'aime beaucoup l'équilibre de ces deux aspetcs.

Bref, du tout bon pour moi, même si encore une fois ce n'est pas le Dragon Age dont je rêvais. Hâte de continuer mon aventure :content:

Theader
Theader
Niveau 44
04 novembre 2024 à 22:31:57

Je viens de me prendre Liés Of P je verrais bien ce que sa donne

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 novembre 2024 à 16:43:29

Bon je vous valide le Cyber punk, il est vraiment prenant ce jeu :oui:

Foum_national
Foum_national
Niveau 4
05 novembre 2024 à 16:54:24

Merci pour ton retour complet Cerviche... même si, avec le passage sur le ton "teenage wokist" ça a définitivement ajouté un clou au cercueil de mon non-achat de ce jeu politisé jusqu'à la moelle. :noel:

Le 05 novembre 2024 à 16:43:29 :

J'ai 400h dessus, j'ai fait aucun voyage rapide, toujours à prendre ma super caisse dans cette ville bluffante! :bave: C'était un plaisir de se ballader même à pied dans ce monde ouvert.
Et cerviche qui se moque de CP77 tout en achetant "Les gauchistes millénium chez Dragon age" :rire2:

Cyberblyat
Cyberblyat
Niveau 48
05 novembre 2024 à 16:57:10

j'attends STALKER2 avec impatience à la fin du mois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674326545-flat-750x-075-f-pad-750x1000-f8f8f8-removebg-preview.png

en attendant je farm toujours Space Marine 2 quand j'ai un peu de temps :play:

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
05 novembre 2024 à 17:02:52

Faut choisir lequel des 3 modes au début ? Ça change beaucoup de choses ?

Foum_national
Foum_national
Niveau 4
05 novembre 2024 à 17:23:24

Le 05 novembre 2024 à 17:02:52 :

Faut choisir lequel des 3 modes au début ? Ça change beaucoup de choses ?

ça change certains dialogues... mais sinon pas grand chose. le fil rouge du scénario se rejoint après les intros respectives du Corpo, gosse des rues et Badlander.

Perso j'ai pris Corpo est j'ai aimé car Cyberpunk, pour moi, c'est avant tout des grosses corpos qui écrasent Night City de leur ombres.
Pas une racaille de la rue ou un bouzeux du désert. :noel:

La vidéo du moment